Profil de christel7777 > Commentaires

Page : 1 | 2
3pcs Moule Gateau Patisserie Pate Decoration Fondant Cake Corps Femme
3pcs Moule Gateau Patisserie Pate Decoration Fondant Cake Corps Femme

2.0 étoiles sur 5 Explications toutes en anglais !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3pcs Moule Gateau Patisserie Pate Decoration Fondant Cake Corps Femme (Cuisine)
Tout est en anglais ! Et en plus il n'y a pas de numéro de page, donc on ne sait pas trop comment commencer. Difficile de doser la pâte qu'il faut. Les mains et les pieds sont difficiles à faire !

Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Cheval
Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Cheval

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Cheval (Bijoux)
Je les ai offertes à une petite cousine elle était très contente. Je les voyais plus petites, donc bonne surprise !

Emporte-pièces moulés en Chiffres et Lettres pour Messages Décoratifs sur Gâteaux par Kurtzy TM

1.0 étoiles sur 5 Impossible, 14 décembre 2013
Impossible de démouler les lettres ! Elles sont trop fines et la pâte à sucre reste coincée dans les courbes. J'ai tout essayé, mettre de l'huile, pâte à sucre fine, pas fine, mélangée avec de la gum paste. Je n'ai pas essayé de mettre au congélateur, mais je ne vous raconte pas le temps que cela prendrait si vous avez plusieurs fois la même lettre à faire !

Sl-Silver - Boucles D'Oreilles - Cheval De Lac - Bleu - Argent 925/1000
Sl-Silver - Boucles D'Oreilles - Cheval De Lac - Bleu - Argent 925/1000

1.0 étoiles sur 5 prix, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sl-Silver - Boucles D'Oreilles - Cheval De Lac - Bleu - Argent 925/1000 (Bijoux)
Êtes vous sûr du prix ? 12 490 euros ? Prix un peu exorbitant pour de l'argent, non ? J'espère qu'il y a eu une faute de frappe.

Tonka - 387661480 - Jouet de Premier Age - Ton Chu Collectible - Biggs
Tonka - 387661480 - Jouet de Premier Age - Ton Chu Collectible - Biggs

2.0 étoiles sur 5 tonka, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonka - 387661480 - Jouet de Premier Age - Ton Chu Collectible - Biggs (Jouet)
Lorsque j'ai commandé, la taille était 23 cm de long. Et je me retrouve avec une petite voiture de 4 cm

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 emporte pièce, 13 novembre 2013
C'est du made in china, ne vous attendez pas à de la qualité. Les formes sont jolies, bien découpées, mais j'en ai un dont le ressort a sauté

Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières

3.0 étoiles sur 5 moules, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières (Cuisine)
Se déforment vite, et il y en a un qui est arrivé égratigné et un peu rouillé. Je ne recommande pas

Kitchen Craft Cake Cutting Wire
Kitchen Craft Cake Cutting Wire
Proposé par One Click Wonder

3.0 étoiles sur 5 découpe gateau, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cake Cutting Wire (Cuisine)
Pas pratique, on ne risque pas de se faire mal, il ne coupe quasiment rien. On doit faire des va et vient et du coup ça coupe en zigzags

Léa passion gymnastique
Léa passion gymnastique
Proposé par ILIKEGAMING

3.0 étoiles sur 5 léa, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léa passion gymnastique (Jeu vidéo)
Je pensais qu'il était neuf, il manque le blister. Ma fille ne l'a Pas encore essayé, j'espère qu'il fonctionne bien

Kit de décoration et modelage de gâteaux de 11 pièces - Rouleau à pâtisserie, lisseur, coupeur et ustensiles de modelage par Kurtzy TM.

4.0 étoiles sur 5 pâte à sucre, 13 novembre 2013
Très bien, il y a juste un ébauchoir mal moulé et qui laisse des marques sur la pâte à sucre.

Page : 1 | 2