Profil de Trois Jambes > Commentaires

Dexter - Saison 6 [Blu-ray]
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par AcTion56

3.0 étoiles sur 5 Une saison nulle de plus pour Dexter, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à redire sur le format BR : image et son nickels, c'est un plaisir.

Après le scénario de la saison et ses rebondissements sont quand mêmes bien moyens.

Tonnerre sous les tropiques [Non censuré]
Tonnerre sous les tropiques [Non censuré]
DVD ~ Ben Stiller

2.0 étoiles sur 5 C'est quand même pas terrible, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonnerre sous les tropiques [Non censuré] (Blu-ray)
Oui l'histoire est irrévérencieuse, avec quelques blagues bien grasses et du mauvais esprit. Mais globalement ça reste très moyen, avec des acteurs qui cabotinent à mort. Déçu, surtout au regard du buzz qui entourait le film.

Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Roy Scheider
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un classique très bien restauré, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
A 37 ans je n'avais jamais vu ce film et je suis extrêmement content de l'avoir fait avec ce bluray. La restauration est magnifique et le film en devient extrêmement moderne car son scénario a très bien vieilli & il n'a pas de trucages numériques. Une belle expérience & je suis très content qu'il rejoigne ma collection :)

Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg
Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES-MAD 125KG Ballon Suisse Increvable avec Pompe (Sport)
Le produit est conforme à mes attentes, la pompe livrée pour le gonfler a bien fonctionné et a fait son boulot plutôt rapidement.

Seul souci : je comptais utiliser le ballon comme chaise alternative au bureau (a priori meilleur pour le dos pour ceux qui passent beaucoup de temps assis comme moi) mais le 65cm n'est pas assez haut pour moi. Une fois dessus ça donne un 55cm et c'est un peu trop bas.

Mais sinon rien à redire sur le produit en lui même :)

Two Broke Girls - Season 2 [DVD] [2013] [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD bonus uniquement en anglais/espagnol)
DVD ~ Kat Dennings
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 Vulgaire mais drôle, 23 février 2015
Tout est dit dans le titre de mon commentaire : si vous aimez la VO et l'humour gras c'est la sitcom la plus drôle de ces dernières années.

American Horror Story : Coven - L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]
American Horror Story : Coven - L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Evan Peters

2.0 étoiles sur 5 Pas bon, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story : Coven - L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est dommage, les actrices sont au top mais l'histoire est très mauvaise, un simple enfilage de clichés et de scènes choc gratuites, avec une trame principale pas du tout intéressante ou crédible. Sans intérêt et une vraie déception par rapport aux deux saisons précédentes.

Prise extra plate 16 A 230 V/AC blanc Schulte ElekTrotechnik Evoline© Plug
Prise extra plate 16 A 230 V/AC blanc Schulte ElekTrotechnik Evoline© Plug

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 23 février 2015
Rien à dire sur cette fiche, ça remplit parfaitement son rôle MAIS elle est vendue sans la multiprise qui va avec. Donc il faut prévoir d'acheter une multiprise et de bricoler un peu derrière. Mais sinon c'est parfait et très réussi niveau design et ergonomie.

Petit Futé Dublin
Petit Futé Dublin
par Petit Futé

2.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Dublin (Broché)
Une vraie déception que ce guide.

Nous l'avons utilisé pour un séjour en février 2015 et il nous a posé problème en permanence : le plan n'est pas à la bonne échelle, les prix ne sont pas à jour, certains endroits mentionnés n'existent plus ou sont clairement navrants (genre le Salamanca ou le Lord Edward).

Plus jamais pour ma part.

Ninja Assassin [Blu-ray]
Ninja Assassin [Blu-ray]
DVD ~ Jonathan Chan-Pensley

2.0 étoiles sur 5 Un bon gros navet, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Assassin [Blu-ray] (Blu-ray)
Ok c'est pas mal visuellement mais globalement c'est plutôt nul et sans intérêt. Ca ne mérite pas le temps que vous allez perdre à le regarder.

Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jared Padalecki

3.0 étoiles sur 5 Saison pourrie, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais] (Blu-ray)
La saison est plutôt mauvaise d'après moi mais rien à dire sur le support (qualité d'image et son au top).

L'import anglais est sous-titré FR.

Page : 1 | 2 | 3 | 4