ARRAY(0xba2b0570)

Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir
Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir

5.0 étoiles sur 5 tRèS BEIN, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir (Fournitures de bureau)
Avec deux épaisseur d'écriture et, en plus il écrit, donc correspond tout à fait au produit que je receherchais, TipTop.

Bloc rallonge multiprise 4 prises + interrupteur lumineux cordon longueur 3 Metres 3500W protection enfant blanc inter

1.0 étoiles sur 5 C'est bête, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C`est bien dommage que le cordon livré ne fasse qu'un mètre...., c'est quand même l'argument principal de cet article, sans compter le SAV qui n'est pas très efficace, mais qui, à l'inverse du cordon est très long ...pour réagir! Donc assurez vous bien que l'article vendu soit bien celui qui est proposé.

One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir
One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin une télécommande qui fonctionne quand on appuie sur une touche!, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
Mon téléviseur est un vieux model et j'avais de grand doute quand à cette télécommande, maid vu le prix ja'i essayé... et télécommande programmée en 5-10min MAX. toutes les fonctionalités sont là. rien à redire.
Rapport qualité prix Extra !

August MS310Y Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et LED Clignotant - Couleur : Jaune
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Petit et puissant, surprenant, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette article car je cherchais une mini enceinte pas cher et qui serait faclie à ranger dans les valises...
La taille est vraiment top (un peu plus grand qu'une balle de golf), j'ai été surpris en bien par la puissance.. (mieux vaut le laisser fermer pour avoir un peu plus de basse). Il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais nettement mieux que les HP's d'un smartphone (je possède le galaxy SIII) ou d'un ordinateur portable.
De plus, l'autonomie est très longue en tous cas 4hrs...
Le seul point "négatif" est la lumière qui clignote....franchement pas utile. Une lumière bête et méchante serait nettement plus utile (d'autant qu'elle clignote en continu quand on charge l'appareil....)

Sicile
Sicile
par Tim Jepson

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre, mais acheter complément..., 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
Ce Guide est très bien pour les visites culturelles, mais manque d'idée pour les sorties, restaurant, hotel et autres occupations à organiser sur place, un guide du routard ou autre peu s'avérer très utile pour cela....

Intenso 3403470 Carte Micro SD/SDHC 16 Go Classe 4
Intenso 3403470 Carte Micro SD/SDHC 16 Go Classe 4

3.0 étoiles sur 5 comment dépenser son argent dans le vide, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso 3403470 Carte Micro SD/SDHC 16 Go Classe 4 (Accessoire)
Que dire, j'ai voulu mettre la carte dans mon appareil photo ... et message d'erreur, donc les photos de mes vacances sont sur mon tel. portable.... Je viens de

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Très surpris, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
J'ai cmdé ce produit, afin de pouvoir charger 2 appareils en simultané (j'utilisais jusqu'à présent un changeur pour 1 appareil).
Je dois dire que ce produit est vraiement bien, j'ai plus chargé mon Galaxy SIII (de 20% à 100%) en moins de 2hrs et il y avait aussi un + GPS branché, alors qu'avec l'ancien chargeur il il me fallait plus du double du temps, de plus le prix est très attractif !
Joli coup AMAZOn

Mary Star Of The Sea
Mary Star Of The Sea
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Zwan, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Star Of The Sea (CD)
la fusion est très sympa, chanque chanson a sont atmosphère. top top très bien j'attends le prochain album en espérant aussi résussi

Survival Story
Survival Story
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 tRèS BON ALBUM, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival Story (CD)

Brother MFC-J615W  Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi avec Fax
Brother MFC-J615W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi avec Fax

5.0 étoiles sur 5 Easy to Use!, 3 mars 2011
Imprimante mise en fonction en moins de 60min! Ne connaissant pas grand chose à l'informatique et toutes ses subtilités, j'ai suivi à la lettre le manuel d'installation et tout fonctionne!
Le System WiFi marche au top! Parfait pour chez moi (j'habite dans un appartement sur deux étages avec des bon gros murs porteur).
Rien à redire, en plus l'imprimante se met en veille automatiquement et se rallume de la même manière... La classe!
En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas d'expérience avec Brother, mais pour le moment rien à redire!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 9:24 AM MEST