Profil de Teddy Marcaud > Commentaires

Contenu rédigé par Teddy Marcaud

Teddy Marcaud

Exspect Drop 'N' Charge Pad with Rechargeable Battery  (Xbox 360) [import anglais]
Exspect Drop 'N' Charge Pad with Rechargeable Battery (Xbox 360) [import anglais]
Proposé par ClicGames FR

3.0 étoiles sur 5 Pratique.., 12 octobre 2013
Rapide et soigné, il faudra juste faire attention à commander une deuxième batterie à induction... !! Ce n'est pas forcément évident de savoir qu'il n'y en à qu'une !

Coque Iphone 5 manette Nintendo NES
Coque Iphone 5 manette Nintendo NES

1.0 étoiles sur 5 Pacotille !, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Iphone 5 manette Nintendo NES (Appareils électroniques)
Coque mal taillée pour l'iphone 5, voir même pour tout les autres iphone !! Elle ne sert pas du tout l'appareil !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 Top Qualité !, 12 octobre 2013
Produit d'excellente qualité, fiable.. LE TOP !!! je recommande fortement à toute personne recherchant un disque dur externe de qualité sans se ruiner !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pacotille !!!, 12 octobre 2013
J'ai reçu cet article, après l'avoir connecté à ma station mon iphone n'était pas du tout stable et en se décrochant la fiche c'est brisée !!! Je déconseille !!!!