Profil de Nelson7th > Commentaires

Nelson7th

Seen It All
Seen It All

5.0 étoiles sur 5 Trap Music, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seen It All (CD)
Très bon album, supérieur à TM103. Jeezy fait ce qu'il sait faire de mieux de la Trap, "Holy ghost" est le son de l'album, "enough" fait penser à un leftover de l'excellent TM102, bref c'est un album simple et efficace, un beau cadeau pour ses fans.

Oxymoron
Oxymoron

4.0 étoiles sur 5 Bienvenue chez les major, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxymoron (CD)
Cet album est assez correct dans l'ensemble même si il ne rivalise pas avec ses ancien projet en indé. Pour un premier essais chez le géant "Interscope" (merci Kendrick Lamar et Good Kid, Maad City), c'est plutôt décent.

Souled Out
Souled Out

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souled Out (CD)
Je n'aime généralement pas les chanteuses à petite voix surtout quand il s'agit de RnB, mais son EP "Sail Out" a attiré mon attention. Pour revenir à cet album, malgré une ambiance et des textes un peu tristounet, cet artiste à une écriture décente et une voix plutot séduisante. Je recommande cet album.

Paperwork
Paperwork

5.0 étoiles sur 5 Smooth, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperwork (CD)
Un album posé dans l'ensemble, avec des singles ambianceur comme "No Mediocre" et "About The Money", il y a aussi le son engagé "New National anthem" qui est pas mal. La production est assez bonne et bien plus variée que dans son précédent album. On pourra reprocher à ce projet de pas avoir assez de "Trap" car c'est généralement ce qu'on cherche quand on écoute ce type d'artiste.

Trouble Man
Trouble Man

5.0 étoiles sur 5 Bon retour, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble Man (CD)
Un très bon rattrapage après "No Mercy" qui devait normalement se nommer "King Uncage", mais retour à la case prison oblige le projet devait changer de nom. Cet album est un bon retour aux source, il sonne assez South dans l'ensemble, peu de sons pop.

Dreams & Nightmares
Dreams & Nightmares

3.0 étoiles sur 5 Juste un petit début, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreams & Nightmares (CD)
Je trouve l'album bon, mais je trouve aussi qu'il manque cruellement d'originalité tant aux niveau des beats que des lyrics. A part ça, on retrouve à peu près le même Meek Mill dont on a apprécié les mixtapes . Le vrai problème de cet album est que ça aurait presque pu être un "Dreamchaser 3", heureusement qu'il y a quelques tracks sincères qui relèvent le niveau de l'album.

Good Kid, M.A.A.D City - Edition Deluxe (Digipack)
Good Kid, M.A.A.D City - Edition Deluxe (Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau visage de la côte ouest., 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D City - Edition Deluxe (Digipack) (CD)
"Good Kid, M.a.a.d City" est l'album de l'année, car il n'y a pas plus original en ce moment sur la scène du mainstream. Kendrick Lamar se démarque de pas mal rappeurs américains qui lyricalement font pas mal de recyclages. Pour ceux qui trouve l'album mou, c'est que vous n'aimez pas Kendrick Lamar, chacun ses goûts, mais on ne peut pas demander à ce qu'un rappeur posé devienne un rappeur agressif. Bref si vous aimez les sons posé avec un peu de vibe, cet album est pour vous, sinon passez votre chemin.

New Amerykah /Vol.2 : Return Of The Ankh
New Amerykah /Vol.2 : Return Of The Ankh

5.0 étoiles sur 5 Changement de décor., 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Amerykah /Vol.2 : Return Of The Ankh (CD)
Si New Amerykah Pt 1 avait une ambiance assez sombre, il en est tout autre pour New Amerykah Pt 2. L'ambiance de cet album est très agrèable, bref j'ai adhérer complètement.

Perfectly Imperfect
Perfectly Imperfect
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectly Imperfect (CD)
Elle Varner est l'une des artistes les plus sous-estimées de cette année 2012, cet album est pourtant excellent. L'album a un doux parfum des année 90, la track avec J Cole est superbe.