Profil de maman cecile > Commentaires

Contenu rédigé par maman cecile

maman cecile

Page : 1 | 2
Wiko Sunset Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Fuschia

5.0 étoiles sur 5 tres bon smartphone, 26 novembre 2014
Tres bon telephone, tres bon smartphone.
je le trouve,tres facile, rapide, complet, leger.
Rien a redire.
je l'ai acheté pour l'offrir à ma mere (elle adore cette couleur) et je l'ai preparé pour elle sans aucun probleme.
La notice est sans doute incomplete si l'utilisateur n'a jamais eu ce genre de telephone, et si personne ne peut lui expliquer comment ça marche.

Vtech - 148355 - Jeu Électronique - Kidigo - Mon Premier Lecteur Multimédia - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 18 octobre 2014
Utilisable dès deux ans' par ma fille, et ce depuis 10 mois maintenant. Permet de visualiser films, photos., musiques et qq jeux. Films tranferables depuis ordi personnel apres encodage par logiciel gratuit. La procedure est expliquee sur le site v tech. Prevoir le temps de faire les differentes manipulations avant de l'offrir.... il faut de la patience mais on y arrive et après , c'est un jeu d'enfant . Prevoir aussi le cable dalimentation secteur et voiture, une carte micro sd, voire la housse de transport. Tout est vite rentabilisé car utilisation facile par les enfants et ne craint pas les chutes.

Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant
Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant
Proposé par WAPOUTOO.SHOP

5.0 étoiles sur 5 TRES BON JEU, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant (Jouet)
Apporte un plus a la version classique:
le plateau avec plusieurs circuits différents, des accesoires pour marquer les attaques et les bottes, de nouvelles cartes tres droles (acceleration, turbo, demi tour),et on gagne une coupe a la fin. On visualise bien l'avancee des joueurs et les attaques en cours, du coup les cartes ne trainent pas sur la table, les enfants comprennent bien, et les parents prennent du plaisir. Le visuel des cartes est identique a la version classique.J'adore y jouer avec mon fils, et je l'offre souvent...

Étui Coque Souple en Silicone Samsung S7390 Galaxy Trend Lite incl. protecteur d'écran S-Line Bleue
Proposé par ownstyle4you GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT et meme plus, 11 juillet 2014
Produit tout a fait conforme, correspond parfaitement au trend lite. Laisse les emplacements camera et connectique tout a fait accessibles.
Le plus: les boutons de volume et de verouillage sont en volume donc tres faciles d'acces et il ya un petit grip sur le cote pour une bonne prise en main.
N'hésitez pas !

Dujardin - 59047 - Jeu De Cartes - Mille Bornes - Fun & Speed
Dujardin - 59047 - Jeu De Cartes - Mille Bornes - Fun & Speed

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59047 - Jeu De Cartes - Mille Bornes - Fun & Speed (Jouet)
Tres proche sur le principe du jeu plateau "milles bornes as du volant".
Jeu rapide, prise en main facile.
on retrouve les cartes classiques et quelques nouvelles parade.
Je regrette juste que les couleurs des cartes aient changé, je ne suis pas fan du vert et des nouvelles images. Je preferes les images classiques, commes celles de l'as du volant. Mais l'esprit est la , et le paquet est facile a transporter.

Vtech - 212859 - Sacoche Kidigo - Rose
Vtech - 212859 - Sacoche Kidigo - Rose

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 212859 - Sacoche Kidigo - Rose (Jouet)
Permet de ranger, proteger, et transporter la kidigo. On peut l'utiliser sans le sortir de la pochette. Et une bandouliere permet de transporter. Je pense que cela rajoute une protection supplementaire .

Pazapa - BJ290237 - Poupée et Mini Poupée - Hello Kitty - Maison du Bonheur
Pazapa - BJ290237 - Poupée et Mini Poupée - Hello Kitty - Maison du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, même dès 2 ans, 26 décembre 2013
Offerte a une petite de 2 ans qui l'a tout de suite adoptée. Plastique solide, personnages et meubles faciles a manipuler. Seules 2 petites pieces ( cafetière et pot de fleur) sont a surveiller. Rangement dans la maison et deux portes s'ouvrent vraiment. Bon achat

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Franchement, je suis deçue,trop de recettes et finalement aucune ne m'attire.
l'idée semblait bonne, mais j'ai essayé 5 recettes et aucune n'était bonne.
Il prend la poussiere depuis 1 an.
En comparaison "on mange quoi ce soir" de Sylvia Gabet est dix mille fois plus sympa et reussi.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

5.0 étoiles sur 5 De tres bonnes recettes, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
J'ai eu ce livre il y a deux ans, il m'a reconciliée avec la corvée du repas pour la famille.
Il apporte de tres bonnes recettes, faciles, avec des produits accessibles, des idées de variante, et des petits plus qui font gagner du temps.
Mon mari adore le "clafoutis" aux poireaux et au fromage basque, et mon fils est un fan de la polenta à la tomate et à la mozza.
Bravo à Sylvia GABET pour ses bonnes idées.

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s

5.0 étoiles sur 5 parfaite et tres rapide, 17 novembre 2013
tres bonne contenance 32 Go et surtout, chargement vraiment rapide!
personnellement, je l'utilise pour stocker des films sur tablette pour mes enfants, et c'est parfait.
Livraison soignée, en qielques jours: pas aussi rapide que par amazon directement mais on le sait dès l'achat

Page : 1 | 2