undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Rickot60 > Commentaires

Contenu rédigé par Rickot60

Rickot60

Page : 1 | 2 | 3
Paper Mate Replay Premium Recharge Stylo Gel Effaçable Pointe Moyenne Bleu, Lot de 2
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 3 jours par recharge !!!, 7 février 2016
J'ai acheté 3 stylos et une 10zaine de lots de recharges bleues pour mes enfants 6ème, 3ème et moi. Tous les 3 jours je dois remettre une nouvelle recharge à mes enfants... INIMAGINABLE, IMPENSABLE !!! Au début je pensais que je rêvais, mais non, c'est la réalité. Pourtant, qu'ils sont agréables pour écrire et l'encre s'efface magnifiquement bien. Dommage, très bon concept, mais très très coûteux à l'usage.
Une fois toutes les cartouches utilisées, c'est fini, nous reviendrons au système traditionnel (stylo bille + souris Typp-Ex).
Un stylo Bic normal dure un peu plus de 6 mois, quelle ÉNORME différence.
Je ne conseille donc pas du tout ces stylos gel effaçables; ni ces recharges.

Codiac 340008 Verseuse de Remplacement pour Moulinex B69-70-D20/183 Diva 6 Tasses Verre

5.0 étoiles sur 5 Identique à 95%, 2 janvier 2016
Pour être perfectionniste, j'ai remis la poignée d'origine (gris très très clair alors que celle-ci est blanche), mais le verre est 100% identique à la verseuse originale. Mais j'aurais pu laisser la verseuse telle quelle, ça aurait été malgré tout parfait aussi.

Prix correct et envoi très rapide.

Je recommande cet article.

Garantie Panne 3 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Téléphonie mobile (150 à 199.99 EUR)

3.0 étoiles sur 5 Comment commenter puisque non testée, 3 décembre 2015
J'ai pris 3 années pour un téléphone portable. J'aurais pu ne prendre qu'1 ou 2 années, nous avons le choix. Qq soit l'option choisie, il faut savoir que cette assurance débute au jour de la cde, même si vous ne recevez le téléphone que 5 jours plus tard et, même après réclamation de ma part ! De plus, Amazon garantit 100% 30 jours le téléphone envoyé donc les 3 années de l'assurance devrait ne démarrer qu'au 31ème jour... mais non !
Cette garantie est à tester s'il y a un sinistre. Ce n'est pas encore le cas pour moi et je souhaite même que ce ne soit jamais le cas !

Original Samsung Cable Usb ECB-DU4AWE D'origine - BLANC - Pour Tablette Galaxy tab SM T230 T231 T235 Galaxy Tab 4 SM T530 Galaxy Tab PRO S SM T900 Galaxy Tab S SM T700 T800 Galaxy Tab Note Pro SM P900 NOTE 10 SM P600 NOTE 8 GT N5110X
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 novembre 2015
Câble d'un TBon rapport Q/Prix. Fonctionne parfaitement bien sur la tablette SAMSUNG Galaxy Note éd. 2014 10.1.
TBien emballé. Prévoir une semaine pour la réception.
Je recommande ce vendeur.

Philips - Ampoule LED Flamme Dépolie - Culot E14 - 5,5W Consommés (Équivalent 40W Incandescent) - 2700 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 Géniale, parfaite, enfin une belle ampoule qui éclaire ! Oui, c'est vrai, équivalente à 40W., 3 novembre 2015
Je suis un passionné de led depuis 4 à 5 années. J'ai tte sorte de led à la maison.
Là, qualité d'une gde marque, nbre de lumens qui commence à être suffisant (470LM), esthétique. Elle consomme peu (5.5W), s'allume instantanément comme toutes les led.
Je suis vraiment séduit par cette lampe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 10:17 PM CET

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 (Petite Vis) - 5,5W Consommés - Équivalent 40W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Efficaces, économes, non éblouissantes, PRIX CANON à 7.99€ le blister de 2... PARFAITES., 3 novembre 2015
Là, qualité d'une gde marque, nbre de lumens qui commence à être suffisant, esthétiques. Elles consomment peu (5.5W), s'allument instantanément comme toutes les led.
Je suis vraiment séduit par ces lampes.

TP-LINK TL-WA854RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (Compatibilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 8 juillet 2015
Avant j'avais la Freebox V6 et je n'avais pas de Pb de diffusion Wifi. Depuis mon passage à la fibre optique, obligé de passer chez SFR, box carrée blanche, Wifi certainement moins puissante. Avec cette dernière box, l'étage de la maison était très limite en Wifi (pratiquement rien). Avec cet appareil génial et très simple d'utilisation, ce fameux répéteur, la Wifi passe dans toute la maison.
Cet appareil rempli parfaitement son rôle.

C.K T5410 Jeu de baguettes tire-fil avec accessoires
C.K T5410 Jeu de baguettes tire-fil avec accessoires

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.K T5410 Jeu de baguettes tire-fil avec accessoires (Outils et accessoires)
Vraiment très bon rapport qualité prix pour ces tiges qui se vissent les unes après les autres. Elles sont raides et flexibles en même tps, robustes (j'avais un coude assez raide en début de passage). Tout cet ensemble est bien protégé dans un étui... on ne peut rien perdre.
Très sincèrement, très bon produit.

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 50m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Qualité DURONIC, 25 juin 2015
Qd on veut du câble RJ45 de qualité, on achète du câble DURONIC les yeux fermés. De plus, TB rapport Q/P.

CATSAN Litière Vegetale Plus 10l x4
CATSAN Litière Vegetale Plus 10l x4
Proposé par AV-Shop

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATSAN Litière Vegetale Plus 10l x4 (Puériculture)
Habitué au CATSAN hygiène plus (petits graviers blancs), nous nous sommes dit : on va essayer celui-là ! Et bien non pour plusieurs raisons (même pas 1 journée... nous sommes revenus au CATSAN hygiène plus). Ça colle aux pattes (car léger et comme l'impression d'être légèrement humide) du chat et il en met partout dans la maison, on le suit à la trace, jusque sur son coussin. Mais le pire, ses crottes, on les voit bien (lui aussi, surtout) dans le gravier blanc. Alors que là, couleur miel assez foncé, c'est pratiquement de la même couleur donc le chat touche à ses crottes en les recouvrant (ça fait rillettes, c'est génial), il y en a donc partout sur ses pattes, voire le bout de sa queue et arrière train ! Et les graviers blancs sales, on peut les ôter alors que ces morceaux de bois, même couleur, donc contaminés ou non... on ne sait pas, donc vraiment nul pour nous.
Je ne recommande donc pas du tout ce produit.

Page : 1 | 2 | 3