Profil de miss miss > Commentaires

Contenu rédigé par miss miss
Classement des meilleurs critiques: 325

miss miss (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte -Marine, 37 EU
Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte -Marine, 37 EU
Proposé par MD PREMIUM

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, mais attention à la taille, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
C'est toujours un bon produit, pas de surprise sur la qualité, mais disons qu'une demi pointure en plus aurait été parfait. Je fais habituellement un 37.

Les ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire
Les ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 Des étoiles plein les yeux, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire (Broché)
Je n'avais pas lu Les ombres de la nuit depuis des lustres, depuis le tome 4 il me semble, un peu lassée par les intrigues, mais ce tome-ci m'a complètement envoutée. Lothaire est un personnage complexe et mâture, qui nous emmène là où on ne s'y attend pas. Un gros pavé, mais aucun délayage. Une histoire qui se tient d'un bout à l'autre, une belle intrigue, tout y est.

Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 3 : Un mariage au clair de lune
Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 3 : Un mariage au clair de lune
par Tessa Dare

4.0 étoiles sur 5 Un peu en dessous des autres, mais sympa quand même., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 3 : Un mariage au clair de lune (Broché)
Pour une fois, j'ai envie de dire que c'est le héros qui fait toute l'histoire. On suis avec plaisir ses doutes et ses luttes, les moments où il cède et ceux ou il se bat comme un lion contre lui-même. J'ai trouvé l'intrigue peut-être un peu moins soutenue que les deux précédents volumes, mais ça reste une lecture fraiche et agréable. Les demoiselles de Spindle Cove continuent de me séduire.

Man Of Steel Man Of Steel-Logo Blue - FR : L (Taille Fabricant : Large)
Man Of Steel Man Of Steel-Logo Blue - FR : L (Taille Fabricant : Large)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 juillet 2014
Choisi en L pour un homme portant habituellement cette taille. Bonne qualité, résistant au lavage. Aucune surprise, et un superman content !

Je suis à l'Est !
Je suis à l'Est !
par Sophie REVIL

5.0 étoiles sur 5 Témoignage poignant, d'une honnêteté et d'une fraîcheur déroutante., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis à l'Est ! (Poche)
Quand on aborde le sujet de l'autisme, on imagine immédiatement un texte larmoyant ou ennuyeux, peut-être même gênant. Ici, il n'en est rien. Joseph Shovanec nous délecte de ses expériences, ressentis, souvenirs, de son avis éclairé sur notre société, à travers ses yeux d'adulte atypique. Autiste Asperger, il sait amener avec légèreté ce qui est totalement inconnu par la plupart d'entre nous. Un témoignage poignant, drôle, d'une honnêteté et d'une fraîcheur déroutante.

Yoshi's New Island
Yoshi's New Island

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les habitués de mario, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's New Island (Jeu vidéo)
Le jeu s’appréhende rapidement, le graphisme est sympa, les fonctionnalités du jeu sont à peu près celles de Mario sur la Wii. Bon produit. Idéal pour les 5/8 ans.

4x4 ELECTRIQUE HUMMER ENFANT 12 VOLT , MP3 , RADIO , VERSION LUXE ENJOLIVEUR ET RETRO CHROME

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 20 avril 2014
Se monte assez rapidement, charge efficace et totalement ludique. Avance un peu moins vite dans l'herbe que sur les chemins de terre ou le bitume, mais voiture absolument adaptée à tout terrain. Bonne qualité, les pneus aussi.
Toutefois, attention, voiture à partir de 3 ans, l'enfant ne doit pas être trop grand pour en profiter longtemps.

Crown Kit d'accessoires de luxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS XL Rose
Crown Kit d'accessoires de luxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS XL Rose

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown Kit d'accessoires de luxe 12 en 1 pour Nintendo 3DS XL Rose (Accessoire)
La taille de l'étui est absolument parfaite, les branchements USB, allume-cigare et les écouteurs aussi. Toutefois, les boîtes de rangement pour les disques ne ferment pas totalement; ce qui n'est pas extrêmement gênant cela-dit.

Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
par Sarah MacLean

4.0 étoiles sur 5 La curiosité ? Ah non, ce n'est pas un défaut !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut (Broché)
Je trouve ce tome-ci est peut-être un peu moins bon que le précédent. J'ai reproché au cœur de cette histoire d'être lent à venir. L'héroïne se met bille en tête de découvrir les joies de l'amour avant son mariage - du moins, de savoir de quoi il retourne - et entreprend une longue quête qui peut sembler un chouille exagérée. Mais l'humour est là, la tendresse, la fraîcheur, et on oublie que dans la vraie vie, personne ne ferait jamais ça, en tout cas, pas de cette manière.

Les personnages sont haut en couleur, Phillipa, jeune, insouciante, déterminée, et aussi intelligente qu'écervelée, Cross, charismatique, viril, torturé, et pas si tordu qu'on le croit, la preuve, il résiste à l'incroyable proposition de Pippa. Ils vont se trouver, se découvrir, et à partir du moment où ils se laissent aller, ça fait des étincelles merveilleuses, des papillons dans le ventre, et on en redemande.

En bref, très agréable moment de lecture, je recommande.

Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 2 : Une semaine de folie
Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 2 : Une semaine de folie
par Tessa Dare

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 2 : Une semaine de folie (Broché)
Je n'ai pas de mot. Enfin... si j'en ai bien quelque-uns.

Vous avez souri dans le premier ? Vous allez rire à en pleurer dans ce deuxième volet. Il est drôle, monstrueusement drôle, et tellement, tellement sulfureux aussi ! Minerva est juste.. pouh ! Je crois que si j'étais un homme, je succomberais aussi. Mais voilà, je suis une femme et je fonds, je craque, pour Colin Payne.

Ces deux personnages sont extraordinaires, butés, bordés, inventifs et totalement déjantés.

" Telle est votre scandaleuse proposition. Celle pour laquelle vous avez affronté les éléments au milieu de la nuit. Vous m'invitez à un colloque de géologie si je me désintéresse de votre sœur.
- Que pensiez-vous que j'allais vous proposer ? Sept nuits de plaisir charnel dans votre lit ?
- J'aurais trouvé cette proposition plus tentante, déclara-t-il."

C'est comme ça que tout commence, par cette idée saugrenue de Minerva d'empêcher Colin d'épouser sa soeur. Vous n'êtes pas convaincue ? Je ne l'étais pas non plus, et Colin encore moins. Mais voilà, Minerva Highwood a oublié d'être idiote, et tout ce qu'elle fait est savamment pensé. Ils partiront donc pour l'Ecosse, remporterons cinq cents guinées et au diable la réputation de Minerva et celle de Colin !

Ce livre est délicieusement drôle, érotique, sensuel, romantique. Colin est fabuleux, Minerva superbe, je ne connais pas un couple de roman d'amour mieux assorti. C'est une véritable aventure, entre bandits de grand chemin, rencontres fortuites, situations théâtrales et bacchanales dans un château, je me suis régalée ! Particulièrement quand Colin se fait traiter de sa-lo-pa-dré. Il y a dans ce roman un foisonnement de scènes anthologiques.

Vivement la suite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20