Profil de SERGYANE > Commentaires

Contenu rédigé par SERGYANE

SERGYANE

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 KINDLE PAPERWHITE, 28 mai 2015
APRES QUELQUES VOYAGES A L ETRANGER L ECLAIRAGE INEXISTANT SUR MON KINDLE M A HANDICAPE DONC JE SUIS PASSE A LA CLASSE SUPERIEUR ET J EN SUIS RAVIE. PARFAIT. SIMPLE ET LA COQUE QUE J AI PRIS LE PROTEGE SUPER BIEN. LIVRAISON PARFAITE EGALEMENT

Galaxy A7 Coque - Ringke FUSION **NOUVEAU** [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy A7 - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 coque A7 Samsung, 22 mai 2015
très bien sans rien de plus. La livraison parfaite, l'emballage aussi et je suis toujours satisfaite des services d'aamazon. Le descriptif est bien fait et la commande se rapproche donc bien du produit que nous recevons
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 5:46 AM MEST

Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir

4.0 étoiles sur 5 Encore peu de pratique mais parfait, 13 janvier 2014
Envoi correct et bien protégé. Appareil encore peu servi mais correspondant à mon attente, verrai à l'usage si il se décharge un peu trop vite car c'est un des reproches fait à cet appareil. Sinon satisfaite.

LA BOITE A QUESTIONS INSOLITES 2
LA BOITE A QUESTIONS INSOLITES 2
par Philippe Nessmann

2.0 étoiles sur 5 Nul, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BOITE A QUESTIONS INSOLITES 2 (Poche)
Franchement personne n'a aimé ce jeu qui devait nous permettre de passer une journée ludique et amusante. Profondément décue du contenu.

Bali-Java
Bali-Java
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Guide conforme, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bali-Java (Poche)
Cela n'est pas de votre ressort mais le texte n'encourage pas au voyage pour ce qui est de Java et là encore une fois vous n'êtes en rien responsable - Envoi correct

Votre avenir par les tarots
Votre avenir par les tarots
par Giovanni Sciuto

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre avenir par les tarots (Broché)
article bien emballé et correspondant parfaitement à la description - satisfaite par le produit par la livraison et par l'expédition

Petit Futé Inde du Nord Rajasthan (1DVD)
Petit Futé Inde du Nord Rajasthan (1DVD)
par Dominique Auzias

4.0 étoiles sur 5 HEUREUSE, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Inde du Nord Rajasthan (1DVD) (Broché)
lE PETIT FUTE EST TRES BIEN MAIS LE CD QUI L ACCOMPAGNE EST UNE IDEE GENIALE ET EN PLUS IL EST BIEN FAIT ET BEAU