Profil de L. Eric > Commentaires

Contenu rédigé par L. Eric
Classement des meilleurs critiques: 1.202.806

L. Eric (Orléans, France)

La conception bioclimatique : Des maisons économes et confortables en neuf et en réhabilitation
par Jean-Pierre Oliva

5.0 étoiles sur 5 tout simplement.........GENIAL!!!, 24 novembre 2006
Un grand BRAVO à Samuel Courgey et à Jean-Pierre Oliva pour avoir conçu et écrit cet ouvrage!

Il est passionnant, je l'ai lu en seulement deux jours!

je m'étais toujours dis que si un jour j'avais l'occasion d'acquérir une maison soit neuve ou ancienne, j'utiliserai le plus possible ce que la nature nous donne, pour quelle soit agréable à vivre et peu gourmande en énergie. Et bien grace à ce livre, j'ai appris beaucoup de choses faciles à appliquer et de techniques à mettre en place dans mon projet d'agrandissement de ma future maison, le tout avec des matériaux sains et naturels qui sont bien plus performants que ce qui est utilisé à tout vent dans les constructions actuelles!!!! D'ailleurs, je les regarde d'un autre oeil maintenant....... ce que vous ferez certainement après lecture de ce livre!

j'en terminerai simplement en vous disant: "à lire avant tout projet de construction ou de réhabilitation"