Profil de Mick > Commentaires

Page : 1 | 2
Dystopia
Dystopia

4.0 étoiles sur 5 du lourd, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dystopia (CD)
Gros boulot sur les compos, des riffs terribles , encore une fois, Mustaine montre qu'il métrise à la perfection le thrash metal, j'ai une large préference pour Endgame mais, Dystopia envoie bien la sauce, et les morceaux sont très bien peaufinés, la voix de Dave s'est bonifié avec le temps. Je suis fan avant tout de Metallica et j'espère faire un commentaire de ce genre la dans quelques mois...!

DN Humbucker Pickup Anneau courbé Ivoire Bottom LP Pour Guitare
DN Humbucker Pickup Anneau courbé Ivoire Bottom LP Pour Guitare

2.0 étoiles sur 5 pas adaptable, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DN Humbucker Pickup Anneau courbé Ivoire Bottom LP Pour Guitare
a moins de repercer sa propre guitare, les entraxe des perçage ne correspondent pas à la lutherie d une Gibson ou Epiphone, je voulais changer les cadres des micros, les anciens étaient noires, mais ceux la sont trop courts de 5 mm .

Musiclily plastique de Bell de style Hat vitesse Boutons Tone boutons de contrôle pour Gibson Les Paul Style de guitare électrique, noir (pack de 4)
Proposé par Musiclily Direct(15-20 jours pour la livraison, FBA article 2-3 jours pour la livraison)

1.0 étoiles sur 5 zero, 18 janvier 2016
impossible de fixer ces boutons sur un potentiomètre de guitare, bas de gamme absolue ! les crans à l intérieurs ne sont pas adapté , à eviter...

Lords of Summer
Lords of Summer

3.0 étoiles sur 5 old school !, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lords of Summer (Album vinyle)
Dernière compo de Metallica en date, un bon riff old school à la Hetfield, ce titre "provisoire" est une fois beaucoup trop long et le son horrible de cette" maquette" laisse quand même un bon présage pour le futur album qui se fait beaucoup attendre..y a du bon et du moins bon, l'intro déchire bien,le couplet est terrible, tonalité en fa dièse ,avec un aller retour dévastateur et une batterie surpuissante !mais le morceau s 'essouffle avec un refrain pénible des la première écoute qui fous un peu le morceau par terre , un genre de déjà entendu du Metaliica de ces dernières années, un bon break au milieu du morceau relève l'échine, avec un solo de Kirk Hammett on ne peu plus classique ..Lord of summer est un peu une sorte d'assortiment de style varié du groupe mais il manque une certaine cohérence , mais comme le groupe à dit, c'est une version qui ne figura pas sur le prochain l'album qui s'annonce comme leur meilleur opus depuis ces 20 dernières années...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2015 1:51 PM CET

Metallica : Français pour une nuit
Metallica : Français pour une nuit
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 Du grand Metallica, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica : Français pour une nuit (DVD)
Concert de légende dans une arène de gladiateurs,le groupe est en pleine forme, James est magistrale , sa voix est puissante et juste, en gros, ils ont sorti le grand jeu pour ce concert filmé..très bon setlist ,en rapport avec la tournée de Death Magnetic. quand au tournage et montage, les plans de caméra sont peut être un peu trop classique, c'est canal+ qui à gérer ça, manque un peu de folie quelque-part... en tous cas, c'est un excellent live de Metallica, qui pour moi et bien d'autre est le plus grand groupe de rock ou heavy de cette planète ...tous style confondu...

BEST BUY EASY SNAP HD Camescopes Compact 720 pixels 5 Mpix
BEST BUY EASY SNAP HD Camescopes Compact 720 pixels 5 Mpix

2.0 étoiles sur 5 passable, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST BUY EASY SNAP HD Camescopes Compact 720 pixels 5 Mpix (Appareil-photos)
pour le prix, fallait pas s'attendre à du grand matos, l usage est simple mais la qualité d'image est vraiment pas bonne, seulement sur des plans fixes la video est passable, mais des que l'on bouge un peu en rotation, l image est sacadée..

