Profil de h. patricia > Commentaires

Contenu rédigé par h. patricia

h. patricia

Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W
Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W
Proposé par Olano FR GmbH

3.0 étoiles sur 5 taille haie, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W (Outils et accessoires)
bien pratique seul inconvienant la prise de courant ne tient pas assez le cable se debramche continuellement appareil tres leger

Desigual - arment - robe - été - femme - noir (negro) - l
Desigual - arment - robe - été - femme - noir (negro) - l

4.0 étoiles sur 5 robe, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
tres jolie robe peu etre tissu un peu lourd pour la saison motifs bien realises a l ussure domage que le noir s eclairci

Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme - Bleu - Large
Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme - Bleu - Large

5.0 étoiles sur 5 chemise, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Je suis tres contente de la qualité de ce produit les couleurs sont belles .bien taillé.bonne finission. je la recommande vivement

Jago - Lustre plafonnier - DEKL11 - lampe en cristal - hauteur 70 cm - diamètre 50 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 lustre, 5 mars 2014
il est vraiment magnifique très bien protégé dans son emballage montage simple installation longue mais tellement agréable a faire. des ampoules led donnent une tres belle lumiere . ravi de l achat

HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
Proposé par HAB & GUT Design

5.0 étoiles sur 5 rideau, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
ce rideau est tres astucieux facile a poser domage pour les mur tres haut il manque de longueur ravi de cet achat

Desigual - lash - robe - midi - femme - rouge (3007) - xl
Desigual - lash - robe - midi - femme - rouge (3007) - xl

3.0 étoiles sur 5 robe, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
le modele de cette robe est bien découpe et joli . petit moins la matiere n est pas tres agreable a porter

Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - xl
Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - xl

5.0 étoiles sur 5 robe, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mirta - robe - femme (Vêtements)
la matiere de cette robe est tres agreable a porter la coupe et le motif sont bien dessinés je la recommande vivement

Desigual - melba - robe - femme - marine (midnight) - xl
Desigual - melba - robe - femme - marine (midnight) - xl

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - melba - robe - femme (Vêtements)
entierement ravi de la qualite du tissu et la coupe tombe impecable motifs reussis je la recommande vivement agreable a porter