Profil de lesgallos > Commentaires

Contenu rédigé par lesgallos

lesgallos (Besançon)

Page : 1 | 2
Classerobes - Robe De Cocktail, Soirée, Mariée, Gala, Cérémonie - Couleur : Beige - Taille : 42

5.0 étoiles sur 5 Robe habillée pour mariage, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classerobes - Robe De Cocktail, Soirée, Mariée, Gala, Cérémonie (Vêtements)
Livraison rapide, emballage soigné, le petit + le jupon, une étole assortie et une petite pochette.
La ressemblance avec la photo est avérée. Un vraiment très beau produit à un prix plus que raisonnable.

Classerobes - Robe De Cocktail, Soirée, Mariée, Gala, Cérémonie - Couleur : Parme - Taille : 40

5.0 étoiles sur 5 Robe habillée pour mariage, 29 mars 2013

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ciseaux du futur, 7 janvier 2013
A réserver pour un usage adapté, à ne pas mettre dans de jeunes mains car coupants, et fragiles au niveau de l'interrupteur.
Mais pour le prix annoncé il ni a rien à redire. Envoi rapide et bien emballé.

ikross Housse avec hauts parleurs stéréo avec jack 3.5mm - Rouge pour Smartphone, iPhone, iPod, lecteurs MP3
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Haut - parleurs portables, 7 janvier 2013
Alors ils sont beaux, portables parceque petits et accrochables partout.
Ils sont efficaces une belle petite source sonore, le son est net pour la puissance donnée.

Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motif SC06
Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motif SC06

5.0 étoiles sur 5 coque motif lacet, 7 janvier 2013
Un super cadeau pour une note d'originalité, il a fait son petit effet !
Protéger en beauté, et le must apprécié un feuillet de protection écran .
Reçu dans les temps annonçés, et bien protégé pour le transport .

Léger ABS dur décortiquées Valise Trolley (Fuchsia)
Léger ABS dur décortiquées Valise Trolley (Fuchsia)

5.0 étoiles sur 5 Belle et légère, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léger ABS dur décortiquées Valise Trolley (Fuchsia) (Luggage)
Elle est belle légère et solide, et ça compte pour un usage quotidien...
Mais surtout légère, légère, un pur bonheur.

laiton vérifier clapet anti-retour 3/4 "
laiton vérifier clapet anti-retour 3/4 "
Proposé par Energy Efficient Systems

5.0 étoiles sur 5 INTROUVABLE...., 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : laiton vérifier clapet anti-retour 3/4 " (Divers)
Le clapet antiretour est simplement introuvable dans les grandes enseignes des bricolage.
Le seul modèle existant dans le commerce des particuliers est équipé d'un clapet en plastique complètement inadapté à un usage prolongé à l'eau chaude, et pour un prix presque équivalent à celui du modèle que je viens d'acheter.
Alors amis bricoleurs a bon entendeur...

Ecrin de rangement pour 2 montres - 7905 - Système de remontoir automatique
Ecrin de rangement pour 2 montres - 7905 - Système de remontoir automatique

5.0 étoiles sur 5 Ecrin esthétique et fonctionnel, 25 juillet 2012
Ecrin sobre,esthétique et fonctionnel quasi silencieux pour un prix correct.
Fonctionnalité réduite à quatre types de remontages, pas de notice pompeuse à rallonge, utilisation possible dès le déballage.En résumé un bon produit minimaliste et fonctionnel.

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

5.0 étoiles sur 5 Alice au pays du nihilisme, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Enfant je l'ai appréciée notre Alice dans ce monde coloré paradoxal plus bizarre qu'absurde.
A la relecture faite à mes enfants je l'ai trouvée naive et docile, avec un reste d'impression indéfinie.
Cette dernière lecture m'a placée dans l'histoire d'une crise d'identité. Le chemin parcouru celui de la folie.
Le chat énigme jusqu'alors, est devenu un nihiliste caché sous son sourire froid.
Pas déçue de ce sens caché, je suis restée perplexe quand à la signification de l'existence humaine.
Tant pis pour le reste.

La Maison de la sorcière
La Maison de la sorcière

3.0 étoiles sur 5 Lovecraft un faiseur d'ambiance, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de la sorcière (Format Kindle)
Quand physique quantique et ésotérisme se rencontre cela nous surprend.
Pourtant les deux heurtent le sens commun, d'ou est issue sans doute cette ambiance particulière.
Ambiance glauque dans tout son lugubre et son sordide ou, j'ai aimé cette couleur.
Mais il m'a manqué tout le long de la nouvelle un petit quelquechose d'indéfinissable.

Page : 1 | 2