Profil de Kaapz > Commentaires

Contenu rédigé par Kaapz

Kaapz

Page : 1 | 2 | 3
10 Bâtons lumineux fluorescents VERTS - Puissance MAXXX! Très épais - 150 x 15 mm! Dernière génération
Proposé par Knicklichter - Express

5.0 étoiles sur 5 Bonne dans la durée., 24 février 2015
Très satisfait de ces petits bâtons lumineux, pour libérer le liquide fluorescent afin que le bâton s'éclaire, il faut effectuer une pression sur chaque extrémités du bâton, comme si on voulait tordre quelques choses.

Dès que vous sentez le bâton ce "briser", c'est fait.

Pour moi la durée a été très performante : Baton craqué a 19h00 il s'illuminer encore très bien 24h après.

Et une faible lumière perdure pendant 2-3 jours ( suffisant pour s'éclairer et aller au toilettes par exemple )

Voila que du bon !

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU
Proposé par Timelec France

5.0 étoiles sur 5 La qualité Samsung., 1 janvier 2015
Pour seulement une quinzaine d'euros, voila une Micro SD de classe 10 , de 32 Go (On perd toujours une marge, ce n'est jamais vraiment 32Go, ici on a exactement 30 Go)

De quoi faire peur a toutes les autres marques qui propose de prix affolant.

Elle fait parfaitement son travail sur une SJ-4000 et la GoPro.

Haltères JOM 127191 neuf, fitness-sport, poids 40 kg, couleur: noir, Quantité: 2 x 20 kg

5.0 étoiles sur 5 Résistant et efficace., 1 janvier 2015
Vraiment super vendeur, la rapidité est juste éclair, reçu 3 jours après la commande :)

Les haltères sont parfaites , pas de sables a l’intérieur, a l’extérieur du PVC plastique qui n’abîme pas le sol, qu'importe le type.

2 x 20 kg , franchement pour le prix je les trouves parfaites, le système de serrage est super simple et tient parfaitement.
Les haltères sont très grosses mais ce qui compte c'est le résultat donc qu'importe la taille de l'haltère.

Je conseille l'utilisation de gants lors de vos entraînements, même si la barre en alu est grippé , au bout d'un certains moment vos mains glisse avec l'effort.

Support d'épaule walimex
Support d'épaule walimex
Proposé par CamSmart

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support d'épaule walimex (Accessoire)
L'effet plastique (contrairement a certains) me plait beaucoup, très solide et m'a l'air de bonne facture, évidement ce n'est pas du matériel professionnel, les pros quand a eux devrait ce tourner vers le SteadyCam.

Mais la pour une vingtaine d'euros cela m'a permis de réaliser des films parfait et stable.

Bed Head for Men de TIGI Bed Head Hair Care Matte Separation Wax m 75g
Bed Head for Men de TIGI Bed Head Hair Care Matte Separation Wax m 75g
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 Tenue parfaite et très économique !, 25 octobre 2014
Il suffit de mettre une mini noisette vous la chauffer avec le doigt dans la paume de la main, ensuite il faut simplement l'appliqué dans vos cheveux comme bon vous semble.

La tenue est parfaite et ce n'est pas le cas de celle que l'on trouve dans le commerce, la on a quelque chose qui tient , l'effet "mat" est génial car on a réellement l'impression que l'on a rien mis dans les cheveux et pourtant nos cheveux tienne, qu'on mette une casquette , un casque de scooter, la coupe reviens en les enlevant.

Je recommande.

Parkour
Parkour
par David Belle

5.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parkour (Broché)
Juste extra.
David Belle est un exemple, toutes les phrases du livre te font réfléchir même les plus anodines.
Tout y est, le "vrai" Parkour est la, n'allez pas chercher plus loin.
A l'heure ou les valeurs du Parkour s'égare dans les Shows télé ou autre connerie. On retrouve dans ce livre, ce que les vrais traceurs voudrait encore entendre aujourd'hui dans une des ces centaines de vidéos qui paraissent tout les jours sur Youtube.

Rien y fait, les vrai Traceur ne se montre plus sur la Toile et c'est bien ça qui fait d'eux des mecs bien qui ont compris l'esprit du Parkour.

Que le Parkour , n'était pas la juste pour impressionnez la galerie et pour dire "Voila je suis le plus fort"
Le Parkour est un défi personnel , chacun a ses objectifs, certains prennent juste leurs chaussures et vont bouger sans réels objectifs mais sont heureux et se sentent bien lorsqu'il pratique cette discipline et vont trouver des objectifs au fur et a mesure qu'il pratiqueront , réussir tel saut, tel enchaînement. Et d'autres vont avoir des objectifs sur eux même, par exemple, avoir confiance en sois, ne plus douter, retrouver son instinct , ne plus calculer les choses.

Tant que intentions de départ sont saine tu prendra du plaisir tout en progressant.
Si tes intentions sont d’uniquement d'être plus fort que tel mec, tu n'a rien compris au Parkour. Recommence tout.

En résumez un livre fabuleux et merci a David,
Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son Fiston et sa petite femme.
Il m'a réellement redonnez gout a certains aspect de ma vie, sur comment appréhendez la vie etc.. Je ne peut que être admiratif.

Merci.

L'Oreal Mega Volume Miss Manga Mascara - Purple
L'Oreal Mega Volume Miss Manga Mascara - Purple
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 On en trouve ici mais plus en magasin !, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Mega Volume Miss Manga Mascara - Purple (Beauté et hygiène)
Le produit est parfait , je ne peut rien dire de plus puisque c'est ma copine qui en a l'utilité, a part qu'elle s'embelli encore plus avec ce Mascara !

bkwear M77 2 Boucles d'oreilles Magnétiques Faux Ecarteur 8 mm Plug d'Acier Inox Noir Tricher-Plug - Fermeture magnétique - pas besoin trou de l'oreille
Proposé par Babs FR

5.0 étoiles sur 5 Article efficace., 2 octobre 2014
Du très bon sur cette article , le trompe l’œil marche bien, on peut croire que vous êtes réellement percé.
Cependant des douleurs surviennent au bout de deux à trois heures. A porter lors de soirées ou quand vous sortez en ville.

Design efficace, après je ne peux que vous recommander d'allez vous faire percer pour de bon, au moins ce sera fais.

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Safe et Léger., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Super barre !

Le montage est hyper simple, même celui sans les fixation !

Il suffit de placer la barre entre les deux poteau de votre porte tourner les deux côté opposé de la barre , de la fixée a peu près droite et de finir la fixation en vissant vers vous les deux petites mousses.

Posez depuis 2 mois , je m'en sers plusieurs fois par semaine, elle ne bouge pas !

Hugo Deep Red de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml
Hugo Deep Red de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml
Proposé par EAU DE LUXE (POWERED BY FBA)

5.0 étoiles sur 5 Le cadeaux qui fait plaisir., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Deep Red de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml (Beauté et hygiène)
Offert a une amie, comment dire... elle a adoré, dès que je la voie , elle enbaume le Hugo Deep Red !

Page : 1 | 2 | 3