Profil de Alex et Pachou > Commentaires

Contenu rédigé par Alex et Pachou

Alex et Pachou (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Comme des images
Comme des images
par Anne Geddes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme des images (Broché)
Le livre est vraiment neuf et sous blister.
Prix super attractif et livre magnifique.
On y trouve la biographie et ensuite de nombreuses explications sur les prises de vues faites et la construction de certains de ces ouvrages.

Miaouxdoudoux et leurs amigurumis : des doudous au crochet
Miaouxdoudoux et leurs amigurumis : des doudous au crochet
par Vinciane Trufelli

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miaouxdoudoux et leurs amigurumis : des doudous au crochet (Broché)
Il faut le dire, je ne sais pas crocheter... Mais j'avais envie de m'essayer aux doudous.
J'ai pris ce livre en me demandant si j'allais y arriver !?

Il est super complet et accessible à toutes, un pur bonheur.

On y trouve les tutos des différents doudous, mais aussi pour les incultes du crochet comme moi, il y a toutes les explications pas à pas ( comment démarrer son ouvrage, comment faire les mailles, comment assembler les morceaux, comment faire les points de crinière du lion etc... ).
Cet ouvrage est donc ultra-complet et s'adresse aussi bien aux novices qu'aux personnes confirmées.

Pour ne rien gâcher, les doudous sont sympas :)

A acheter les yeux fermés !!!

Aputure Poignée d'alimentation de caméra BP-E7 pour Canon EOS 7D comme Canon BG-E7
Proposé par SMARTSTAREU

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 avril 2014
Il a tout d'un grand !
J'utilise ce produit depuis quelques mois. Il fonctionne très bien, s'est parfaitement adapté sur mon 7D et me laisse une grande autonomie lors des prises de vues ( studios, voyages ou encore évènementiel ).
Et pour ne rien gâter, son prix est génial !

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 Une sacrée tranche de rire, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce livre, bourré d'humour, vous promet quelques franches crises de rires ( si tant est que vous soyez un peu objective et que vous ayez de l'humour ).
Il comporte beaucoup de vérité sur les habitudes typiquement féminines, vous incite à lâcher prise pour certaines choses, et vous démontre combien vous êtes cool en fait :)

Je l'ai dévoré en un temps record tant il m'a fait rire !

Kit de création bracelets Rainbow Loom 600 élastiques en caoutchouc jouet pour filles - ParKurtzy TM
Proposé par Kurtzie

4.0 étoiles sur 5 Kit rainbow loom indispensable, 20 avril 2014
Un kit indispensable pour amuser petits et grands.
Mon neveu s'éclate avec ( et moi aussi un peu ). Nous faisons diverses réalisations que nous offrons à l'entourage, à ses copains...
Le kit est complet puisqu'il comporte le métier à tisser, des élastiques, des "S" pour terminer les ouvrages ainsi qu'un crochet.
Et pour ne rien gâcher, un super rapport qualité-prix !
A acheter les yeux fermés

D.I.Y. Do it Yourself Bracelet Zupa Loomi Bandz 600 Star Burst MULTI-COLOR Rubber Bands with 'S' Clips
Proposé par Funcollectables FR

4.0 étoiles sur 5 Elastiques loom multi colores, 20 avril 2014
Des couleurs sympa pour l'été et un rendu tout aussi sympa une fois tissés.
A acheter pour compléter sa collection

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par PROPER

4.0 étoiles sur 5 Objectif 50 mm à 1.8 Canon, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
Un objectif à prix très abordable, léger, à emporter partout.
Une ouverture plus grande que les objectifs classiques ( 3.5 / 5.6 ), qui permet donc de travailler d'autres modes de prises de vues ( bokeh par exemple ), et qui offre également une meilleure lumière en lieux sombres.

Si vous en avez les moyens, le modèle à ouverture 1.4 est plus performant

Lecteur de carte USB Noir compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 janvier 2014
Un excellent produit dont le rapport qualité-prix est imbattable.
L'un des rares lecteurs qui possède l'emplacement pour les compact flash !
De format petit, on peut facilement l'emporter partout avec soi.

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS32GCF400
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS32GCF400

3.0 étoiles sur 5 Carte compact flash, 26 janvier 2014
Cet article rempli très bien ses fonctions et est parfaitement compatible avec mon Canon 7D.

Selon les photos que vous prenez, il peut s'avérer utile d'avoir une carte avec une vitesse plus rapide pour les prises de vues qui font beaucoup travailler l'appareil.

24 pièces Full + filtres gradués + 9 bagues adaptateur boitiers pour lentilles Pour Cokin P Série Series LF141
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Set de filtres, 26 janvier 2014
Produit sympa pour un prix très raisonnable.

2 pochettes : une pour les filtres colorés, la seconde pour les filtres dégradés.
Livré avec toutes les tailles de porte-filtres.

Un produits sympa pour goûter aux délices de la photo avec filtres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8