Profil de Rickot60 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silverline 250227 Ensemble de crayons de menuisier et taille-crayon 13 pcs
Silverline 250227 Ensemble de crayons de menuisier et taille-crayon 13 pcs

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 16 mai 2016
Je m'en suis servi sur les parpaings et sur le bois de charpente puisque j'en suis là sur mon chantier : parfait. Le crayon est suffisamment gras, il ne casse pas quand je le taille, ni quand je l'utilise. Taille crayon parfait... vraiment achat idéal !

ARTHUR MARTIN ELECTROLUX - TUYAU DE VIDANGE - 111866410
ARTHUR MARTIN ELECTROLUX - TUYAU DE VIDANGE - 111866410
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Identique à celui d'origine, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARTHUR MARTIN ELECTROLUX - TUYAU DE VIDANGE - 111866410
Parfait, identique au tuyau de vidange d'origine. Juste cher pour ce que c'est car ce genre de pièces détachées pratiquement identiques démarre en prix à un peu plus de 10 € et une gde majorité entre 20 et 30€ !!! Là, avec les FDP, ce n'est pas donné.

100 extra long extra strong disposable shoe covers, overshoes. 17". Floor, carpet, shoe protection CPE 5g x 100. Embossed. Medium to heavy use. Fit shoes or boots to around UK size 13
Proposé par e Sales Pro Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 2 mars 2016
Ils servent pour les visites de notre appartement à vendre ou à la maison qd des personnes entrent pour faire un devis à l'étage. J'en avais acheté 100 autres il y a 2-3 ans, bien moins résistants (l'élastique cassait souvent à la pose). Ceux-là sont plus costauds, franchement pas mal.
Je recommande cet article.

DETTOL Distributeur Automatique de Savon No Touch Kit Effet Inox 250 ml
DETTOL Distributeur Automatique de Savon No Touch Kit Effet Inox 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Encore plus design, 2 mars 2016
Toujours aussi pratique que les anciens modèles et encore plus design, plus discret car moins imposant. Je suis très satisfait de cette marque de distributeurs de savon.
De plus, le prix ici est nettement moins cher qu'en gde surface.
Je recommande.

Paper Mate Replay Premium Recharge Stylo Gel Effaçable Pointe Moyenne Bleu, Lot de 2
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 3 jours par recharge !!!, 7 février 2016
J'ai acheté 3 stylos et une 10zaine de lots de recharges bleues pour mes enfants 6ème, 3ème et moi. Tous les 3 jours je dois remettre une nouvelle recharge à mes enfants... INIMAGINABLE, IMPENSABLE !!! Au début je pensais que je rêvais, mais non, c'est la réalité. Pourtant, qu'ils sont agréables pour écrire et l'encre s'efface magnifiquement bien. Dommage, très bon concept, mais très très coûteux à l'usage.
Une fois toutes les cartouches utilisées, c'est fini, nous reviendrons au système traditionnel (stylo bille + souris Typp-Ex).
Un stylo Bic normal dure un peu plus de 6 mois, quelle ÉNORME différence.
Je ne conseille donc pas du tout ces stylos gel effaçables; ni ces recharges.

Codiac 340008 Verseuse de Remplacement pour Moulinex B69-70-D20/183 Diva 6 Tasses Verre

5.0 étoiles sur 5 Identique à 95%, 2 janvier 2016
Pour être perfectionniste, j'ai remis la poignée d'origine (gris très très clair alors que celle-ci est blanche), mais le verre est 100% identique à la verseuse originale. Mais j'aurais pu laisser la verseuse telle quelle, ça aurait été malgré tout parfait aussi.

Prix correct et envoi très rapide.

Je recommande cet article.

Garantie Panne 3 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

3.0 étoiles sur 5 Comment commenter puisque non testée, 3 décembre 2015
J'ai pris 3 années pour un téléphone portable. J'aurais pu ne prendre qu'1 ou 2 années, nous avons le choix. Qq soit l'option choisie, il faut savoir que cette assurance débute au jour de la cde, même si vous ne recevez le téléphone que 5 jours plus tard et, même après réclamation de ma part ! De plus, Amazon garantit 100% 30 jours le téléphone envoyé donc les 3 années de l'assurance devrait ne démarrer qu'au 31ème jour... mais non !
Cette garantie est à tester s'il y a un sinistre. Ce n'est pas encore le cas pour moi et je souhaite même que ce ne soit jamais le cas !

Original Samsung Cable Usb ECB-DU4AWE D'origine - BLANC - Pour Tablette Galaxy tab SM T230 T231 T235 Galaxy Tab 4 SM T530 Galaxy Tab PRO S SM T900 Galaxy Tab S SM T700 T800 Galaxy Tab Note Pro SM P900 NOTE 10 SM P600 NOTE 8 GT N5110X
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 novembre 2015
Câble d'un TBon rapport Q/Prix. Fonctionne parfaitement bien sur la tablette SAMSUNG Galaxy Note éd. 2014 10.1.
TBien emballé. Prévoir une semaine pour la réception.
Je recommande ce vendeur.

Philips - Ampoule LED Flamme Dépolie - Culot E14 - 5,5W Consommés (Équivalent 40W Incandescent) - 2700 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 Géniale, parfaite, enfin une belle ampoule qui éclaire ! Oui, c'est vrai, équivalente à 40W., 3 novembre 2015
Je suis un passionné de led depuis 4 à 5 années. J'ai tte sorte de led à la maison.
Là, qualité d'une gde marque, nbre de lumens qui commence à être suffisant (470LM), esthétique. Elle consomme peu (5.5W), s'allume instantanément comme toutes les led.
Je suis vraiment séduit par cette lampe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 10:17 PM CET

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 (Petite Vis) - 5,5W Consommés - Équivalent 40W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Efficaces, économes, non éblouissantes, PRIX CANON à 7.99€ le blister de 2... PARFAITES., 3 novembre 2015
Là, qualité d'une gde marque, nbre de lumens qui commence à être suffisant, esthétiques. Elles consomment peu (5.5W), s'allument instantanément comme toutes les led.
Je suis vraiment séduit par ces lampes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4