Profil de Val24 > Commentaires

Contenu rédigé par Val24

Val24

Page : 1 | 2
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?

5.0 étoiles sur 5 une bouffée d'oxygène, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What? (Format Kindle)
Je n'avais jamais lu ce genre mais c'est excellent. Très divertissant. Vivement la suite...Je la prendrai sans hésitation et avec plaisir.

SMS
SMS

4.0 étoiles sur 5 une histoire de dingue que je ne souhaite à personne, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMS (Format Kindle)
Comment un événement minime peut engendrer des conséquences à la chaîne aussi dramatiques et improbable s à un seul homme...

IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman
IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air frais, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO: Roman (Format Kindle)
Un pur délice. J'ai dévoré ce livre. A mettre dans un maximum de mains... personnages très attachants. Une vraie bouffée d'air frais.

Rottweiler
Rottweiler

3.0 étoiles sur 5 Trop de détails inutiles, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rottweiler (Format Kindle)
Histoire très bien ficelée, personnages sympathiques et attachants, mais des détails inutiles à mon goût surtout quand on ne connaît pas Londres. Ils font «peser» la lecture. Je suis satisfaite d' avoir découvert cette auteure.

Les Chemins d'étoiles
Les Chemins d'étoiles

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins d'étoiles (Format Kindle)
Très belle histoire, très bien écrite. Difficile de s'arrêter. Et pourtant tout à une fin, même les histoires les plus douloureuses.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Inhabituel de se placer du côté du tueur. Une très grande amitié à partager et faire suivre. Déconseillé aux trop jeunes tout de même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2014 4:31 PM MEST

La Ligne verte (Fantastique t. 27058)
La Ligne verte (Fantastique t. 27058)

5.0 étoiles sur 5 Trop court, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Fantastique t. 27058) (Format Kindle)
Merveilleuse histoire quoique triste et douloureuse. Mais super bien écrit et trop court, on a envie d'en savoir encore plus sur les personnages. A lire absolument.

Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1
Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1 (Format Kindle)
Très sympa pour se détendre. Facile à lire. On plonge facilement dans l'univers et la galère de cricri. Il m'a manqué un petit quelque chose .un peu court peut-être. Mais je recommande avec grand plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2015 10:56 PM CET

Les Disciples de Seth (Les 13 Crânes de Cristal t. 2)
Les Disciples de Seth (Les 13 Crânes de Cristal t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disciples de Seth (Les 13 Crânes de Cristal t. 2) (Format Kindle)
2e tome que j'ai dévoré tout comme le premier. J' attaque de ce pas le troisième en tremblant pour connaître le dénouement de cette fiction.

La Prophétie des Premiers (Les 13 Crânes de Cristal)
La Prophétie des Premiers (Les 13 Crânes de Cristal)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prophétie des Premiers (Les 13 Crânes de Cristal) (Format Kindle)
Effectivement il a été écrit pour des ados mais est tout à fait d'actualité pour des amateurs de fiction et de magie. Je recommande ++.

Page : 1 | 2