Profil de h. patricia > Commentaires

Contenu rédigé par h. patricia

h. patricia

Page : 1 | 2
Ecoiffier 1776 Imitations  Brin de ménage
Ecoiffier 1776 Imitations Brin de ménage

5.0 étoiles sur 5 Menage, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 1776 Imitations Brin de ménage (Jouet)
Bien adapter les couleurs sont belles pratique pour les petits manque peu être de stabilité les articles sont tres reels... pour les commentaires domage de nous obligé à en mettre une tartine.... quelque mots suffiraient pour dire que c est bien ou pas

Philips HD7458/02 Cafetière Métal 1,2 L 15 Tasses 1000 W
Philips HD7458/02 Cafetière Métal 1,2 L 15 Tasses 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Cafetiere, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7458/02 Cafetière Métal 1,2 L 15 Tasses 1000 W (Cuisine)
Elle est simple facile d entretient par la largeur du verseur interupteur bien placé et surtout non digital qui facilite l allumage

Samsung Galaxy Pocket 2 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 3.3 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

1.0 étoiles sur 5 Telephone, 6 juin 2015
Je regrette cet h achat ce téléphone à un canena intégré. que l on appel ou que l on reçoit un appel il faut le déverrouiller en appuilliant 2 fois... en plus ça ne fonctionne pas toujours...et l on perd les appels

Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W
Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W

3.0 étoiles sur 5 taille haie, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W (Outils et accessoires)
bien pratique seul inconvienant la prise de courant ne tient pas assez le cable se debramche continuellement appareil tres leger

Desigual - arment - robe - été - femme - noir (negro) - l
Desigual - arment - robe - été - femme - noir (negro) - l
Proposé par BootBay-n-others

4.0 étoiles sur 5 robe, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
tres jolie robe peu etre tissu un peu lourd pour la saison motifs bien realises a l ussure domage que le noir s eclairci

Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme - Bleu - Large
Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme - Bleu - Large

5.0 étoiles sur 5 chemise, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - loveboat - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Je suis tres contente de la qualité de ce produit les couleurs sont belles .bien taillé.bonne finission. je la recommande vivement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lustre, 5 mars 2014
il est vraiment magnifique très bien protégé dans son emballage montage simple installation longue mais tellement agréable a faire. des ampoules led donnent une tres belle lumiere . ravi de l achat

HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
Proposé par HAB & GUT Design

5.0 étoiles sur 5 rideau, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAB&GUT - Rideau pochettes 90/180 avec 50 pochettes
ce rideau est tres astucieux facile a poser domage pour les mur tres haut il manque de longueur ravi de cet achat

Desigual - lash - robe - midi - femme - rouge (3007) - xl
Desigual - lash - robe - midi - femme - rouge (3007) - xl

3.0 étoiles sur 5 robe, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
le modele de cette robe est bien découpe et joli . petit moins la matiere n est pas tres agreable a porter

Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - xl
Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - xl

5.0 étoiles sur 5 robe, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mirta - robe - femme (Vêtements)
la matiere de cette robe est tres agreable a porter la coupe et le motif sont bien dessinés je la recommande vivement

Page : 1 | 2