Profil de M. Matysiak > Commentaires

Contenu rédigé par M. Matysiak

M. Matysiak "GOSIK" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl.
Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl. (Cuisine)
pour un pâtissier débutant, impeccable et pratique pour officier avec une seule main. J'avais avant un autre pistolet de garniture beaucoup moins pratique, où j'avais besoin de mes deux mains. Produit a l'air solide, passe au lave vaisselle pour le nettoyage.

Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté)
Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté)

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité avec défauts à l'extérieur, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté) (Cuisine)
La poubelle de marque Wesco toujours de bonne qualité qui a répondu à mes attentes. Toutefois, petit bémols, non spécifié dans la description du produit, le produit a reçu un coup (avant la mise en carton, car pas de traces sur l'emballage externe) et certainement pour cela le prix était plus compétitif sur le site amazon. Si vous commandez des produits Wesco moins cher, attendez vous à avoir un défaut

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
Enfin un outil qui nous permet d'avoir plusieurs entrées USB sur le Mac qui n'arrête pas de les limiter sur la machine et les claviers. Utile pour notre famille équipée de nombreuses clés USB et clavier et souris sans fil

Anker® 2x1900mAh Batterie Li-ion pour Samsung Galaxy S2 II GT-I9100, Galaxy S2 II I9100, Galaxy S2 II 9100, EB-F1A2GBU + Chargeur

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2014
Après un mois d'utilisation, je peux dire que je suis satisfaite de mon achat, la batterie originale de samsung a rendu âme. Pris en voyage j'ai pu avoir une batterie de secours et utiliser mon téléphone sans problème. Je conseille cet achat pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S2. Toutefois, attention, la batterie ne tient pas plus d'une journée en usage normal, je constate aussi que mon téléphone chauffe dès que je l'utilise plus de 10 min en consultation message ou applications. Il faut ressortir l'appareil de sa housse

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70005 - Jeu de Construction - Le Chasseur Royal de Laval

5.0 étoiles sur 5 Bel cadeau, 27 mars 2013
Mon fils de 9 ans est ravis d'avoir reçu ce cadeau pour son anniversaire. Il ne décroche plus de la boite.

Rendez-vous en terre inconnue : Adriana Karembeu et Gilbert Montagné [Blu-ray]
Rendez-vous en terre inconnue : Adriana Karembeu et Gilbert Montagné [Blu-ray]
DVD ~ Adriana Karembeu

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 20 janvier 2013
J'adore l'émission de Frédéric, j'ai décidé d'acheter les DVD pour les garder dans mes archives et regarder en famille. Très bonne qualité, les émissions comme d'habitude très intéressantes. Je conseille

Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray]
Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray]
DVD ~ Edouard Baer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray] (Blu-ray)

Adele 21
Adele 21
par Adele

5.0 étoiles sur 5 J'adore Adèle, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 21 (Broché)
J'aime beaucoup cet album de Adèle et j'ai eu envie d'apprendre à jouer ces morceaux à la gitare. Dommage qu'il n'y a pas de rappel d'accords pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps à l'instrument. Mais description complète piano et guitare.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les ages, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Jeu pour les enfants de tout age puisque on jeu avec les dessins qu'il faut retrouver sur les différentes cartes et faire correspondre. Pour enfants et adultes

kwmobile ÉTUI PORTEFEUILLE élégant et pratique avec compartiment pour carte de visite et carte de crédit, pour Samsung Galaxy S2 i9100 / S2 PLUS i9105 en Rouge
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à l'écran, 23 octobre 2012
La housse est très bien, belle article, pratique, on peut y glisser des cartes, puisqu'il y a deux encoches. Par contre, manque une protection pour l'écran, car le dessin de la pochette s'imprime sur l'écran du téléphone, et on a toujours l'impression qu'il est sale. Une partie en feutrine ou un tissu plus doux serait un avantage pour garder l'écran propre.

Page : 1 | 2