Profil de Paskal > Commentaires

Contenu rédigé par Paskal

Paskal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sonline Violet / blanc Chronodeclencheur/Minuteur de cuisine electronique numerique magnetique
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot !!, 21 mai 2016
Bah c'est un minuteur facile d'utilisation bien sonore comme on l'attend d'un minuteur ..et pas cher ! Que demander de plus?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 décembre 2015
Excellent produit, tant le fil que la partie cure dent sont parfaites. Un indispensable à avoir chez soi pour pas cher

Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010
Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010
par Jacques Attali

1.0 étoiles sur 5 Illisible !!!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010 (Poche)
Illisible ! Je lis je relis chaque page 3 fois..c'est juste illisible...j'ai refermé le bouquin apres avoir commencé le deuxième chapitre...

Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W
Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W

1.0 étoiles sur 5 emballage déplorable - la friteuse fait 4 litres et pas 3 comme indiqué sur le site - structure inox de moins d'un millimetre, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W (Cuisine)
La friteuse m'est arrivée directement dans son emballage (celui du fabricant) aucun sur carton pour protéger cet emballage très fin. Le carton n’était pas scotché n'importe qui aurait pu se servir dedans au cours de son transport. La friteuse dont la référence sur le carton est bien celle de la description sur le site, fait 4 litres c'est écrit en gros sur le carton et un autocollant sur la friteuse alors que sur son descriptif sur le site elle fait 3 litres!!! Cela va donc me couter plus d'huile et d’électricité pour la chauffer. Je n'ai pas encore mis en service cette friteuse mais en regardant le cadre support du bac de friteuse je suis tres inquiet sur la durabilité du produit. L'aspect fait plutôt "boite de conserve". Épaisseur bien inférieure au millimètre....
Bref une très très mauvaise impression générale avant même d'avoir mis la friteuse en service.
Quand j’achète une friteuse de 3 litres j'aimerai bien ne pas en recevoir une de 4 !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Intercalaires nature future carte lustree 225g 6 positions - a4 maxi
Intercalaires nature future carte lustree 225g 6 positions - a4 maxi
Proposé par ASL OFFICE

2.0 étoiles sur 5 intercalaires plus larges que les classeurs auxquels ils sont destinés, 12 septembre 2015
La qualité du produit est ok mais la largeur des intercalaire est supérieure à largeur des classeurs. Ce qui fait que tous les intercalaires dépassent du classeurs et s'abîmernt.

Esselte D50 Lot de 3 Essentials Classeur à levier Bleu foncé
Esselte D50 Lot de 3 Essentials Classeur à levier Bleu foncé

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité qu'un film protecteur du fabriquant abime encore un peu plus !!, 17 août 2015
La plus basse qualité possible pour ce type de classeur. Le tout aggravé par un film d'emballage du fabriquant pour maintenir les classeurs ensembles qui trop petit ecrase littéralement les dos et les mécanismes des classeurs. Vraiment un mauvais produit.

Taunus 99-3005 Lot de 10 sacs cadeaux pour bouteille (Motifs vin) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Met bien en valeur une bouteille apportée à une soirée, 4 juillet 2015
marre d'apporter de bonnes bouteilles de vin a des soirées chez des amis ds un moche sac plastique. Hop la bouteille mise dans un de ces jolis sacs et ca a tout de suite une autre allure. Tres belle impression et tres bonne qualité

WMF Profi Plus Presse-ail
WMF Profi Plus Presse-ail

2.0 étoiles sur 5 Joli mais pas terriblement pratique ni efficace., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Profi Plus Presse-ail (Cuisine)
Joli comme toute la gamme de WMF. Mais pas si pratique que ça...qd on ecrase l'ail sort de partout autour du poussoir et à l'ouverture la cage de mise en pression sort de son logement...hier j'ai finalement ressorti le modèle mythique de chez Ikea qui m'a semblé marcher bcp mieux...et qui a du me couter moins de 3 euros..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli, de qualité et pas cher, 4 juillet 2015
C'est joli, de qualité et vraiment pas cher.. Les plantes aromatiques que j'ai mis dedans ont vite crevé (pas de rapport avec les pots), alors je les utilisent maintenant dans la maison comme pot a crayons, a bonbons, a capsules Nespresso....c'est vraiment tres joli.

WMF Vino Tire-bouchon Acier inoxydable poli
WMF Vino Tire-bouchon Acier inoxydable poli

5.0 étoiles sur 5 Superbe objet qui fonctionne tres bien, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Vino Tire-bouchon Acier inoxydable poli (Cuisine)
C'est le deuxième que j'achete. Celui ci est pour faire un cadeau car le premier fonctionne parfaitement depuis des années. C'est un bel objet, d'un magnifique chrome très brillant, bien lourd en main qui donne confiance !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5