ARRAY(0xb0345b4c)

Profil de Trois Jambes > Commentaires

Contenu rédigé par Trois Jambes

Trois Jambes

Page : 1 | 2 | 3
Physionics® - Set d'haltère courts - HSTA02/B - avec disques inclus en plastique - 30kg - longeur 45 cm - barres chromées et moletées

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Du bon matos : solide et bien conçu.

Seul inconvénient : ça prend pas mal de place par rapport à des sets normaux en fonte.

La Horde [Blu-ray]
La Horde [Blu-ray]
DVD ~ Claude Perron

2.0 étoiles sur 5 Navet, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Horde [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est français, ça commence bien, mais finalement on a l'impression d'avoir perdu son temps arrivé à la fin du film.

Le Miroir obscur. Une histoire du cinéma des vampires
Le Miroir obscur. Une histoire du cinéma des vampires
par Stéphane Du Mesnildot

4.0 étoiles sur 5 Erudit mais court, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Miroir obscur. Une histoire du cinéma des vampires (Broché)
Ca se lit en deux heures.

Les analyses et les exemples cités sont intéressants, mais ça aurait pu être plus exhaustif et moins littéraire dans le traitement.

Lecture agréable même si on reste sur sa faim niveau contenu.

Urbanears Bagis Écouteurs intra-auriculaires stéréo avec télécommande filaire + microphone intégré Moca

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas moche mais son moyen, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A la base je l'ai acheté pour remplacé un microcasque Logitech UE.

Le design est sympa, les cables ont l'air solides (le gros défaut du Logitech) et le microcasque marche super bien.

Par contre le son est plutôt mauvais, avec des basses mal définies qui écrasent les sons et certains fréquences mal mises en avant. Une bonne bouillie à l'écoute, je fais vraiment la différence (et pas dans le bon sens) par rapport à mon casque Logitech.

A la place d'un packaging design j'aurais préféré une boite de transport pour protéger le casque plutôt.

Logitech Ultimate Ears 400vi Ecouteurs intra-auriculaire universel Anti-bruit
Logitech Ultimate Ears 400vi Ecouteurs intra-auriculaire universel Anti-bruit

3.0 étoiles sur 5 Bon casque pour l'audio, défaut au niveau du cable, 18 mars 2014
Rien a dire sur l'audio, ce casque offre un bon rendu général, propre, sans fréquence vraiment trop mise en avant.

Il est fourni avec pas mal d'accessoires dont une boite pour le transport, ce qui est très bien.

Par contre les caches qui recouvrent les hauts parleurs sont horribles niveau fixation. Une fois sur deux je me retrouve avec les caches coincés dans les oreilles quand je retire le casque. Et bien sûr si je prends un cache plus petit c'est l'isolation qui pose problème.

Sinon avec mon casque j'ai eu un souci au bout d'un an avec le cable. Il s'est abimé au niveau du coude et le micro ne fonctionne plus.

Moon [Blu-ray]
Moon [Blu-ray]
DVD ~ Sam Rockwell

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de SF, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est très bien écrit et très bien joué avec un seul acteur qui fait tout le boulot. Les images sont belles, les décors minimalistes mais réalistes. Un très bon film de SF réaliste, émouvant en plus.

Guide de l'amateur de Malt Whisky
Guide de l'amateur de Malt Whisky
par Michael Jackson
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Super pour ceux qui vivent dans les années 80, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'amateur de Malt Whisky (Relié)
C'est un vieux livre, qui parle des whiskies qui n'existent plus. Alors c'est bien pour ceux qui sont à la recherche de vieilles bouteilles. Mais pour les autres c'est sans grand intérêt, hormis les passages sur la fabrication et les distilleries.

Cohen, Leonard - Live at the Isle of Wight 1970 [Blu-ray]
Cohen, Leonard - Live at the Isle of Wight 1970 [Blu-ray]
DVD ~ Leonard Cohen

2.0 étoiles sur 5 Image pourrie, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohen, Leonard - Live at the Isle of Wight 1970 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui aiment Leonard Cohen et les belles images ça va être compliqué d'apprécier le live. Il manque certaines chansons disponibles en version audio et surtout la qualité d'image est abominable. Sur un grand écran vos yeux vont piquer à cause du bruit numérique. Reste la performance, zen et agréable, plus les commentaires de ceux qui étaient présents. C'est plus un documentaire qu'un concert en réalité.

Psychose [Blu-ray]
Psychose [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Perkins

5.0 étoiles sur 5 Classique, très bien remasterisé, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychose [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne vais pas vous refaire le pitch du film, si vous lisez cette critique vous savez de quoi ça parle (un rideau de douche en mauvais état). Pour le reste c'est une très belle restauration en bluray, avec un noir et blanc impeccable. Si vous aimez les classiques à l'ancienne c'est un bon investissement.

Kensington - 22701 - Contour Gel Repose-poignet pour clavier - noir
Kensington - 22701 - Contour Gel Repose-poignet pour clavier - noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les vieux gamers, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai été obligé d'acheter ce repose-poignet suite à des douleurs intenses apparues à la sortie de Skyrim :) C'est vraiment un très bon produit, qui soulage nettement les poignets et que je continue d'utiliser tous les jours. Rien à redire sur la qualité : c'est du matériel solide. Par contre ça sent extrêmement mauvais au déballage, merci les produits chimiques. A mon avis ça vaut le coup de le laisser s'aérer en plein air quelques soirs, à l'abri de la pluie, histoire d'évacuer tous les solvants qui trainent dedans.

Page : 1 | 2 | 3