Profil de delaluere > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tontarelli 8085557909 Armoire Omnimodus 10 Compartiments
Tontarelli 8085557909 Armoire Omnimodus 10 Compartiments

5.0 étoiles sur 5 Modulable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tontarelli 8085557909 Armoire Omnimodus 10 Compartiments (Cuisine)
Facile à monter, sans outils.
La notice n'est pas très claire pour quelqu'un de non professionnel ou non initié.
Bel aspect, conception robuste, bonne stabilité, modulable..

Harman-Kardon Esquire Enceinte portable 10W compatible Bluetooth et NFC - Marron

5.0 étoiles sur 5 Miniaturisation haut de gamme, 14 mars 2014
Harmann Kardon n'a pas fait les choses à moitié.
Superbe emballage qui n'est pas démenti par les fonctionnalités, l'utilisation et l'équipement.
Je vais parler ici de la version marron.
Accessoires fournis : étui en cuir, câble mini USB, chargeur secteur multiple USB qui peut recharger deux autres appareils, fiches française, fiche américaine, câble jack 3,5.
Voyants de niveau de batterie (5 leds), marche arrêt, touches de volume, bluetooth, téléphone.
Je n'ai pas testé la fonction de conférence téléphonique.
Le son est puissant, et, même à fond avec un lecteur Cowon débridé, la fidélité est plus que satisfaisante pour la taille de l'appareil, comparable au son du Bose mini soundlink.
On peut le poser à plat ou sur la tranche, il n'est pas trop lourd, se glisse facilement dans un sac.je n'ai pas fait de crash test, mais la conception et les matériaux utilisés inspirent confiance.
L'appairage bluetooth avec le lecteur mp3 se fait très rapidement.
Les plus par rapport à la concurrence : l'étui fourni, le câble USB est un mini USB non propriétaire, recharge sur secteur par câble USB, leds de niveau de batterie.
En bref, un appareil bien conçu, complet et qui porte bien son nom.

Le Petit Guitarama
Le Petit Guitarama
par M. Khalifa

5.0 étoiles sur 5 Eclectique et passionnant, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Guitarama (Broché)
C'est un panorama musical classé par difficultés progressives
Classique, rock, variétés,chanson française, musique de film, il y en a pour tous les goûts.
Un livre avec d'agréables illustrations qui peut faire des heureux aussi chez les adultes débutants et intermédiaires.

Enrouleur de câble Bobino Large Noir
Enrouleur de câble Bobino Large Noir
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enrouleur de câble Bobino Large Noir (Cuisine)
Simple, efficace, pratique, solide, rapide, j'en ai essayé d'autres, mais je reviens à celui-là, il existe en 3 tailles, la plus grande vous servira toujours un jour ou l'autre.

System-S câble USB pour Cowon J3 & S9
System-S câble USB pour Cowon J3 & S9
Proposé par System-S Electronique

3.0 étoiles sur 5 Compatible Cowon mais sans la qualité de l'original, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S câble USB pour Cowon J3 & S9 (Appareils électroniques)
Permet la communication entre le PC et le Cowon J3.
Le cable original Cowon a une connexion avec enclenchement que n'a pas celui-ci.
Ce qui me fait douter de l'efficacité de ce cable dans la durée.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

4.0 étoiles sur 5 Faible autonomie, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
J'ai cet appareil depuis 6 mois.
Le son est bon.
Je mettrai un bémol pour la batterie qui se décharge très vite, trop vite, de plus en plus vite au fil du temps, plus que trois heures d'autonomie.

Arrow - Pull - Homme - Violet (134 Dark Purple) - FR : 56 ( Taille Fabricant : XL)
Proposé par Bekleidungsfachhandel Cocaj

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Pull - Homme (Vêtements)
Bien conçu, doux au toucher, confortable, comme tous les articles, cela se juge dans la durée, je compléterai mon commentaire plus tard.

Cable audio Jack 3.5mm 1.20m coudé stéréo
Cable audio Jack 3.5mm 1.20m coudé stéréo
Proposé par CONECTICPLUS

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise connection, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable audio Jack 3.5mm 1.20m coudé stéréo (Appareils électroniques)
Les fiches de ce cable provoquent des grésillements dès la première utilisation.
Ne pas acheter sous peine d'argent gaspillé en pure perte.

OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR NOIR Pour BLACKBERRY 9630 TOUR
OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR NOIR Pour BLACKBERRY 9630 TOUR
Proposé par phoneland25 - High Tech Dream

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnel, 6 décembre 2013
Rapide à ouvrir, l'aimant est suffisamment puissant pour assurer la fermeture, les ouvertures correspondent exactement à l'accès des commandes.
Je n'ai pas effectué de "crash test", la protection est assurée par une partie très rigide à l'arrière, souple à l'avanr et une coque sur les côtés.
L'usage détermine la longévité, mais on peut déjà dire que l'étui est agréable à utiliser, et donne une sensation de sécurité.

La Methode du Professeur Krooks
La Methode du Professeur Krooks
par Jean-Denis Crouhy
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 L'accompagnement facile, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode du Professeur Krooks (Couverture à spirales)
Ce n'est pas une méthode pour un débutant total, il vaut mieux déjà maîtriser les accords simples.
Le livre est présenté avec des chapitres de difficulté croissante qui s'enchaînent logiquement.
La présentation est aérée, sans fioriture, avec pour chaque thème : un morceau d'application, la grille d'accords, l'explication technique, une ou deux courtes tablatures sur des éléments du morceau.
C'est expliqué clairement, simplement, mais sans simplisme, avec des conseils judicieux.
C'est une très bonne méthode pour saisir les subtilités de l'accompagnement et éviter les erreurs courantes.
Et, si vous n'êtes pas débutant, elle vous permettra de corriger vos défauts, pourquoi ça coince, ici ou là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4