Profil de Bock Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Bock Patrice
Classement des meilleurs critiques: 1.354.418

Bock Patrice "Patrice à Villeurbanne" (France)

L'Ecosse.
L'Ecosse.

4.0 étoiles sur 5 Après usage "sur le terrain", 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecosse. (Relié)
Ai acheté le livre avec feuilletage, car je suis allé travailler 6 mois au nord de l'Angleterre (à la frontière avec l'Ecosse) - m'a permis de capturer l'essentiel de l'histoire et de profiter au maximum des quelques week-ends où j'ai pu "passer la frontière".

Un peu daté cependant (années 90), mais pour l'objectif de préparer des week-ends, pas un soucis !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prenez soin du chien
Prenez soin du chien
par J-M Erre

5.0 étoiles sur 5 Le bouquin le plus jouissif depuis le guide du routard galactique, 4 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez soin du chien (Broché)
oui pas le meme lieu ni temps, mais le meme soucis de croquer des personnages qui se croient tous normaux tout en étant totalement psychotiques, un fil de l'histoire particulièrement retord et improbable mais pourtant logique (apres coup), et une densité et qualité d'écriture qui permet de déguster chapitre par chapitre, sans risque d'oublier le précédent, et avec la certitude d'être surpris au suivant.

si vous êtes fans des rois maudits, laissez tomber ça bouge beaucoup trop, et c'est tellement improbable. sinon, faut plonger absolument !