Profil de Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume

Guillaume (France)

Page : 1 | 2
Notre mariage : Se marier autrement - Comment inventer une cérémonie civile ou religieuse
par Anne Ducrocq

1.0 étoiles sur 5 Hmmm, 20 janvier 2014
Très, très, très décevant. Si vous souhaitez lire un vrai livre sur la préparation de votre cérémonie Laïque, je vous conseil plutôt : "Mariage" de Jeltje Gordon-Lennox.

L'Encyclopédie du bois : Un guide d'arbre en arbre pour mieux connaître la plus polyvalente des ressources de notre planète
par Aidan Walker

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 janvier 2014
Ce livre est magnifique, les photos sont superbes et les esences de bois sont bien décrites. Ce livre convient très bien pour les novices de la menuiserie qui veulent se familiariser avec les essences de nos contrés, comme celles plus exotiques.

Psycho Tropical Berlin
Psycho Tropical Berlin

5.0 étoiles sur 5 Meilleur Album Français 2013, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (Album vinyle)
Cet album est une vraie bombe. On a juste envie de danser comme un con quand on l'écoute.

P.S. : En concert c'est une tuerie !

Aventine
Aventine

3.0 étoiles sur 5 RRRRRRZZZZZZZZ, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Album vinyle)
Je l'ai écouté une fois et personnellement, hormis 2-3 titres vraiment beaux, le reste est térriblement ennuyeux. Pour les insommniaques :)

Mariages : Cérémonies sur mesure
Mariages : Cérémonies sur mesure
par Jeltje Gordon-Lennox

5.0 étoiles sur 5 Merci Jeltje Gordon-Lennox, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariages : Cérémonies sur mesure (Broché)
Avant de lire ce livre je ne savais pas comment organisé ma cérémonie laïque. Mieux encore, ce livre vous aidera à trouver les mots pour exprimer vos sentiments. Je remercie de tout coeur l'auteur pour le travail magnifique qu'elle a réalisé pour aider les couples (largement abandonnés) à préparer leur cérémonie "différente".

VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1
VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1
par Philip Jodidio

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1 (Relié)
Ce livre est très bien fait, comme tous les livres Taschen, mais dans le fond, c'est un peu fade. Plein de grandes maison mais trop peu d'originalité dans les édifices choisis. Je suis un peu déçu.

STEVIE WONDER / HOTTER THAN JULY
STEVIE WONDER / HOTTER THAN JULY

5.0 étoiles sur 5 Hotter than everything, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STEVIE WONDER / HOTTER THAN JULY (Album vinyle)
J'ai décidé de mettre 5 étoiles à ce titre car il n'est pas possible de lui en attribuer plus. Un must have pour votre collection de vinyles.

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 un vrai jouet LEGO, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Un peut compliqué à monter (c'est bien, cela permet aux grands enfants d'aider les plus jeunes). Le résultat est vraiment cool.

The Perry Bible Fellowship Almanack
The Perry Bible Fellowship Almanack
par Nicholas Gurewitch

5.0 étoiles sur 5 Best comic strip ever, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perry Bible Fellowship Almanack (Broché)
What can I say except that Nicholas Gurewitch is a genius. I catch myself crying with laughter each time I read it. A must have.

Roberta's Cookbook
Roberta's Cookbook
par Carlo Mirarchi

5.0 étoiles sur 5 Roberta's perfect, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberta's Cookbook (Relié)
L'année dernière j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie à Bushwick, chez Roberta's. C'est donc sans hésité que j'ai acheté le livre. Maintenant je vais essayer de faire aussi bien. Le livre est bien fait, les étapes sont bien détaillée et il y a une section entière sur l'élaboration de votre pâte maison.

Page : 1 | 2