undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Nancy GASTEL > Commentaires

Contenu rédigé par Nancy GASTEL

Nancy GASTEL

The Reckoning
The Reckoning

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reckoning (CD)
Livraison extrêmement rapide.
Artiste que l'on sent fragile et puissant tout à la fois.
à voir et écouter également sur scène : poignant !
Nancy

Rouleau de massage en mousse - Idéal pour l'automassage, les étirements, la relaxation et les douleurs musculaires - Convient très bien pour le Pilates, le Yoga, la Gymnastique, le Fitness (14,5 x 45 ou 14,5 x 90 cm) (1 x (14.5 x 90 cm))
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 26 mars 2013
Ce rouleau ne se déforme pas sous le poids de son utilisateur. Puisqu'il est astucieusement doté de picots arrondis, les membres de l'utilisateur qui se trouvent à son contact ne glissent pas lamentablement - avantage qui préserve de blessures dues à un mauvais matériel.

Adopté !

A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA
A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA

5.0 étoiles sur 5 Je suis une inconditionnelle..., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA (CD)
Asaf Avidan nous livre un album parfait - c'est là mon modeste avis. Paroles et musique sont touchantes, profondes, sans pour autant peser ou oppresser.
Un véritable petit bijou à écouter les yeux clos, en ayant préalablement ménagé un peu d'espace dans son esprit pour l'accueillir.

Excellente séance !