Profil de danielle lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par danielle lefebvre

danielle lefebvre

Page : 1 | 2
Desigual Bols London Medium Cenefa, Sac bandoulière - Multicolore (3070 Purple Potion), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac bandoulière, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Cenefa, Sac bandoulière (Chaussures)
Très beau sac pratique, élégant, coloré et gai
J aime toutes les petites poches et le fait que l on puisse les fermer

L'autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène
L'autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 bottero, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène (Broché)
tous les ouvrages de Bottero ont cette particularité de m'emmener dans un univers fantastique dès la première page et de me faire croire que j'y suis encore une fois le livre terminé: celui-ci ne fait pas exception! Un très très bon auteur plein d'originalité que je lis et relis avec beaucoup de plaisir et don't la disparition m'a beaucoup affecté: un bon auteur de fantastique français n'est pas chose si courante!

Cuisinez les légumes de la tête aux pieds
Cuisinez les légumes de la tête aux pieds
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 cuisinez les légumes, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez les légumes de la tête aux pieds (Broché)
Bon ouvrage pour optimiser la cuisine des legumes, il fait preuve de beaucoup d'originalité, mais il manque juste quelques photos des plats.

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
par Rick Riordan

4.0 étoiles sur 5 hadès, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
c'est une série que je suis depuis le début et je la trouve genial! J'attends les autres avec impatience, naturellement!

WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 dde, 23 juin 2014
c'est le troisième que j'achète pour des personnes différentes et je le trouve super: léger, facile à ranger, facile d'utilisation

La Cuisine des herbes et des fleurs : 50 recettes fleuries et savoureuses
La Cuisine des herbes et des fleurs : 50 recettes fleuries et savoureuses
par Pierre Clauss

3.0 étoiles sur 5 cuisine des herbes, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine des herbes et des fleurs : 50 recettes fleuries et savoureuses (Poche)
Dommage que tout soit en noir et blanc et qu'il n'y ait pas plus d'illustrations des recettes. Il ne m'a rien apporté de plus que les livres que j'avais déjà mais bon, ce n'est pas mal quand meme!

Délices de fleurs
Délices de fleurs
par Alice Caron-Lambert

5.0 étoiles sur 5 délices de fleurs, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices de fleurs (Poche)
j'ai trouvé cet ouvrage intéressant , bien présenté, je ne regrette pas de l'avoir acheté! Les explications et les recttes sont claires et simples.

Bonnes à croquer : Fleurs comestibles de nos campagnes
Bonnes à croquer : Fleurs comestibles de nos campagnes
par Gilbert Fabiani

5.0 étoiles sur 5 bonnes à croquer, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnes à croquer : Fleurs comestibles de nos campagnes (Broché)
outre les recettes sympatiques, les aquarelles sont très belles.Un bon ouvrage qui se laisse lire et dévorer en toute impunité.

Birkenstock GIZEH NL 943801, Tongs femme - Bleu - V.1, 38 EU
Birkenstock GIZEH NL 943801, Tongs femme - Bleu - V.1, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 sandales, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock GIZEH NL Gizeh, Tongs (Chaussures)
je suis une inconditionnelle des Birkenstock dans lesquelles je me sens aussi bien que dans des chaussons! D'ailleurs j'en ai plusieurs paires!

Birkenstock Pisa 75801, Chaussures femme - Bleu, 38 (normal) EU
Birkenstock Pisa 75801, Chaussures femme - Bleu, 38 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure très confortable, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Pisa , Sandales femme (Chaussures)
bonne qualité, très belle coupe féminine, je ne suis jamais déçue par cette marque depuis que je l'ai commandé pour la première fois il y a trois ans

Page : 1 | 2