Profil de miss miss > Commentaires

Contenu rédigé par miss miss

miss miss (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les disparus de l'A16
Les disparus de l'A16

5.0 étoiles sur 5 Le seule paire qui lui manque !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les disparus de l'A16 (Format Kindle)
C'est ce que dit l'auteur quand il commence son livre. Toujours est-il que Virginia Valmain, elle, n'en manque pas ! Cette héroïne féministe et déjantée n'a pas sa langue dans sa poche, et ce, quelles que soient les circonstances. Sous couvert d'une enquête, cette charmante détective nous sert un florifère de réparties drôles, cyniques et noires. Un livre à lire en apnée, en mangeant des Curly...*

*Dans cette histoire, le Curly a une haute importance.

ANVERS ET DAMNATION
ANVERS ET DAMNATION
par GILLIO Maxime

5.0 étoiles sur 5 Un polar frais et retentissant !, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANVERS ET DAMNATION (Poche)
Comme le dit Paul Colize dans sa préface, ce roman ne plaira pas à tout le monde. L'humour est grinçant, le noir omniprésent, le sexe décomplexé. On pourra même reprocher à l'auteur d'aller trop loin si on est frileux, mais en aucun cas on ne pourra passer à côté l'intrigue savoureuse et rondement bien menée de ce roman. Luc Mandoline nous entraîne sur les traces d'une tueuse qui nous mène au coeur d'une affaire bien moins politique qu'il n'y paraît.
Une plume symphonique, une lecture mordante, un séquencier du tonnerre, Maxime Gillio possède bel et bien le talent de nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Dim Up Bodytouch Voil - Bas Autofixants - 20 Den - Femme - Noir - FR: 4 (Taille Fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les rondes, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Bodytouch Voil - Bas Autofixants - 20 Den - Femme (Vêtements)
Les cuisses potelées ont trouvé leur dim up !
La jarretière très confortable ne fait pas du tout cet effet "boudiné et débordant" d'autres bas autocollants. Le bas monte suffisamment haut pour rendre la jambe uniforme. L'effet galbant en 20D est bien réussi, la jarretière colle sans difficulté, à voir au lavage !

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink

2.0 étoiles sur 5 Une étrille ferait aussi bien l'affaire..., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel à cette brosse. Un étrille à cheval ferait exactement le même travail. Les cheveux sont tout aussi électriques qu'avec une brosse normale et les noeuds ne sont pas mieux démêlés.
Au mieux, ça fait une brosse de voyage acceptable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 8:06 PM CET

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par Timepiece Fashion Inc

5.0 étoiles sur 5 Rolls Royce de la tondeuse, 3 janvier 2015
Pas grand-chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit. Impeccable pour couper les cheveux et tondre la barbe. Malléable, rapide et précise, c'est un excellent produit qui vaut son prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 8:05 PM CET

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les utilisateurs de Canal Sat, 3 janvier 2015
Il remplace sans aucun problème le disque dur petite capacité offert par Canal Sat, tout en reprenant exactement les mêmes fonctionnalités logiciel. Il suffit de le brancher sur la sortie usb sans besoin de le programmer pour l'installer.
Parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 8:03 PM CET

Samsung 3700587428835 Kit Piéton stéréo filaire pour Samsung Galaxy Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2015
J'ai lu que plusieurs personnes avaient rencontré des problème sur ce produit, ce n'est pas mon cas. Le son est très bon pour un écouteur de ce type et question solidité, je n'ai rien à dire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 4:08 PM CET

LG BP240 Lecteur Blu-Ray  HDMI Port USB
LG BP240 Lecteur Blu-Ray HDMI Port USB

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP240 Lecteur Blu-Ray HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Prise en main immédiate (sans besoin de mode d'emploi), ergonomique, léger, il est très aisé de lire DVD et Blu Ray, ainsi que la musique, les photos et les vidéos depuis un disque dur externe.

Attention, comme dans tout appareil dans cette gamme de prix, le câble HDMI n'est pas fourni.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 5:05 PM CET

M&L Mobiles® | Chargeur de batterie [ secteur + voiture ] EN-EL3e ENEL3e pour Nikon D70s | D80 | D90 | D50 | D200 | D300 | D300s | D700

5.0 étoiles sur 5 Impeccable. Fait son job., 3 janvier 2015
Mon appareil Nikon D50 a été entièrement chargé en deux heures de temps (il était à sec). Facile d'utilisation, et plutôt compact, ce chargeur fait très bien son travail. Le petit plus, le chargeur allume-cigare.
Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 4:12 PM CET

Chargeur pour EN-EL3 pour Nikon D50, D70, D70s, D80, D90, D100, D100 SLR
Chargeur pour EN-EL3 pour Nikon D50, D70, D70s, D80, D90, D100, D100 SLR
Proposé par mr!trade France

1.0 étoiles sur 5 Le pas cher est toujours trop cher. 1 utilisation et HS., 31 décembre 2014
Déjà à la première utilisation, j'ai constaté un défaut de connexion, mais il a fait son boulot. Depuis, plus rien. Il ne fonctionne plus.
Comme on dirait chez moi "Le pas cher est toujours toujours trop cher."
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 8:07 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20