Profil de maman cecile > Commentaires

Contenu rédigé par maman cecile

maman cecile

Page : 1 | 2 | 3
HuaYang Sexy femmes rétro Polka Dot style écharpe foulard en mousseline de soie(Noir)
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 TRES DOUX ET CHIC, 20 janvier 2016
Taille 40 cm par 130 cm
aspect et toucher soie (mousseline de soie ?)
les pois sont blancs et non beiges
Le vendeur a été très correct: je n'ai pas reçu ma commande, il m'a renvoyé (a ma demande) un nouveau colis qui est arrivé tres rapidement .

[Pack de 2] TECHGEAR® Lenovo Yoga Tablette 2 10" (Tablette Yoga 2 10.1 Pouces) Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage & Carte d'Application
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 décembre 2015
S'adapte tres bien sur ma tablette (yoga 2 10 pouces), aucune decoupe necessaire.
Se pose tres bien (avec precaution pour les bulles d'air comme tous les ecrans de protection je suppose).
Aucune incidence sur la reactivité de l'ecran.
Par contre , je n'ai pas testé la solidité face aux chocs!
Je vous le conseille.

Evecase 8.9"-10.1" pouces Sacoche/Étui/Housse en Néoprène avec Poignée comfortable pour Tablette - Bleu et Vert
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 décembre 2015
Tres bon produit, convient meme pour une tablette 10 pouces avec une grosse coque de protection.
tres bonnes mesures notées.

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Noir

3.0 étoiles sur 5 Tres bonne enceinte mais adaptateur secteur USA, 15 décembre 2015
Tres bonne enceinte, connectée par jack (fourni), Bluetooth ou USB (fourni) .
Le volume maximal depend aussi de ce sur quoi on le connecte, mais tres suffisant.
Par exemple: branché a un telephone: beau volume max mais ne comptez pas faire une fete avec.
Par contre, branché à un ordi: ça decoiffe!
Attention, dans le paquet que j'ai reçu l'adaptateur secteur était celui des USA.

IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo YOGA Tablet 2 10.1-inch Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Bleu)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Tres bien adapté a la tablette, 16 octobre 2015
Correspond bien a la tablette (yoga tab 2 10 pouces ).
Sous android: aucun probleme pour atteindre les barres de notification
Fonction veille/ allumage automatique parfaite. Connectique accessible.
Le fond peut s'enlever avec scratch pour mieux utiliser le pied.
Juste pour les coins je prefererai que la protection soit plus epaisse a ces niveaux Là....
La couleur bleu est bleu ciel et non pas indigo ou electrique comme sur la photo.

Asmodee - DIX01FR2 - Jeu de Plateau - Dixit Version 2015
Asmodee - DIX01FR2 - Jeu de Plateau - Dixit Version 2015
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les enfants !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DIX01FR2 - Jeu de Plateau - Dixit (Jouet)
Mon fils de 9 l'a reçu en cadeau, et je n'ai pas aimé ce jeu.
Il faut vraiment etre trois ou en equipe pour jouer, a deux: oubliez.
les dessins des cartes sont trop oniriques et souvent angoissants,
trouver un mot ou une phrase pour les evoquer est trop compliqué pour les enfants.
Beaucoup des dessins ont effrayes ma petite fille de 4 ans.
Je n'ai pas adhéré au concept.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 9:57 AM CET

Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M
Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M (Beauté et hygiène)
acheté a la demande d'un ami, il en est ravi, et m'a demandé de lui en commander un autre dès que possible.

Wiko Sunset Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Fuschia

5.0 étoiles sur 5 tres bon smartphone, 26 novembre 2014
Tres bon telephone, tres bon smartphone.
je le trouve,tres facile, rapide, complet, leger.
Rien a redire.
je l'ai acheté pour l'offrir à ma mere (elle adore cette couleur) et je l'ai preparé pour elle sans aucun probleme.
La notice est sans doute incomplete si l'utilisateur n'a jamais eu ce genre de telephone, et si personne ne peut lui expliquer comment ça marche.

Vtech - 148355 - Jeu Électronique - Kidigo - Mon Premier Lecteur Multimédia - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 18 octobre 2014
Utilisable dès deux ans' par ma fille, et ce depuis 10 mois maintenant. Permet de visualiser films, photos., musiques et qq jeux. Films tranferables depuis ordi personnel apres encodage par logiciel gratuit. La procedure est expliquee sur le site v tech. Prevoir le temps de faire les differentes manipulations avant de l'offrir.... il faut de la patience mais on y arrive et après , c'est un jeu d'enfant . Prevoir aussi le cable dalimentation secteur et voiture, une carte micro sd, voire la housse de transport. Tout est vite rentabilisé car utilisation facile par les enfants et ne craint pas les chutes.

Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant
Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 TRES BON JEU, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant (Jouet)
Apporte un plus a la version classique:
le plateau avec plusieurs circuits différents, des accesoires pour marquer les attaques et les bottes, de nouvelles cartes tres droles (acceleration, turbo, demi tour),et on gagne une coupe a la fin. On visualise bien l'avancee des joueurs et les attaques en cours, du coup les cartes ne trainent pas sur la table, les enfants comprennent bien, et les parents prennent du plaisir. Le visuel des cartes est identique a la version classique.J'adore y jouer avec mon fils, et je l'offre souvent...

Page : 1 | 2 | 3