Profil de fabe > Commentaires

Contenu rédigé par fabe
Classement des meilleurs critiques: 1.141.757

fabe

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 achat de 6 montres chez le meme vendeur, 7 janvier 2014
j'ai commandé 6 montres , dont celle ci , que j'ai reçues tb emballées et qui correspondent toutes parfaitement a la photo sur amazone !!! Je suis tres satisfaite de mes achats , et vu le prix par article , de toutes façons , je ne risquais pas grand chose !!!! merci amazone ....

Neosens Viura, Bottes femme - Noir, 38 EU
Neosens Viura, Bottes femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 tres belles bottes !, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Viura, Bottes femme (Vêtements)
Elles sont belles sobres chics et classes . . . tout a la fois !!!! Elles chaussent normalement ( commandées en 38 pour mon "38"habituel: nickel !),sont super confortables peuvent etre portées avec un short , un leggings , une jupe courte ou longue , style chic ou plutot sport , peu importe , elles s'accommodent avec toutes les tenues, je suis TRES contente de mon achat ! Elles sont arrivées bien emballées dans leur boite d'origine , avec carton et mousse a l'intérieur de chaque botte pour qu'elles ne se deforment pas , mousse et carton a garder pour le moment ou on pourra , enfin, les ranger jusqu'a l'hiver prochain !!!!!!! Mais pour l'instant , elles me tiennent chaud et c'est tant mieux !!!! Pour celles qui hésitaient encore : allez hop ! on se lance !!!!!