undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de PHILIPPE KELLER > Commentaires

Contenu rédigé par PHILIPPE KELLER

PHILIPPE KELLER

Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 mai 2013
Super produit!!!dernier génération a prix vraiment correct ...rapide en livraison reçu le 25 au lieu du 27 mai..je recommande ce produit pour soi ou pour offrir grand capacité écoute super léger facile utilisation

Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Bleu - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml (Cuisine)
j ai offert ce produit qui a vraiment fait plaisir et qui est vraiment d un super prix je vais aussi le recommander

Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs
Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs
Proposé par Blush Cosmetics_1

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette De Maquillage 78 Couleurs (Beauté et hygiène)
Superbe palette pour une jeune fille qui débute au maquillage bon prix et produit de qualité vraiment un super cadeau

3 x Membrane Films de protection écran Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Ultra clair, kit d'installation

5.0 étoiles sur 5 filsm, 13 mai 2013
RAS super film qui protège bien mon iPhone ...........un peu difficile à mettre la 1er fois.....bon produit et pas cher

Union Jack Cuir Étui Coque pour iPhone 4 / 4G / 4S - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 mon coup de coeur, 13 mai 2013
Vraiment excellent et super prix quand je vois au prix ailleurs...je le recommande...il existe aussi en drapeau américain que je vais commander

Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 Mon étui, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway - ETUICOXIPHONE4 - Etui en cuir pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Bon produit super dommage que au bout de 3 jours la tige en fer qui fait office de fermeture avec l aimant se décolle!!!!