Profil de PHILIPPE KELLER > Commentaires

PHILIPPE KELLER

Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 mai 2013
Super produit!!!dernier génération a prix vraiment correct ...rapide en livraison reçu le 25 au lieu du 27 mai..je recommande ce produit pour soi ou pour offrir grand capacité écoute super léger facile utilisation

Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par Envie de Marques

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml (Cuisine)
j ai offert ce produit qui a vraiment fait plaisir et qui est vraiment d un super prix je vais aussi le recommander

Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs
Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs
Proposé par Blush Cosmetics_1

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs (Divers)
Superbe palette pour une jeune fille qui débute au maquillage bon prix et produit de qualité vraiment un super cadeau

6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Aventus

5.0 étoiles sur 5 filsm, 13 mai 2013
RAS super film qui protège bien mon iPhone ...........un peu difficile à mettre la 1er fois.....bon produit et pas cher

Union Jack Cuir Étui Coque pour iPhone 4 / 4G / 4S - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 mon coup de coeur, 13 mai 2013
Vraiment excellent et super prix quand je vois au prix ailleurs...je le recommande...il existe aussi en drapeau américain que je vais commander

Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 Mon étui, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Bon produit super dommage que au bout de 3 jours la tige en fer qui fait office de fermeture avec l aimant se décolle!!!!