Profil de john > Commentaires

Contenu rédigé par john

john

douself Ecran tactile Coupe-vent gants chauds plein air Vélo Ski Randonnée Unisexe Noir (XL)
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 garde les mains au chaud mais le tactile ne marche plus au bout de 48h :/, 5 avril 2016
Ces gants maintiennent correctement les mains au chaud mais les parties index-pouce en "tactile" s'effacent dès les 1er heures pour ne plus fonctionner du tout par la suite, qualité médiocre pour cela . Donc si vous voulez des gants tactiles regardez ailleurs....

kwmobile Kit de chargement micro USB pour (bloc secteur + adaptateur voiture + câble) en Blanc
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 NE FOCNTIONNE PAS, 22 juin 2015
je sui déçu, le câble ne recharge pas mon tel ... je ne recommande pas du tout !
Passez votre chemin...

Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Jaune

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 19 mai 2014
Excellent produit, il n'a rien à envier aux samsung et apple! pour le prix c'est LA phablette a acheter !!!!!

igadgitz Blanc Étui Housse Brillant en Gel Cristal TPU pour Samsung Galaxy Note N7000 + Protecteur d'écran

1.0 étoiles sur 5 déçu de la qualité :-(, 25 décembre 2012
je suis decu car apres avoir recu mon étui et l'ai posé , je me.suis aperçu au bout de 3 jours que le blanc de la coque virait au jaune ... et ca meme en prenant de ne pas le salir.... donc verdict : pas mauvaise produit en soi mais cette aspect est redibitoire . déçu ......:'(

Assiette de la force
Assiette de la force
par Christophe Bonnefont

5.0 étoiles sur 5 Le livre référence sur la nutrition :), 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Etant Bodybuilder amateur et grand passionné de cuisine, j' attendais avec impatience la "suite" de " la nutrition de la force ( julien Venesson )" qui déjà est vraiment une référence en matière de connaissance des aliments et de l'étude du corps humains. J'ai donc tout naturellement acheté "l'assiette de la force" ( Christophe Bonnefont , Julien Venesson ) et à la lecture de ce livre, j'ai découvert un vrai melting - pots de saveurs , de recettes très facile à réaliser rapidement et surtout à déguster sans modération :) Quelque soit votre objectif ( perte de poids, stabilisation ou prise de masse ) chaque recettes est adapté en vue de chaque phase afin de vous accompagner et de ne pas vous en interdire une ! Ce livre est fait pour tous le monde , petit et grand , gourmand ou juste ceux qui aime se faire plaisir de temps en temps. Détaillé, explicite, pratique ainsi qu'accompagné d'un jolie visuel. C'est un livre que je recommande vivement a tous et qui je vous assure , pour le prix, ne vous procurera q'une chose.....DU PLAISIR :D :D
Merci A messieurs Bonnefont et Venesson , a quand le prochain ??? :p