Profil de Gauthier > Commentaires

Gauthier

ASTRO STARS
ASTRO STARS

3.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASTRO STARS (Jouet)
très bon rapport qualité prix mais cependant : il manquait des vis, une ampoule étais HS, le scotch ne colle pas du tout, prévoir une agrafeuse pour contrer cela mais alors sinon, une fois montée, c'ets un kiffe!!!

Hero Corp - Saison 1 & Saison 2
Hero Corp - Saison 1 & Saison 2
DVD ~ Simon Astier

5.0 étoiles sur 5 ouf, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 1 & Saison 2 (DVD)
je n'ai que ça à dire: meilleure série de super héros de tous les temps. à acheter en attendant la saison 3 dont le tournage démarre cette semaine.

Batman: Arkham City.
Batman: Arkham City.
par Paul Dini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Arkham City. (Relié)
super comic faisant le lien entre les deux jeux Rocksteady. maintenant disponible en français pour quelques euros avec une copie du jeu version PC

Mastering the Art of French Cooking, Vol.2
Mastering the Art of French Cooking, Vol.2
par Julia Child

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Vol.2 (Broché)
exactement ce que je cherchais. je voulais ce livre depuis que j'ai vu le film Julie and Julia. il est génial et très bien illustré.

Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary
Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary
par Julia Child
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 formidable!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary (Relié)

Coffret Superman [Ultimate Edition]
Coffret Superman [Ultimate Edition]
DVD ~ Christopher Reeve

3.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Superman [Ultimate Edition] (DVD)
superbe coffret. dommage que le carton ne soit pas découpé un tout petit peu plus petit pour ne pas l'abimer et dommage qu'il manque Supergirl et Superman Returns à ce coffret (intégral?)

Paranoïak
Paranoïak
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranoïak (DVD)
un super DVD, un thriller avec Shia LaBeouf, toujours aussi génial! flippant au possible mais avec une vraie histoire !

Julia Roberts - Coffret - Coup de foudre à Notting Hill + Duplicity + Pretty Woman
DVD ~ Julia Roberts

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 janvier 2013
très bon coffret de Julia Roberts. des classiques indémodables et toujours si agréables à regarder. ma copine a adoré !

Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement bleu pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
boite de rangement très pratique, solide, esthétique.
les jeux s'insèrent et se retirent facilement. c'ets un must have pour tous les détenteurs de console.

Peter Pan + Peter Pan 2, retour au Pays Imaginaire
Peter Pan + Peter Pan 2, retour au Pays Imaginaire
DVD ~ Bobby Driscoll

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan + Peter Pan 2, retour au Pays Imaginaire (DVD)
Super coffret qui pour une fois sépare les dvd en deux boites distinctes ce qui est un vrai plus !