Profil de christel7777 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
Mon fils l'a trouvé moins intéressant qu'il ne l'aurait cru. Je ne l'ai pas essayé pour en juger je vais voir.

Bandai - 38700 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Armor Up - Baymax
Bandai - 38700 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Armor Up - Baymax

2.0 étoiles sur 5 hyper (trop) démontable, 29 décembre 2015
Il se démonte comme un rien. Ça devient fatiguant de le remonter. Même le corps blanc de baymax se démonte. Au moindre choc ou même en le tenant il se démonte. Je vous recommande celui en un seul morceau

Bandai - 38660 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Baymax Géante - 25 Cm
Bandai - 38660 - Figurine Cinéma - Les Nouveaux Héros - Baymax Géante - 25 Cm

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 29 décembre 2015
Ce baymax est très bien. Un peu lourd quand même pour un petit fan de 3 ans. Mais il s'amuse bien avec.

Meccano - 6026306 - Jeu de Construction - Course du Désert 20 Modèles
Meccano - 6026306 - Jeu de Construction - Course du Désert 20 Modèles

3.0 étoiles sur 5 mon fils est un peu déçu, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 6026306 - Jeu de Construction - Course du Désert 20 Modèles (Jouet)
Mon fils est un peu déçu. Il y a plusieurs modèles de voitures, mais il faut à chaque fois démonter pour faire un autre modèle. Il n'y a pas assez de pièces.

Manette sans fil 'Wildfire 2' - rouge
Manette sans fil 'Wildfire 2' - rouge

1.0 étoiles sur 5 toujours en attente. devait être reçu entre le 18 et le 28 décembre, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Wildfire 2' - rouge (Accessoire)
Délai extrêmement long. Je ne l'ai toujours pas reçue. C'était pour Noël. J'ai dû faire des frais supplémentaires pour un autre cadeau pour mon fils. Celle ci a intérêt de marcher. J'ai achetée une autre wildfire 2 que je dois renvoyer. Elle ne fonctionne pas

Tiger MCA68-BK Pied de Microphone Perche avec Pince - Noir
Tiger MCA68-BK Pied de Microphone Perche avec Pince - Noir

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2015
Bon produit. Mon mari l'a essayé de suite. S'adapte assez bien avec les micros de studio qui n'ont pas la même forme que ceux sur scène. Par contre j'ai enlevé 2 étoiles pour la livraison. Chronopost a laissé mon paquet devant mon portail. A la vue de tous. J'aurais pû me le faire voler

Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure
Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure (Jouet)
Je l'ai pris pour mon fils de 5 ans et demi, et même pour mon grand de 15 ans il est compliqué à transformer. Il y a les explications mais elles sont incompréhensives

Cheveux Tressage Styling Fabricant Plastique Chignon Outil Crochet Coiffure Clip Bun Maker
Proposé par KIMUSE

2.0 étoiles sur 5 je vais réessayer mais pas convaincue, 29 décembre 2015
L'idée en elle même est bien. Je n'ai pas eu la patience de faire la totalité de la tresse à ma fille et j'avais déjà du mal à le lui enlever des cheveux. Arrivé plié en deux, il a gardé la forme. Aucun mode d'emploi. J'ai dû aller sur youtube. Aucun nom sur le produit. Difficile de trouver une vidéo

Soleil d'Ocre 712000 Lot de 12 Torchons U.S Coton Multicolore 50 x 70 cm
Soleil d'Ocre 712000 Lot de 12 Torchons U.S Coton Multicolore 50 x 70 cm

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 décembre 2015
Rétrécissent au lavage et n'essuient pas grand chose. C'est ça de prendre le premier prix ! Je ne les recommandent pas

QUAD CORE Yuntab tablette 7 pouces 8 Go HD 1024 X 600 Android 4.4.2 KITKAT Tablet PC Tablette Tactile WiFi Support 3D Jeux, Google Play Store, Youtube, Netflix, Jeux Verte
Proposé par Wave Multimedia Co. Ltd

3.0 étoiles sur 5 ma fille y joue beaucoup, 29 décembre 2015
Tablette facile à utiliser. Mais qualité photo extra pourri. C'est flou (même après avoir enlevé le plastique de l'objectif). On ne peut pas régler la qualité des photos. La caméra donne des mouvements bizarres aux images. Les photos sont hyper lumineuses même en essayant de régler

Page : 1 | 2 | 3 | 4