Profil de Anna > Commentaires

Les Enfants du Pas du Loup
Les Enfants du Pas du Loup
par Marie-Bernadette DUPUY

4.0 étoiles sur 5 Les enfants du Pas du Loup, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du Pas du Loup (Broché)
Dans la ligne de Marie-Bernadette Dupuy, c'est à dire livre agréable et qu'on lit presque d'une traite. J'aime ces romans dont l'action se passe il y a longtemps : ils nous apprennent beaucoup de choses intéressantes

L'amour écorché
L'amour écorché
par Marie-Bernadette Dupuy

1.0 étoiles sur 5 amateurs de MB Dupuy : s'abstenir !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour écorché (Poche)
Mais quelle mouche a donc piqué notre auteur(e) préféré(e) ??
Ce livre n'a aucun intérêt, aucune intrigue, on se demande s'il n'a pas été écrit par un "nègre" tant il ne ressemble en rien aux beaux romans de MB Dupuy !

Les Feux de la chandeleur
Les Feux de la chandeleur
DVD ~ Annie Girardot
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux de la chandeleur (DVD)
Belle redécouverte !
Depuis des années je cherchais ce film sans le trouver. Enfin je l'ai trouvé ici.. Très vite reçu et aussitôt vu !
J'avais adoré ce film à sa sortie, et l'ai retrouvé avec la même émotion.
En effet il est dommage que personne n'en fasse jamais mention, notamment récemment au décès d'Annie Girardot... où personne n'a dit un mot de ce film tellement beau et émouvant jusqu'à la dernière minute.
Très belle réussite à tous les niveaux, et jeu des acteurs excellent. "un régal"...

Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
par Sylvie Overnoy

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage tout simplement génial !!, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
Cette histoire est si bien écrite que l'on a immédiatement l'impression de se mettre "dans la peau" du cheval, voire de rentrer dans le jeu et de penser que c'est le cheval lui-même qui écrit !

Je l'ai lue avant de l'offrir à ma petite-fille (8 ans), et comme elle est "accro" aux chevaux, elle a adoré et m'a dit : "c'est TROP beau!!"