Profil de Rachelnsa > Commentaires

Contenu rédigé par Rachelnsa

Rachelnsa

Page : 1 | 2 | 3
Carnet de notes luxe indiary en cuir de buffle fin et papier puisé à la main - EXPEDITION LINE TWO
Proposé par indiary France

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 janvier 2014
je voulais un carnet pour offrir à mon frère voyageur. Je me suis fiée aux différents commentaires pour choisir. Et, je ne suis pas déçue. C'est un très bel objet avec une belle couverture naturelle en cuir. Le papier en papyrus est très léger et, de ce fait, le nombre de pages n'en fait pas un objet lourd, bien au contraire. Le mode de fermeture est bien chouette et fonctionnel. Le cadeau a beaucoup plu avec une petite dédicace dans la couverture. Je suis très satisfaite

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 sympa en famille, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
une belle occasion de faire bouger petits et grands pendant les vacances de Noël sur des titres que tout le monde connait

5Cities fading Motif floral, léger 27" Grand Fourre-tout roulettes Trolley Valise de bagages, seulement 2,4 kg, 78 litres de capacité Grande (27, villes)

3.0 étoiles sur 5 belle valise, 19 janvier 2014
belle valise d'une grande capacité mais qui au bout d'un mois n'a pas résister au traitement de choc que son propriétaire lui a fait subir en la chargeant un max. La valise tient bien mais la poignée pour rouler a déjà céder

Le temps est venu, Discours de Nelson Mandela, 10 mai 1994 : Suivi de Eveillez-vous à la liberté, Discours de Jawaharlal Nehru, 14 août 1947, Edition bilingue
par Nelson Mandela

3.0 étoiles sur 5 bien écrit, 19 janvier 2014
petit livre qui se lit tout seul. Bien écrit, c'est limpide comme dans un livre pour enfant. A découvrir par le plus grand nombre

Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 mal expliqué, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
j'avais commandé cela pour la ds de mon fils. Le seul objet qu'il voulait vraiment pour Noël. Et en fait, il faut aller sur internet chercher des codes avec et le jeu ne décrypte pas les jeux de pokémon de nintendo 3ds alors inutilisable...

Pretec Electronics - 80200863 - Clef USB 16Go résistante aux balles, aux chocs, à la poussière et à l'eau

4.0 étoiles sur 5 très bel objet, 19 janvier 2014
pas très onéreux pour une clef de cette capacité qui plus est vraiment un bel objet qui a ravi le jeune ado qui l'a reçue en cadeau

L'éveil de l'esprit lumineux : Méditation tibétaine pour la joie et la paix intérieures (1CD audio)
par Tenzin Wangyal Rinpoché
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 livre à découvrir, 19 janvier 2014
bonne réception rapide et soignée comme toujours avec amazon. Je n'ai toujours pas ouvert le livre car il est prévu pour être offert mais il y a joint avec une petite pierre sympathique

cle usb 8 GO fun originale design fantaisie insolite porte cle sac a main
cle usb 8 GO fun originale design fantaisie insolite porte cle sac a main
Proposé par LoveSeven F(Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 très bel objet, 19 janvier 2014
c'est un très bel objet. De plus, ce que l'on ne vois pas, c'est qu'il y a une petite plaque attachée au porte-clef. Aussi, pour ma part, ai-je réussi à trouver un bijoutier qui me l'a gravée au prénom de ma nièce pour son anniversaire. Résultat très chouette pour un petit cadeau sympa, original, personnalisé et utile

Loctek® 8GB clé USB en bois Flash Drive USB2.0
Loctek® 8GB clé USB en bois Flash Drive USB2.0

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctek® 8GB clé USB en bois Flash Drive USB2.0
bel objet sympa. Je ne m'en suis pas encore servi. Peut-être vais-je l'offrir car il est vraiment beau. Je le conseille

T-shirt humour faites l'humour pas la gueule couleur Bleu taille L
T-shirt humour faites l'humour pas la gueule couleur Bleu taille L
Proposé par Toptshirt

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt humour faites l'humour pas la gueule (Vêtements)
offert à un de mes neveux pour Noël, il a fait son effet. De plus, le tissu est de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3