Profil de Béran > Commentaires

Béran

Election
Election

3.0 étoiles sur 5 For teenagers, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Election (Format Kindle)
I appreciated the book although I would recommend it to teenagers rather than to adults. The story is good but deals with teenage issues. I preferred the other novels by the sale author.

Pandora - 791077 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Statue de la liberté - New York

2.0 étoiles sur 5 Accroche les vetements, 2 février 2016
La petite torche de la statue fait des accrocs dans les vetements ... Dommage, sinon cela reste du Pandora, toujours chouette.

Petit Cahier d'Exercices pour réguler son poids selon les thérapies comportementales et cognitives (TCC)
par Gabet-Pujol Sandrine

1.0 étoiles sur 5 Pas la peine, 2 février 2016
Ce livre ne m'a rien appris de neuf sur le sujet et les techniques données sont assez basiques : manger à satiété, écouter sa faim et déculpabiliser... Mouais. En lisant le livre (10' montre en main), je me suis dit que l'auteure ne savait pas ce que c'était d'être en surpoids...

Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 Pour la musique on repassera, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
Le DVD est divisé en 4 séquences, avec chaque fois une choré expliquée de manière très claire. Il est nécessaire de refaire plusieurs fois chaque séquence avant de la maîtriser. Je ne suis pas débutante et j'ai eu du mal à suivre la première fois. La musique n'est pas terrible. Enfin, faites en sorte d'avoir une très grande pièce à disposition parce qu'on tourne et on bouge beaucoup. C'est ce que je n'ai pas aimé dans ce DVD, j'estime avoir beaucoup de place pour faire ma gym, mais je ne dispose pas pour autant d'une salle de fitness à domicile. Les producteurs de ce type de DVD devraient tenir compte du fait qu'on n'a pas forcément 30m2 à disposition.

The Giver (Giver Quartet, Book 1)
The Giver (Giver Quartet, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 Excellente découverte, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Giver (Giver Quartet, Book 1) (Format Kindle)
Des années après tout le monde, je découvre ce roman sur une société qui prône l'égalité au détriment de la liberté. Dans la veine de Brave New World de Aldous Huxley ou de Animal Farm, ce roman est très facile à lire en anglais puisque le public cible est les adolescents. L'histoire est fascinante et les thèmes à exploiter inombrables. Je le conseille à tous les jeunes et moins jeunes désireux de lire un bon roman en version originale sans passer leur temps le nez dans le dico !

Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais]
Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais]
DVD ~ Tya Botha

4.0 étoiles sur 5 Pour débutants et plus avancés, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais] (DVD)
Tout est dans le titre du DVD. Il y a 4 séances d'exercices (5' - 10' - 15' - 20'), pratique quand on n'a pas beaucoup de temps mais qu'on veut quand même s'attaquer à ses bras tout flasques. Tout est en anglais mais facile à suivre.
Je n'ai pas eu de difficultés majeures à suivre les 3 premières séances, par contre j'ai laissé tomber la 4ème, beaucoup trop difficile et avec un exercice qui m'a fait mal au dos. Dans la séance de 15 minutes, il y a également un exercice pour les "avancés" uniquement. Matériel nécessaire: haltères et tapis. Bémol: la musique sans intérêt.

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
On ne voit pas le temps passer avec ce DVD de 40 min. Exercices variés et bien expliqués. On sent bien que "ça tire" le lendemain. Niveau "faux débutants" je dirais. Un bémol: la musique est pas terrible.