undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de plumeelan > Commentaires

Contenu rédigé par plumeelan

plumeelan "plumeelan" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Provence
Provence
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 culturel, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence (Broché)
Guide culturel bien agréable à lire... de belles images en prime, ça donne envie d'aller voir de plus près... De bonnes infos pratiques en marge (jours de marché, restaurants, etc...). Je l'ai complété du guide du routard pour les infos restos et le regard critique.

Provence 2010
Provence 2010
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Classique, mais pas parfait, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence 2010 (Broché)
Le guide du routard : un classique! Toutefois, j'ai relevé quelques imprécisions au court de mon récent séjour en Provence : une mauvaise adresse de restaurant, ainsi que des horaires d'ouverture inexacts. Ce guide est bien pratique pour savoir trancher entre ce qui vaut le coup d'être visité ou pas, et permet même de découvrir des petits villages peu touristiques. Toutefois, l'absence de photos demeure pour moi un problème ... et m'oblige souvent à prendre un 2ème guide en complément. Dans le cas présent "le guide bleu".

Princess Polly's Potty: A Ladybird potty training book
Princess Polly's Potty: A Ladybird potty training book
par Andrea Pinnington
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 the best, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess Polly's Potty: A Ladybird potty training book (Cartonné)
A la recherche d'un livre pour l'initiation au pot de ma petite fille, je suis tombée sur cette merveille au UK. A chaque page, le bouton permet de lancer un "yeah" très dynamique et du coup très apprécié. Les règles d'hygiène ne sont pas oubliées. Finalement, la vie de la petite princesse Polly se rapproche très fortement de la vie de toutes les petites filles du même âge. Je recommande fortement. NB : Il existe l'équivalent pour petit garçon.

Le petit mot magique
Le petit mot magique
par Edouard Manceau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 mots magiques, 13 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit mot magique (Album)
C'est toujours un plaisir de découvrir un Edouard Manceau. Celui-ci nous a toutefois moins plu que "do ré mi" ou "pipi tranquille". Va falloir que notre petite puce grandisse un peu plus pour comprendre toutes les subtilités de celui-ci. TB pour ceux qui maîtrise le langage.

Do ré mi fa sol
Do ré mi fa sol
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Do !, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do ré mi fa sol (Album)
De jolies pages colorées, un texte original qui suscite la curiosité et toujours la surprise finale ! Mais chut !

Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux
Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Bateau sur l'eau ..., 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05507 - Puzzles - Puzzle Bateau Des Animaux (Jouet)
Joli puzzle très coloré ! Ma gamine s'amuse avec chacun des animaux en dehors du contexte puzzle ! Celui que j'ai reçu diffère légèrement de l'illustration (vache et éléphant sont inversés et l'éléphant est violet plutôt que bleu). Très abordable au niveau prix et solide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6