Profil de plumeelan > Commentaires

Le Canari qui faisait pipi au nid
par Christine Beigel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 "C'est tipoussin, il a fait un tipipi !", 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Canari qui faisait pipi au nid (Album)
J'adore cette phrase dans la page d'introduction. C'est drôle et vraiment bien illustré (super Le Goff). Le texte est vraiment plein de vie (on est sur du langage parlé). Le thème plaît beaucoup à ma fille de 4 ans.

Clochette et l'expédition féérique
Clochette et l'expédition féérique
DVD ~ Mae Whitman
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Cucul bis !, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et l'expédition féérique (DVD)
Franchement à éviter. Ma fille de 4 ans ne l'a regardé qu'une fois et ne l'a plus réclamé. Aucune action, aucun suspense, bref il n'y rien à résumer. La bande annonce suffit à elle seule. Tout le contraire de "la pierre de lune". Et pourtant l'idée à la base était bonne : l'interaction entre Clochette et un humain. Acheter plutôt "le tournoi des fées" en kiosque : en 20 minutes, c'est un concentré d'actions.

Vtech - 200759 - Accessoire Console - Sacoche pour Mobigo et Mobigo 2- Rose
Vtech - 200759 - Accessoire Console - Sacoche pour Mobigo et Mobigo 2- Rose
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 Résistant mais au final peu utilisé, 29 mai 2012
Cela fait 6 mois que j'ai offert la console mobigo à ma fille avec cette sacoche. Cette sacoche n'a pas été utilisée plus de 5 fois pour la console. Elle est difficile d'utilisation pour les plus petits : il faut enlever la cartouche et positionner la console sous 2 élastiques. Résultat : il n'y a que maman qui l'utilise pour stocker les jeux. Sinon, j'imagine que pour les plus grands elle doit être utile. La coque est dure et bien résistante.

Vtech - 250205 - Console - Jeu Mobigo - Monsieur Madame
Vtech - 250205 - Console - Jeu Mobigo - Monsieur Madame

3.0 étoiles sur 5 Jeux sympas mais musique agaçante, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 250205 - Console - Jeu Mobigo - Monsieur Madame (Jouet)
Ma fille de 4 ans adore les "monsieur-madame" mais préfère de loin le jeu clochette. Et nous aussi, car ce jeu est vraiment agaçant d'un point de vue sonore. Vidéo du jeu disponible sur le site de vtech[...] pour se faire une idée.

Gomme japonaise en forme de biscuit aux fraises
Gomme japonaise en forme de biscuit aux fraises
Proposé par PartyErasers

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomme japonaise en forme de biscuit aux fraises (Jouet)
Le rendu est excellent. On aurait presque envie de le manger. Je l'ai acheté pour composer des sacs de fête pour l'anniversaire de ma fille.

Gomme Iwako japonaise en forme d'hélicoptère rouge
Gomme Iwako japonaise en forme d'hélicoptère rouge
Proposé par PartyErasers

4.0 étoiles sur 5 Vraiment mimi., 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomme Iwako japonaise en forme d'hélicoptère rouge (Jouet)
Le rendu est excellent. La partie gomme ne concerne que le corps de l'hélico (hélices et pieds en plastique). Je l'ai acheté pour composer des sacs de fête pour l'anniversaire de ma fille.

kawaii déco 10pcs bande de ruban adhésif Set 28
kawaii déco 10pcs bande de ruban adhésif Set 28

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les paquets cadeaux et le scrapbooking, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : kawaii déco 10pcs bande de ruban adhésif Set 28 (Jouet)
Les rubans adhésifs ont un fini brillant. Je m'en sers comme scotch pour les paquets cadeaux de mes enfants et pour leurs albums photos. L'ensemble est assez varié. Vraiment sympa.

Lilliputiens  Vicky  Vache Découvertes
Lilliputiens Vicky Vache Découvertes

5.0 étoiles sur 5 Complet et amusant, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Vicky Vache Découvertes (Jouet)
Je viens de l'offrir à mon fils de 3 mois. Comme il ne sait pas encore le tenir en main, soit je lui tourne moi-même les pages, soit je l'attache sur l'arche de son transat (il y a 2 brins de tissus sur la vache exprès pour l'attacher). Il est très attiré et essaye de l'attraper (c'est vrai qu'elle est bien contrastée). Elle est douce au toucher. Elle fait meuh quand on lui appuie sur le museau. Il faut tirer le cochon pour qu'il vibre. Le mouton cache un miroir sous ses brins de laine. La page mouton-poule fait un bruit de papier froissé. La queue du renard fait pouet. Il y a également un anneau de dentition, mais pour l'instant mon fils préfère mordiller les pattes (certaines abritent une clochette). Je recommande vivement, même si le prix peut sembler excessif.

Bone DR10011-4BK Clé USB Ninja Noir 4 Go
Bone DR10011-4BK Clé USB Ninja Noir 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Original - Cadeau sympa pour ado, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone DR10011-4BK Clé USB Ninja Noir 4 Go (Personal Computers)
Il est parfois difficile de trouver quoi offrir à certains ados qui ne manquent de rien. Dans ces cas-là, l'originalité est appréciée. C'est le cas pour mon neveu de 16 ans à qui cette clé USB a fait plaisir pour stocker ses mp3 de manière originale.

Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau
Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau
par Christine Beigel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo, à partir de 3-4 ans, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, tome 8 : Le crocodile qui avait peur de l'eau (Album)
J'aime bien cette série de "Mamie Poule raconte". Les textes sont très rigolos et les illustrations magnifiques (pour ceux qui connaissent, c'est le même illustrateur que la série des Marlène Jobert vendue par correspondance). Dans chaque tome, il y a un clin d'oeil à un personnage d'un autre tome. Ma fille de 4 ans a beaucoup apprécié celui-ci. De même que sa petite copine de classe à qui nous l'avons offert pour son anniversaire. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6