Profil de EDM > Commentaires

Les Mystères de l'amour - Saisons 1 & 2
DVD ~ Isabelle Bouysse
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Ok, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de l'amour - Saisons 1 & 2 (DVD)
Pour un cadeau, a fait très plaisir à ce fan inconditionnel qui a regardé les DVD au moins des dizaines de fois depuis...

Mobility Lab ML300924 Presenteur sans fil 2,4 Ghz - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 ok, 22 janvier 2014
Parfait lors du test. Il faudra voir sur le long terme, mais a l'air solide. je trouve la "souris tactile" très pratique et fonctionnelle bien que petite. Testé également avec open office. Bref satisfaite, on verra sur le long terme.

40 énigmes pour fans de foot
40 énigmes pour fans de foot
par Silke Moritz

5.0 étoiles sur 5 ok, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 énigmes pour fans de foot (Broché)
parfait pour ma classe de garçons de 1ere année, qui sont de mauvais lecteur. Un bon compromis pour les réconcilier avec la lecture et les initier à la lecture implicite.

Echo junior B1
Echo junior B1
par Jacques Pecheur

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo junior B1 (Broché)
Parfait pour élaborer mes cours de Français Langue Seconde avec des adolescents marocains et turques. Permet de travailler la compréhension de l'oral grâce au CD fourni avec la méthode.

par Jacky Girardet

5.0 étoiles sur 5 Ok, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo Junior B1 (Broché)

par Jacky Girardet

5.0 étoiles sur 5 Ok, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo Junior B1 (Broché)

L'atelier du langage Français Vocabulaire et expression 6e éd. 2013 - Cahier de l'élève
par Béatrice Beltrando

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2014
Parfait pour préparer les cours d'activité lecture-écriture dispensé en 1ere année commune en Belgique, ou pour la remédiation. Idéal comme support de préparation, ou à faire acheter aux élèves (prix raisonnable)

Dictionnaire Français-Arabe
Dictionnaire Français-Arabe
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Français-Arabe (Broché)
Dictionnaire bilingue habituel. Très pratique pour mes étudiants en français langue étrangère, ils peuvent ainsi réaliser leurs exercices en autonomie

Dix petits nègres
Dix petits nègres
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits nègres (Poche)
Mes élèves l'adorent, un bon moyen de les réconcilier avec la lecture, et le visionnage du film est le petit plus qui les motive !

Sac besace Marron Foncé signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Vêtements)
Il est parfait, tel que décrit, et convient parfaitement pour les journées où je ne suis pas trop chargée ! Peut contenir un petit classeur A4, de quoi écrire.
Je l'utilise depuis un moment, il m'a l'air solide.

Je recommande.

Page : 1 | 2