Profil de Rickot60 > Commentaires

TuneUp Utilities 2014 - 3 User [import anglais]
TuneUp Utilities 2014 - 3 User [import anglais]
Proposé par Downloadbuyer

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait... le DVD + 3 clés, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneUp Utilities 2014 - 3 User [import anglais] (CD-Rom)
Produit 100% conforme à mes espérances. Bien reçu un DVD + un livret avec la clé pour 3 utilisateurs. Installé TUU 2014 du site, en français et mis mes clés... et ça roule, je suis en "règle".
Moins cher que les 24.95€ pour une màj ou que la version AVG 2015 qui n'en fait guère plus (surtout qd on a déjà Bitdefender et Ccleaner qui font le reste).

Donc très satisfait par le produit et par le prix.

Connectland - Lecteur interne multicartes pour baie 3.5 (PS2090)
Connectland - Lecteur interne multicartes pour baie 3.5 (PS2090)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, joue son rôle à 100%, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Lecteur interne multicartes pour baie 3.5 (PS2090) (Accessoire)
A ce prix, moins de 10€, quel bonheur ! Et rien à installer, juste à brancher et c'est tout. Il fonctionnera immédiatement.

Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tous les niveaux, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement) (Logiciel)
Antivirus n°1 depuis pas mal de tps, ce n'est pas moi qui l'ai écrit et dit. Très léger, très efficace, très facile à installer et très simple à l'utilisation. A 26.88€ pour 2 années et 5 postes, ça fait 2.70€ par poste et par an... qui dit mieux ? Si, bien sûr, les antivirus gratuits que je ne nommerai pas, de vraies passoires ! Donc, à ce prix, foncez sans hésiter. Pour info, sur le site de Bitdefender, ce produit (Total Security Multi Device, 5 postes, 730 jours) est à 79.95 €. N'oubliez pas de protéger aussi vos Mac, maintenant, vos tablettes graphiques, téléphones, Android... tout ce qui va sur internet ! Du pur bonheur !

TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)
TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202) (Automotive)
Le pare-brise est parfois loin. Grâce à cet ensemble de 2 disques (oui, il y en a bien 2 dans la boite), le GPS peut-être plus près, plus accessible et il ne gêne plus du tout la visibilité, puisqu'il n'est plus sur le pare-brise.

Très bon achat.

Lot de 50 Lanternes volantes multicolors colorées chinoise fête soirée mariage romantique évenement festival luminaire en plein air ciel
Proposé par trend-world.eu

2.0 étoiles sur 5 Long à être livré et petite qualité, 21 avril 2014
Au moment de l'achat, une date était prévue, TB. Après achat, ce n'était plus du tout la même date... livraison bcp plus longue. Normal, ça part de chine.

Au niveau qualité, elle est piètre. Les carrés (combustibles) que l'on enflamme gouttent partout. J'en ai essayé d'autres, oui plus chers, mais qui ne sont pas du tout de la même matière (là, on dirait une sorte de parafine) et c'est franchement mieux. Ça permet de pouvoir allumer ce carré, lanterne tête en bas, avant de la retourner (on peut être seul, 1 personne par lanterne). Là, elle doit déjà être tête en haut, il faut être 2 pour une seule lanterne... ça gâche la fête, c'est dommage.

Donc assez déçu de mon achat.

Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main
Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main

5.0 étoiles sur 5 Le must des aspirateurs (main), 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 ANIMALPRO Aspirateur Main (Cuisine)
Tout à fait conforme à la marque DYSON, c-à-dire un aspirateur qui fait ce que l'on attend de lui : aspirer. Il y a tellement de petits aspirateurs qui n'aspirent rien ! Celui-là, il le fait très bien, comme un gros. J'ai toujours son ancêtre (DC16) mais il m'en fallait un 2ème (1 par étage).
Le seul petit bémol, c'est son autonomie (6 mn de fonctionnement). Par rapport aux anciens modèles, DYSON a donné la possibilité de l'utiliser en éco (moins puissant et autonomie de 15 mn). Dans cette position il aspire encore TB mais nous aimerions encore plus (comme sait si bien le faire cette marque... tjrs une ou deux longueurs d'avance) afin de pouvoir aspirer sa voiture en 1 seule fois, par exemple !!!
Mais malgré ce petit inconvénient, c’est le top des aspirateurs à main !

Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Noir
Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 mars 2013
Je ne me voyais pas mettre 400.00 € dans un casque. Dans les environs de 35.00 €, c'était parfait. Pourtant Sennheiser est tjrs très cher (les fameux micros en sono SKM 4031, SKM 5000, etc…).
Franchement, je ne regrette pas du tout, tant sur le plan esthétique que le plan acoustique. Il est très agréable (pas fatiguant) à porter. Les basses sont vraiment bien présentes, les médiums aussi, les aigus sont aussi au RDV, précis, non agressifs (comme à l'époque des autoradio Pioneer) mais bien là. Nous sommes de suite conquis par ses qualités musicales. Il se replie dans une belle petite housse aux couleurs du casque (noire pour le casque noir, blanche pour le casque blanc car j’en ai en fait acheté 2, 1 N & 1 B… 2 enfants… 1 garçon & une fille).
Donc absolument génial, vous pouvez investir dans ce produit les yeux fermés !

Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Blanc
Sennheiser PX 100-II Casque arceau léger et pliable Type Ouvert Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 mars 2013
Donc absolument génial, vous pouvez investir dans ce produit les yeux fermés !

Braun - 81275259 - Rasoir Electrique - Series 7 750-4 CC
Braun - 81275259 - Rasoir Electrique - Series 7 750-4 CC

5.0 étoiles sur 5 Un rasoir qui rase vraiment très bien !, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81275259 - Rasoir Electrique - Series 7 750-4 CC (Beauté et hygiène)
J'avais un rasoir BRAUN série 8000, très vieillissant (8995 si mes souvenirs sont bons) avec station de nettoyage aussi. Là, avec ce 750, c'est du sérieux. Il rase très très bien et près. J'ai la peau fragile et la barbe très dure. Je suis rasé d'aussi près qu'avec un rasoir mécanique et très rapidement. Peut-être un point un peu moins génial : la tondeuse qui sort en oblique... ce n'est pas tjrs très facile de faire du travail précis.

Très très grande autonomie. En vacances 1 semaine, 7 rasages sans le recharger et il fonctionne tjrs !!!

Vous ne serez pas déçu en faisant cet achat.

Samsara 'Deep Consciousness'
Samsara 'Deep Consciousness'

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, parfait, même excellent !, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsara 'Deep Consciousness' (Téléchargement MP3)
Pour ceux qui aiment la musique style Deep Forest, ERA, etc.
Moi qui adore la dance, la techno-dance, la funk, la variété française & étrangère, j'apprécie aussi bcp cette musique. Elle s'écoute à l'infini... elle rend zen.
Très très bel album !

Page : 1 | 2