Profil de WEBER > Commentaires

Contenu rédigé par WEBER

WEBER

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Grand sac à dos, 16 mai 2014
Sac à dos d'une capacité très appréciable en voyage .A fait office de bagage cabine .Très bon complément aux bagages traditionnels. Très pratique. Permet une bonne organisation grâce à ses nombreuses poches de toutes les tailles. Port confortable

TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Rose
TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Rose
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 TecTake 400213 Siège auto groupe I/II/III, 16 mai 2014
Rapport qualité -prix très bon. Siège adéquat pour des petits trajets (correspondant à un usage de grands parents qui ont des gardes ponctuelles).L'enfant s'y sent à l'aise.

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

5.0 étoiles sur 5 Ernest et Célestine, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Petit chef d'œuvre ,très agréable à regarder aussi par les parents et les grands parents.
A revoir avec grand plaisir dès l'âge de 4 ans

Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 1
Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 1
DVD ~ Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 tout le monde aime Tic et Tac vol.1, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime Tic & Tac, Vol. 1 (DVD)
Agréable mais a un peu vieilli. De plus, à 3ans 1/2 ma petite fille qui d'autre part adore les Walt Disney avec des princesses ,n'a pas vraiment accroché..

Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 corolle-poupée Mademoiselle Corolle. -Coquette blonde, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
Poupée adoptée dès la première seconde par ma petite fille de 3 ans qui ne la quitte plus.
"C'est ma copine "et elle lui a aussitôt inventé un prénom

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 méditer jour après jour, 24 décembre 2013
Je me plonge avec delice dans ce livre qui chaque fois m'apporte de nouvelles énergies
Je l'ai déjà offert plusieurs fois et il est très apprécié chaque fois
J'aime particulièrement cette approche de la méditation de pleine conscience à travers la peinture