Profil de ded73 > Commentaires

ded73

Les Velázquez Tome 1
Les Velázquez Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse saga, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez Tome 1 (Format Kindle)
Quelle merveilleuse saga, intitulée « Les Velàzquez – Tome 1 » de Aspi Deth, j’ai eu l’occasion de lire ! Sa 4ème de couverture a suscité ma curiosité. Une histoire mêlant romance et mafia belgo-hispanique, quelle drôle de combinaison littéraire !
Aspi Deth mêne à la perfection l’histoire, de main de maîtresse, tout au long du livre, sous forme d’épisodes aussi passionnants et insolites les uns que les autres. Plus j’avançais dans l’histoire, plus je rencontrais des tas de personnages très intéressants par leurs diversités.
Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure belge qui a une imagination débordante d’authenticité et une manière très détaillée de raconter ses histoires. J’ai hâte de commencer la lecture de « Les Velàzquez- Tome 2 » qui est la suite des aventures de ces mafieux de chez nous…

AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir
AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir
Proposé par Audio Impact Torino

2.0 étoiles sur 5 Un casque de qualité mais un son très typé, loin d'être neutre., 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir (Appareils électroniques)
Pour commencer par les points positifs: un design très bien étudié (conception solide, look très réussi avec son finition matte, et un packaging sublime), un bon confort (pour un modèle supra-aural), une isolation très correcte et les câbles fournis et facilement remplaçables sont un bon point.

Pour un casque de ce genre le rendu des basses est franchement bon et détaillé, tout comme le bas médium... le son est très chaleureux mais à côté de ça, le haut du spectre est assez en retrait avec un creux très prononcé dès 10khz.

Sur certaines musiques (principalement électroniques), le côté très chaleureux est assez plaisant.
Par contre sur la plupart des autres styles que j'ai pu écouter, cette atténuation sur le haut du spectre devient souvent dérangeante. Le son paraît manquer d'aération, on perd pas mal en détails (sur les voix, le son de guitare ou de cymbales). Et quand on le compare à des modèles concurrents de la même gamme de prix, le manque d'aigu est flagrant et se fait cruellement ressentir.

Si vous cherchez un casque polyvalent et relativement neutre, ce casque malgré ses qualités indéniables, risque de ne pas vous convenir du tout.