Profil de Mace > Commentaires

Mace (FRANCE)

Hasta Siempre
Hasta Siempre

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasta Siempre (Téléchargement MP3)
Ça me rappelle quand le tché est DCD, cette chanson m'a trainée dans la tête pendant quelques années, jusqu'au jour, où, je l'ai
retrouvé, là, je l'ai immédiatement mise sur mon portable. Elle est trop bien.....

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
la batterie du portable samsung S3 mini i8190 ne tenait pas 3 h . Chargée à fond, elle ne tenait pas. Et rien après avoir acheté cette nouvelle batterie, le portable de mon mari est remit sur pied. (je ne vous avais pas dit? c'était le portable du boulot....)

Ouvre Lettres Électrique Pocket
Ouvre Lettres Électrique Pocket
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 SuPeR, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre Lettres Électrique Pocket
Un super petit produit....Vous n'avez plus le "ahhhh ça m'énerveeeeee!!!!"en ouvrant vos enveloppes , c’est lui qui le fait pour vous,
par contre NE PAS LAISSER A PORTER DE VOTRE ENFANT

Bosch 0603394200 Kit de Perforateur "Expert" PBH 3000-2 FRE à 2 vitesses
Bosch 0603394200 Kit de Perforateur "Expert" PBH 3000-2 FRE à 2 vitesses

5.0 étoiles sur 5 produit super efficace pour les bricoleurs, 6 décembre 2014
Produit super pour les bricoleurs, pas ceux du dimanche qui pourraient se blaisser gravement. Un engin qui percute, que vous devez tenir sans vous laisser embarquer!!!!
En fait, un super appareil que je recommande vivement à tous ceux qui veulent faire des trous partout ;-)

Angry Birds : trilogy
Angry Birds : trilogy

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds : trilogy (Jeu vidéo)
Ce jeux, c'est LE jeux dont personne ne se lasse. Il est drôle, ludique, réfléchi, c'est un jeux parfait pour les grands et les plus jeunes. Attention toutefois, ce jeux ne va pas aux enfant de moins de 3 ans.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Jeux où vous changer de personnage et de manette (si vous en avez d'autres), super drôle, ma fille est addict de ce genre de jeu.

Avant Qu'elle Parte
Avant Qu'elle Parte

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant Qu'elle Parte (Téléchargement MP3)
Ils ne prônent pas la violence, mais sont plutôt pacifique et moi j'adore ça . Ils sont trop bon dans leur approche du public.

Wii Premium Fitness Board - noir
Wii Premium Fitness Board - noir

5.0 étoiles sur 5 Une balance pas comme les autres....., 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Premium Fitness Board - noir (Accessoire)
Une balance qui se démarque avec son affichage à cristaux liquide, sur lequel on doit appuyer jusqu'à ce qu'on est une valeur fixe, ensuite il faut reculer la balance à "zéro" en appuyant sur le bouton "clear".
Ca y est, la balance peut être utilisée.
Il faut suivre cette procédure a chaque utilisation, pas seulement au moment de la première utilisation.