Profil de plumeelan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pébéo 093511 Déco Acrylique Ardoise 1 Boîte Métal Rouge Impérial 250 ml
Pébéo 093511 Déco Acrylique Ardoise 1 Boîte Métal Rouge Impérial 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour de petite surfaces..., 7 octobre 2015
3 couches nécessaires pour un beau rendu. J'ai peint une surface d'environ 1 mètre carré et il me reste environ 1 tiers du pot.
Ma fille est heureuse

Dino des chiffres - HABA
Dino des chiffres - HABA
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre les chiffres et dénombrer, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dino des chiffres - HABA (Jouet)
j'y ai joué avec mon fils de 3 ans en ayant modifié les règles du jeu. Résultat : au bout de quelques parties les chiffres sont mémorisés et il sait dénombrer (pas uniquement compter, mais bien dénombrer) jusqu'à 10 !
j'ai cherché un équivalent pour apprendre l'alphabet sans succès... l'intérêt de celui-ci outre le côté éducatif et les jolies illustrations, est qu'il facilement transportable partout grâce à sa petite taille.

C EST MON ANNIVERSAIRE
C EST MON ANNIVERSAIRE
par ANNA CLAYBOURNE

3.0 étoiles sur 5 Rooon Pssst !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C EST MON ANNIVERSAIRE (Album)
Moins rigolo que "Bidouille la grenouille" dans la même série. Dans celui-ci, l'ourson dort lorsque ses amis viennent lui souhaiter son anniversaire, d'où les ronflements en dernière page sonore.

Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau
Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais magnifique !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau (Jouet)
Ma fille possède déjà 2 poupées corolle (la coquette blonde ainsi que la rousse) et s'amuse à mixer leurs vêtements. Le manteau, c'est le plus pour l'hiver quand on sort avec les poupées !!! et franchement, le rose bonbon plaît énormément ! très bonne qualité, rien à redire.

Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Proposé par House of Party

3.0 étoiles sur 5 Sac à bonbons !, 30 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20 (Jouet)
Sac à bonbons qui a l'avantage d'être "mixte" : pas de fées, de princesses, de voitures ou de super-héros. Et franchement ce qui intéresse les gamins, c'est les bonbons ! pas le sachet ...

Bonne qualité

Crib Pirate Survêtement de Loisir avec Manches Rayées - Rouge - 18 - 24 Mois
Crib Pirate Survêtement de Loisir avec Manches Rayées - Rouge - 18 - 24 Mois

5.0 étoiles sur 5 Pyjama ou tenue de jour ..., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crib Survêtement de Loisir Pirate avec Manches Rayées (Vêtements)
Ca fait les 2 ! A la base c'est la grande soeur qui voulait offrir un déguisement de Pirate à son petit fère et nous avons trouvé celui-ci plutôt sympa pour un petit bout de 15 mois.

Bonne qualité textile. En pyjama, il va nous durer plus longtemps car on ne sera pas limité par la longueur des jambes... Le col est toutefois un peu large.

Mais franchement mimi!

Capitaine Pingouin part en voyage !
Capitaine Pingouin part en voyage !

5.0 étoiles sur 5 Une vraie histoire pour le bain, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Pingouin part en voyage ! (Album)
Pour les fans de Manceau, celui-ci vaut vraiment le coup. Sur la base d'une histoire simple (Capitaine pingouin part en voyage, rencontre une girafe et la ramène), on passe en revue quelques couleurs, le chaud, le froid. Mon fils a été très attiré par les images dès 12 mois. Et moi aussi. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix en livre de bain et celui-ci a l'avantage d'être loin d'être cucul...

Pipi tranquille
Pipi tranquille

5.0 étoiles sur 5 Nous, on adore !!!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipi tranquille (Album)
J'en suis à mon 2ème enfant et Capucine a toujours autant de succès ! Je l'ai également déjà offert plusieurs fois et pareil !!! rien à redire. Faut dire que les textes sont courts et que les enfants s'identifient facilement à Capucine, petite coquine, qui de toutes les couleurs, préfère le noir pour faire pipi tranquille ! les "non" répétés de Capucine les amusent grandement. NB : il ne s'agit pas d'un livre d'apprentissage de la propreté. Au mieux, on apprend quelques couleurs.

Tougoudou l'escargot
Tougoudou l'escargot

4.0 étoiles sur 5 Tougoudou l'escargot cherche son chemin, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tougoudou l'escargot (Album)
Effectivement, celui-ci n'est pas le meilleur de la série, ce qui peut expliquer la qualification de "monotone" par certains. Ce "tougoudou" est à réservé aux inconditionnels de d'Edouard Manceau qui se demandent bien ce qu'il a encore pu trouvé comme explication. Cette fois-ci Toudoudou s'est perdu et on lui a dessiné son chemin sur sa coquille.

Bidouille la grenouille
Bidouille la grenouille
par Helen POOLE
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo, à partir de 3-4 ans, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidouille la grenouille (Cartonné)
Très beau livre. Bon rapport qualité-prix. Dimensions environ 24 x 24 cm. Les pages sont en carton. Les couleurs sont vives. La double page finale contient un pop-up de grenouilles et le bruitage sonore de leur coassement. Ma fille adore, c'est très rigolo. Il lui a été offert par une amie institutrice en maternelle. Je conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6