Profil de Desperado29 > Commentaires

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 le pack ultime de la PS3, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
pour moi s'il y a bien un pack PS3 qui soit indispensable ,le voila.Premièrement la PS3 ultra slim est très discrète et l'on peux la ranger n'importe ou grâce a sa petite taille,ensuite le lecteur Blu-Ray se situe sur le dessus recouvert d'une porte coulissante se qui évite a l'avenir les disques coincés dans la console.Deuxièmement The Last Of Us est le jeu a posséder sur cette machine,une vrai aventure humaine et sans concession,bref a acheter les yeux fermés

The amazing Spider Man
The amazing Spider Man
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 se prendre pour Spider Man, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man (Jeu vidéo)
Pour moi The Amazing Spider Man est la meilleures adaptation du tisseur en jeux vidéo,en effet le Gameplay est maitrisé en quelques minutes pas besoin d'être un pro de la manette.Pour la réalisation ce n'est pas une vitrine technologique mais le moteur du jeu fait bien le boulot.Bref un très bon achat pour tous fan qui se respecte

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 8 Go
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

5.0 étoiles sur 5 viva la vita, 4 juillet 2013
très belle offre que celle-ci une PSVita et 10 jeux pour moins de 200 euros et quelle puissance.De plus en l'associant a mon compte PSN+ je dispose d'encore plus de jeux gratuits et d'autres a bas prix.Bravo Sony

Dungeon Hunter 4
Dungeon Hunter 4

4.0 étoiles sur 5 addictif, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon Hunter 4 (App)
Dungeon Hunter 4 est très prenant cela me rappel mes nombreuses heures sur Diablo je le conseil fortement à tous les amateurs du genre

Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 14 mai 2013
Ce Game Capture HD d'Avermedia tiens toutes ces promesses,facile a utiliser et offrant un bon rendu vidéo bref bien pour ceux qui veulent aller a l'essentiel

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Du Mario quoi, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
Que dire si ce n'est que cet épisode de Mario reste fidèle aux code du genre le plombier moustachu nous offre encore une bonne dose de fun

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Bioshock Infinite est pour moi le meilleur des 3 volets plus fun mais plus orienté action il n'en oublie pas moins de briller avec un bon scénario

Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 quelle aventure, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée (Jeu vidéo)
Lego City Undercover est bourré de références et de clin d'oeil a des séries policière ou même au Titanic bref que du bon

Yves Saint Laurent L'Homme Eau de Toilette La Nuit de L'homme 100 ml 3.4 oz neuf 100% authentique sous blister

5.0 étoiles sur 5 ennivrant, 14 mai 2013
ce parfum réveil les sens et reste sur la peau de nombreuses heures je recommande ce produit que je reprendrai surement

Walking Dead Tome 06 : Vengeance
Walking Dead Tome 06 : Vengeance

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Tome 06 : Vengeance (Format Kindle)
Voilà une BD prenante et haletante,une aventure aux confins de l'âme humaine.Plus que la menace zombie le danger peux venir de nos proches

Page : 1 | 2