Profil de Desperado29 > Commentaires

Contenu rédigé par Desperado29

Desperado29

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JewelryWe Bijoux Boucles d'oreilles Homme Croix Anneaux à Charnière Acier Inoxydable pour Homme et Femme Couleur Noir Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Jolies boucles., 28 avril 2016
Après l'ouverture du colis je m'attendais à plus petit,mais tant mieux on remarque bien les croix sous les boucles,je recommanderai surement à l'avenir.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Or Jésus Chrétien Crucifix Croix Bible Seigneurs Prière Rétro Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 avril 2016
Jolie et gravures détaillées,je recommande cette croix.On ressent une impression de solidité et de durabilité dans le temps.Bref je recommande chaudement .

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Democrite

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Un RE sur portable,la 3DS en l'occurrence cela ne laissait pas présager d'un souvenir impérissable par rapport aux opus de salon.Eh bien je suis agréablement surpris par le travail effectué sur cet épisode,en effet l'immersion est totale si bien que l'on oublie de suite que l'on joue sur un tout petit écran.

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Confiance en SanDisk, 28 avril 2016
Pour mon stockage sur carte SD j'ai toujours fais confiance à SanDisk et là encore je suis satisfait.Cette 32GB est enfichée dans ma New 3DS et remplie sont office parfaitement.Ma prochaine carte sera donc aussi SanDisk.

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 C'est un Castlevania, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate (Jeu vidéo)
J'aime les Castlevania et mon meilleur souvenir reste Super Castlevania sur Snes.Bien que cet épisode 3DS ne soit pas à la hauteur,il reste un Castlevania et en dehors de la licence est un bon jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté .

Heroes of Ruin
Heroes of Ruin
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Bon Diablo like, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Ruin (Jeu vidéo)
Content de mon achat,ce jeu qui n'était pas spécialement mis en avant et ne comptait pas pour les fans de hack & slash,m'a agréablement surpris et la 3D est vraiment de très bonne facture.Bref on y passe un très bon moment et personnellement je n'ai pas vu le temps passé.

LG AKB72915207 Télécommande pour AKB72914293 AKB72915217 AKB72915246 AKB73275606 AKB72915244 AKB72914202 de remplacement

5.0 étoiles sur 5 Offert, 28 mars 2016
Achat effectué dans le but de l'offrir à un proche ayant cassé sa télécommande.Les retours sont très bon celle-ci fait ce que faisait l'ancienne,mais pour bien moins cher.

Neewer Télécommande Filaire de Déclencheur à Distance Ecran LCD YP-880/S2 pour Sony A58 NEX-3NL A7 A7R A6000 A5000 A3000 HX300 RX1R RX10 RX110II
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 28 mars 2016
Achetée un peu au hasard car le prix était bas,je ne puis que conseillez cette télécommande qui réponds à toutes mes attentes.

NeoCell Super collagène + C, comprimés de 250
NeoCell Super collagène + C, comprimés de 250
Proposé par AmericanDiscountVitamins

4.0 étoiles sur 5 A confirmer avec le temp, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NeoCell Super collagène + C, comprimés de 250 (Beauté et hygiène)
Est-ce une impression ou alors ai-je moins de douleurs articulaire? En tous cas après quelques semaines j'ai comme une certaine souplesse retrouvée! Alors je ne peux qu'être satisfais.Nous verrons si cela se tient au fil du temps .

Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 Content, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir (Appareil-photos)
Bon achat que cet objo.Sous des allures un peu cheap aux premiers abords,je me suis méfié au début,puis à l'usage je me suis rendu compte qu'il n'avait rien à envier à du matos plus cher.Le prix justement parlons-en car tout le monde ne peux pas forcément sortir 500 ou 800 euros en claquant des doigts,du coup des gammes de bonne qualité allant de 80 à 250 euros cela fait le bonheur de beaucoup d'entre nous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4