Metallica Through the Never [Blu-ray]
Metallica Through the Never [Blu-ray]
DVD ~ Dane Dehaan

5.0 étoiles sur 5 DU LOURD !, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme disaient certains commentaires,l'histoire du membre du staff est presque sans interet ,et c'est vrai que le scenario aurait pu etre bien meilheur.. mais la partie live qui occupe presque tout le film est une tuerie, aucun concert de Metallica a été filmé comme ça, et en 3D, ça prend toute sa dimension..quand Creeping Death à retentit, j'avait des frissons comme à chaque fois quand je les vois en vrai ..on se rend compte à quel point Metallica est vraiment une machine de guerre..voir James balencé ses riffs dévastateurs est hallucinant,son chant est plus puissant que jamais, par rapport à certaines prestations .. le son est énorme, puissant et net, d'ailheur , il y a eu un boulot d'enfer à ce niveau la: parceque en live réel, on peu pas avoir un résultat comme ça, meme quand on s'appel Metallica.. Il y a tout de meme quelques scenes du film qui collent vraiment à la musique, Cyanide sur la baston entre les forces de l'ordre et les casseurs dechire grave.. et Ride the Lightning en à scotché plus d'un sur son siège au cinoche ! il y a tellement d'autre morceau qui auraient pu etre sur ce film, il manquerait peut etre une demi heure pour completer tout ça..et mention particulière sur Orion qui est joué à la perfection..petite precision, je commente ce que j'ai vu au cinema, je n ai pas vu la version blu ray, dvd parceque à ce jour, ce n'est pas encore dans les bacs, donc, aucune idée de se que rendra l'image par rapport à la 3D du ciné.. en tout cas, si vous etes fan de Metallica ou que vous voulez les découvrir, acheter le les yeux fermés..! Yeah !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 9:01 PM CET

Pack 4 Haute Qualité brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B - Dual Clean

2.0 étoiles sur 5 danger.., 30 octobre 2013
je suis peut etre mal tombé mais, au bout de 1 semaine, une des deux brosses est tombé pendant le brossage de dent, la pièce tenait mal..un enfant, lui , aurait pu l'avaler...il y en reste encore 3, je vais tester les autres tout en faisant .....gaffe ...!

Wrote a Song for Everyone
Wrote a Song for Everyone

4.0 étoiles sur 5 comme au bon vieux temps.., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrote a Song for Everyone (CD)
40 ans plus tard, Mr Fogerty nous reprend des standards des Creedence, et quelques morceaux de ces albums solos en duo avec d'autres chanteurs, le resultat est vraiment sympa , surtout sur " Lodi" ou" Born of the bayou", "Proud Mary"ou encore " Fortunate son" plus rock que jamais ! manque un petit Green River ou un un bon vieux Traveland band.. en tout cas, je me lasse pas de l'écouter et comme quoi, la musique des Creedence est intemporelle ...

Nothing Else Matters (Live)
Nothing Else Matters (Live)
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Du lourd, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Else Matters (Live) (CD)
On est en 1992 pour l l' énorme concert hommage à Freddy Mercury et Metallica ouvre le bal avec un Enter Sandman surpuissant, Metallica est à l'époque un groupe de Thrash Metal pure et à son ère de grâce.. ,on est loin du Enter Sandman qui frôle la variété de ces dernières années...ce que je veux dire, c'est que le titre est appuyé et beaucoup plus aggressif que sur le Black Album et la voiw de James et les vocaux de Newsted sont sans concession, ce qui manque vraiment sur scene maintenant.. petit bemol,le son à un peu mal vieillit mais avec un bon autoradio, ça met pas mal d 'ambiance dans un centre ville..! sans oublier Sad but true et Nothing else matters sur ce cd 3 titres.

Page : 1 | 2