Profil de Paskal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Proposé par Mobilepartz - Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Hors de prix pour un petit truc comme ca.. Mais bon ca marche, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB (Personal Computers)
Pas grand chose a dire. Si ce n'est que ca doit valoir à l'achat le dixieme du prix de revente. Bon ca marche ... C'est qd meme bien le minimum !

SPA FOOT PEELING - peeling pour les pieds
SPA FOOT PEELING - peeling pour les pieds
Proposé par Royal Wellness

4.0 étoiles sur 5 Etonnement .... Ca marche !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPA FOOT PEELING - peeling pour les pieds (Beauté et hygiène)
J'etais sceptique. J'ai suivi les instructions, j'ai eu l'air ridicule pendant 1h30 avec des sacs plastiques en forme de chaussons aux pieds ( le temps que ca infuse...). Puis rien pendant 3 jours et soudain grosse pelade, efin superficielle bien sur..Et puis là a part de la corne qui est restée au talon j'ai les pieds tout lisses tout doux.. C'est étonnant ! Patit bémol il n'y a aucune composition du produit sur l'emballage...j'aurais bien aimé savoir ds quoi je mettais mes pieds à mariner !!!

Siphon marque ICO à Chantilly Professionnel-mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches marque ICO

1.0 étoiles sur 5 Jamais pu sortir une chantilly correcte, 20 juillet 2014
Rien contre ce produit en particulier mais contre ces siphons en général. Demande un " tour de main" tout a fait particulier pour sortir qque chose de propre. Et le cout d'utilisation pas tout a fait négligeable (une cartouche de gaz a chaque usage). Bref si on ne veut faire que de la chantilly...les bombes du commerces a quelques Euros sont formidables !

Russell Hobbs 14788-56 Presse-Agrumes 80 W 150 ml Inox
Russell Hobbs 14788-56 Presse-Agrumes 80 W 150 ml Inox

5.0 étoiles sur 5 Joli pratique facile a nettoyer, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 14788-56 Presse-Agrumes 80 W 150 ml Inox (Cuisine)
Bel objet "cossu" très bel effet décoratif dans une cuisine Extrêmement pratique a utiliser. Très utiles les deux têtes (une pour les oranges et une plus grosse pour les pamplemousses). Et surtout se nettoie très facilement.

Grand Pavé Lumineux Solaire en Verre Gravé à LED Bleues
Grand Pavé Lumineux Solaire en Verre Gravé à LED Bleues
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 Marche toujours après 2 ans, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Pavé Lumineux Solaire en Verre Gravé à LED Bleues
Eclairage plutôt puissant pour ce petit bloc solaire. Petit problème le plastique extérieur commence a terriblement jaunir et de jour n'est pas très joli
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 11:32 AM MEST

Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm
Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial pour ne plus retrouver des morceaux de bouquet garni dans votre assiette, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm (Cuisine)
Un pot au feu, une ratatouille , vous en avez assez de retrouver des branches de thym et d'autres plante aromatique ds votre assiette ? Cette boule est parfaite.

Le Petit Marseillais Gel Douche Extra Doux Bois de Cade et Fougère 250 ml Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Parfum cèdre trop discret, 20 juillet 2014
Quand j'achète un produit au cèdre j'attend au.il sente....le cèdre là ce n'est pas vraiment de cas. Dommage le bois de cèdre sent si bon!

Steripan Pince à Ongles Incarnés
Steripan Pince à Ongles Incarnés

5.0 étoiles sur 5 Pince de qualité, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Pince à Ongles Incarnés (Beauté et hygiène)
Bonne pince solide pour coupe des bords de ongles (pas nécessairement incarnés). Petit plus, ma pince similaire précédente était tombée sur la pointe et ne fermait plus correctement et donc inutilisable. Celle ci est livrée avec un protection de la pointe démontable en plastique épais qui (si on prend soin de la remettre après chaque usage) en cas de nouvelle chute n'abimera cette fois ci pas la pointe !

Pop-corn boîtes 6 "X4.25 « X4.25 » 10/Pkg-
Pop-corn boîtes 6 "X4.25 « X4.25 » 10/Pkg-
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité bonne taille, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-corn boîtes 6 "X4.25 « X4.25 » 10/Pkg- (Divers)
Epaisseur du carton correct, bonne qualité générale. Le volume correspond bien a une portion individuelle raisonnable. Se plie facilement. Bref: tout bon !

Mes petits plats à la kitchen machine
Mes petits plats à la kitchen machine
par Adèle Hugot
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Tres peu de recettes, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats à la kitchen machine (Relié)
Pas cher et pas terrible ! Curieuse mise en page ou les recettes basiques (pâtes, sauces etc) sont juste mentionnés dans les recettes au début du livre mais sont expliquées en fin délivre. Sûrement pas un chef d'oeuvre de livre de cuisine, vous trouverez aussi bien sinon mieux sur n'importe queĺsite en ligne.

Page : 1 | 2 | 3