Profil de JujuDelfio > Commentaires

Contenu rédigé par JujuDelfio

JujuDelfio

Peter Gabriel : Growing Up, Live (2003)
Peter Gabriel : Growing Up, Live (2003)
DVD ~ Peter Gabriel

5.0 étoiles sur 5 Concert Growing Up - Peter Gabriel, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Gabriel : Growing Up, Live (2003) (DVD)
Tout simplement fantastique - Pour moi, un de ces meilleur concert aussi bien le spectacle que les chansons - 2h15 de pur plaisir.

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni noir marron violet ou gris plusieurs tailles
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Maillot 1 piéce, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini uni (Divers)
Très satisfait, produit conforme au descriptif et de bonne qualité.
Bonne correspondance des tailles.
L'envoi du produit a été rapide et soigné.

Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte SD 4GO, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go (Accessoire)
Produit très satisfaisant, carte SD de 4GO pour mon logiciel GPS sur PDA.
Cette carte SD n'est pas "HC", donc aucun problème de compatibilité et de lecture sur mon lecteur de carte SD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2011 11:11 AM MEST

Continental Pneu ville et campagne 26 x 1,9" Noir
Continental Pneu ville et campagne 26 x 1,9" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pneus Continental Town & Country, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Pneu ville et campagne 26 x 1,9" Noir (Sport)
Très satisfait une bonne bande de roulement silencieux et confortable. Monté sur mon VTT pour rouler au bord du canal du midi.

Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable
Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !!!, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable (Appareils électroniques)
J'ai reçu le produit très rapidement. Il est tout à fait conforme à ce que je cherchais: compact, autonome (il ne pompe pas sur la batterie de mon lecteur MP3).
En plus, il est livré avec une petite housse de transport très pratique.
Le rendu du son est très satisfaisant.