Profil de Jean Paul Hennequin > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Paul Henn...

Jean Paul Hennequin

Sur les épaules de Darwin, 2 volumes : Les Battements du temps, Je t'offrirai des spectacles admirables
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Sur les épaules de Darwin, d'Ameisen, 13 août 2014
Comment ne pas s'étonner de l'efficacité des cerveaux et de la communication de tous ces insectes. Le résultat des expériences racontées dans les deux tomes est très instructif

Belkin Headphone Splitter Répartiteur Audio
Belkin Headphone Splitter Répartiteur Audio
Proposé par ASL

4.0 étoiles sur 5 Bon article facile à mettre en oeuvre, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Headphone Splitter Répartiteur Audio (Accessoire)
C'est ce que je cherchais pour avoir le son de ma télé sur mon stéthoscope et en même temps sur des haut-parleurs

Découvrir ensemble la braise sous la cendre
Découvrir ensemble la braise sous la cendre
par Martin Werlen

5.0 étoiles sur 5 Découvrir ensemble la braise sous la cendre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir ensemble la braise sous la cendre (Broché)
Bonne analyse des problèmes d'authenticité de l'Eglise. J'ai lu dans La Croix une interview de Martin Werlen qui m'a donné envie de lire le livre

Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198
Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198
par Jean d'Aillon

4.0 étoiles sur 5 Les aventures de Gulhem d'Ussel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198 (Poche)
C'est à la fois un roman d'aventure et un policier qui retrace bien la vie de ce 13ème siècle au bord de la Méditerranée

Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200
Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200
par Jean d'Aillon

5.0 étoiles sur 5 Les aventures de Guilhem d'Ussel, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200 (Poche)
J'aime les romans reconstituant les époques passées. Il y a un suspens permanent et des énigmes qui trouvent leur solution au fur et à mesure de l'avancée dans le livre, dans l'ensemble bien écrit bien qu'il y ait quelques fautes d'accords de participes. J'ai acheté aussi les autres livres de cette saga (Montségur, Paris et Marseille)

Guide Vert Périgord, Quercy
Guide Vert Périgord, Quercy
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Guide veert Perigord Quercy, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Périgord, Quercy (Broché)
L'édition reçue n'est pas la dernière parue et c'est dommage. J'ai l'impression d'avoir été eu. Beaucoup de sites ont changé leurs heures d'ouverture.

Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
DVD ~ Laura Carmichael, Brian Percival hugh Bonneville
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Downton Abbey série 2, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus) (DVD)
C'est aussi bien que la série 1. J'attends impatiemment la version française de la série 3. Cela rend bien compte d'un changement dans les mentalités après la guerre de 14