Profil de plumeelan > Commentaires

Lilliputiens - Cadre Photo Dragon Walter 20x 21xcm
Lilliputiens - Cadre Photo Dragon Walter 20x 21xcm
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Cadre tout doux, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Cadre Photo Dragon Walter 20x 21xcm (Jouet)
que bébé pourra prendre en main (la protection de la photo est assuré par un plastique transparent souple). Il peut se fixer au mur ou se poser sur une commode. Seul bémol : ne convient que pour des photos en mode paysage.

Beaba - 911252 - biberon - 250 ml en verre
Beaba - 911252 - biberon - 250 ml en verre
Proposé par La P'tite Grenouille

3.0 étoiles sur 5 Attention col étroit !, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 911252 - biberon - 250 ml en verre (Puériculture)
Et donc peu pratique pour verser le lait en poudre. Je suis obligée de verser la poudre dans la boite doseuse, puis de tout reverser dans le biberon pour éviter d'en mettre partout.
Sinon, le bibi est très joli, agréable en main et très facile à nettoyer.

Lilliputiens - Attache Tétine Dragon Walter
Lilliputiens - Attache Tétine Dragon Walter

5.0 étoiles sur 5 Mignon et très pratique !, 7 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Attache Tétine Dragon Walter (Jouet)
Je suis ravie de cet attache-sucette. Walter est mignon comme tout : peluche plutôt dure (aucun risque pour la nuit) qui tient bien dans la main et des couleurs qui attirent l'oeil de bébé (2 mois).
Coté attaches :
- la partie qui se fixe au vêtement est une sorte de pince en métal très pratique, elle est protégée par une pièce en bois.
- pour la partie qui se fixe sur la sucette, il faut tirer Walter vers le bas de manière à libérer le plus possible la boucle d'attache et faire le noeud "coulant" comme expliqué. Facile !

La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio)
La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio)
par Pef
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 NB : pas de "givre" inclus ;-)), 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio) (CD)
5 histoires de Motordu :
- «La belle lisse poire du prince de Motordu» raconté par Pef.
- «Motordu papa» raconté par Oivier Chauvel et Julie Kremer.
- «Le petit Motordu» raconté par Oivier Chauvel et Julie Kremer.
- «Au loup tordu!» raconté par Pef.
- «Rendez-moi mes poux!» raconté par Oivier Chauvel, Julie Kremer et François Jerosme.

Cela force les gamins à rester concentrés dans la voiture !En revanche, pas de livre effectivement. Cela m'a manqué. Mais vu le prix, c'est guère étonnant.

Un classique à redécouvrir également pour les parents grâce aux autres histoires, que, pour ma part, je ne connaissais pas.

Vous pouvez écouter un extrait sur le site internet de Gallimard jeunesse.

Top Power - Blister de 12 Piles Boutons Alcalines LR44 / AG13 - 1,5 V
Top Power - Blister de 12 Piles Boutons Alcalines LR44 / AG13 - 1,5 V

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et peu cher, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Power - Blister de 12 Piles Boutons Alcalines LR44 / AG13 - 1,5 V (CD)
Très utile. Permet d'avoir sous la main un bon stock de piles bouton très courante pour certains jouets de notre fille. Et puis le prix est vraiment peu cher par rapport aux spécialistes consultés en ville. Envoi très rapide.

On veut des couleurs !!! : Le roi des petits coloriages
On veut des couleurs !!! : Le roi des petits coloriages
par Edouard Manceau

3.0 étoiles sur 5 On veut plus de pages !!!, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On veut des couleurs !!! : Le roi des petits coloriages (Broché)
Franchement je suis déçue ... je m'attendais à plus de pages. Et puis les dessins sont difficiles à colorier pour les plus jeunes (trop de détails). Je l'ai mis de côté, il attendra les 6 ans de ma fille.

Il était  un petit navire
Il était un petit navire
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ohé Ohé !!!, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était un petit navire (Cartonné)
Les paroles au complet et de magnifiques illustrations (surtout la finale avec le bateau en relief). Ma fille et moi adorons. A ne pas confier aux plus petits car les éléments pop-up sont fragiles (j'ai déjà du recoller la sirène plusieurs fois).

Sony MDRXB21EXB.AE Écouteurs intra auriculaire pour Lecteur mp3 Noir
Sony MDRXB21EXB.AE Écouteurs intra auriculaire pour Lecteur mp3 Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas si top que ça ..., 27 avril 2012
Offert à mon neveu de 25 ans à Noël. Selon lui, ça grésille. La prochaine fois, je prendrai des Sennheiser.

Monstres & Cie
Monstres & Cie
par Disney Pixar

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué pour les tout-petits, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres & Cie (Broché)
J'avais vu le film à sa sortie, j'avais oublié à quel point l'histoire est compliquée. Bref, pour ma fille de 3ans et demi, c'est illisible, même en ne se basant que sur les images ... Mais j'imagine que pour des plus grands, cela peut être sympa surtout s'ils ont vu le film.

Aroma Home - AHBW3-0018 - Bouillotte - Imprimé Fleurs - Taupe
Aroma Home - AHBW3-0018 - Bouillotte - Imprimé Fleurs - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour Mamie, 27 avril 2012
Jolie bouillotte qui a permis de mettre au placard la vieille bouillotte. Un peu cher pour une bouillotte, mais pour faire un cadeau, on ne compte pas ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6