Profil de Trois Jambes > Commentaires

Le Voyage de Chihiro [Blu-ray]
Le Voyage de Chihiro [Blu-ray]
DVD ~ Bunta Sugawara

5.0 étoiles sur 5 Un classique du dessin animé, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de Chihiro [Blu-ray] (Blu-ray)
De loin mon Miyazaki préféré : une belle histoire, des bons personnages et une morale à la japonaise, pas trop naïve, pas trop simple. Les dessins, la musique et l'animation sont magnifiques.

G2PLUS Cadenas d'entrainement transparent à double serrure Accessoire idéal pour les débutants 2 clés
Proposé par BIGGER

3.0 étoiles sur 5 Mon premier cadenas ouvert :), 4 avril 2016
Facile à crocheter mais sympathique pour les débutants comme moi. Ca évite de se décourager en attaquant tout de suite les modèles plus compliqués.

Neuftech® 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Neuftech® 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver
Proposé par Neuftech

3.0 étoiles sur 5 Fait le job pour un prix correct, 4 avril 2016
Acheté pour remplacé un adaptateur halogène (j'ai aussi remplacé les ampoules par des leds), il fonctionne bien mais j'ai parfois des problèmes à l'allumage, avec les ampoules qui ne s'allument pas complètement. Assez bizarre. ATTENTION : c'est une alimentation pour LEDS UNIQUEMENT. Ca ne fonctionnera pas avec des halogènes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 8:32 AM MEST

Uni-ball UB157/5 ASS02 Trousse de 5 Rollers Encre Liquide Eye Fine 0,7 mm Assortis

5.0 étoiles sur 5 Top pour les gauchers, 4 avril 2016
Pour moi c'est le must du stylo pour les gauchers avec une écriture non standard. ll supporte parfaitement les inclinaisons bizarres, la pointe ne se déforme pas et ne sèche pas et par contre l'encre sèche très vite et résiste aux marqueurs. Le top selon moi.

MENGS® 1AC-D 90V-1000V AC VoltAlert tension de contact stylo testeur de détecteur vous pouvez compter sur
Proposé par GumpTrade

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 4 avril 2016
Remplace parfaitement le tournevis qui s'allume de papa pour détecter les circuits électriques encore alimentés. Très content de mon achat.

Hoxton Par deux Gryphen portefeuille en cuir - Marron - marron,
Hoxton Par deux Gryphen portefeuille en cuir - Marron - marron,
Proposé par The Bag & Wallet Company

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité et la protection RFID ne semble pas fonctionner, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoxton Par deux Gryphen portefeuille en cuir
Globalement j'étais séduit par la doublure bleue que je trouvais élégante mais finalement le portefeuille est assez grossier quand on l'a en main. Plus ennuyeux, la protection RFID pour laquelle je l'avais choisi ne semble pas fonctionner :(

XCSOURCE USB 3.0 vers VGA Multi-écrans Câble Adaptateur Vidéo Externe Carte Graphique Pour Win7 Win8 AC196
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour connecter un vieux moniteur mais pilotes à télécharger pour Windows 10, 4 avril 2016
J'ai pris cet adaptateur pour connecter un moniteur full hd VGA sur un portable ASUS dont le connecteur VGA dédié avait été abimé. Ca fonctionne très très bien (du moment qu'on le branche sur un port USB 3) MAIS n'utilisez surtout par les pilotes envoyés avec l'adaptateur. Il faut se rendre sur le site du constructeur & télécharger leur dernière version pour que ça fonctionnne (en tout cas sur un Windows 10).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 12:18 PM MEST

Dexter - Saison 6 [Blu-ray]
Dexter - Saison 6 [Blu-ray]
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par virginia92

3.0 étoiles sur 5 Une saison nulle de plus pour Dexter, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à redire sur le format BR : image et son nickels, c'est un plaisir.

Après le scénario de la saison et ses rebondissements sont quand mêmes bien moyens.

Tonnerre sous les tropiques [Non censuré]
Tonnerre sous les tropiques [Non censuré]
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 C'est quand même pas terrible, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonnerre sous les tropiques [Non censuré] (Blu-ray)
Oui l'histoire est irrévérencieuse, avec quelques blagues bien grasses et du mauvais esprit. Mais globalement ça reste très moyen, avec des acteurs qui cabotinent à mort. Déçu, surtout au regard du buzz qui entourait le film.

Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Roy Scheider

4.0 étoiles sur 5 Un classique très bien restauré, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
A 37 ans je n'avais jamais vu ce film et je suis extrêmement content de l'avoir fait avec ce bluray. La restauration est magnifique et le film en devient extrêmement moderne car son scénario a très bien vieilli & il n'a pas de trucages numériques. Une belle expérience & je suis très content qu'il rejoigne ma collection :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5