Profil de Prisca > Commentaires

Contenu rédigé par Prisca
Classement des meilleurs critiques: 1.323.720

Prisca

BestOfferBuy - Mini Trépied Portable Blanc 6.5in à Pieds Flexibles à balles Pour Caméra Numérique DC

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2013
Vraiment satisfaite, petit prix et très bonne qualité, très utile pour mon petit caméscope de poche! C'est très bien !

Soyokay - Elegant Collier Ras De Cou femme - Dentelle Noire motifs fleurs Sexy Lolita Gothique Chaînes - Tour De Cou longueur Réglable - choker baroque victorien vampire

4.0 étoiles sur 5 Cher mais beau, 25 juillet 2013
J'adore ce collier, il est vraiment très joli et bien fini, dommage que le prix soit un peu élevé, mais il fait son effet!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2013
Rien à dire, très bien pour ranger un petit caméscope de poche, je le conseille, bonne qualité et pas cher.

GRAND set d'accessoires pour Nail Art Nailart Vernis Tampons Stamping Manucure Image Plaques 10 plaques AVEC tampon GRATUIT et plus de 70 motifs

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 juillet 2013
Les commentaires me font rires, tout le monde critique mais ç ce prix là il ne faut pas non plus s'attendre à des merveilles.
Il est vrai que certains motifs ne sont pas bien gravés mais d'autres fonctionnent très bien. Avec de l'expérience, un bon dosage de raclette, les motifs s'impriment bien.

AVERY - 24904 - 2 feuilles effaçables à sec adhésives et repositionnables. 42x59,4cm.

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 25 juillet 2013
Pas mal mais il est tout de même assez difficile à poser sans faire de bulles! Avec de la patience ça ira!

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Très bon produit, beaucoup mieux que les tampons qui ne sont pas de la marque! Je le conseille aux débutantes!