ARRAY(0xb115542c)

DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 Pour la musique on repassera, 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
Le DVD est divisé en 4 séquences, avec chaque fois une choré expliquée de manière très claire. Il est nécessaire de refaire plusieurs fois chaque séquence avant de la maîtriser. Je ne suis pas débutante et j'ai eu du mal à suivre la première fois. La musique n'est pas terrible. Enfin, faites en sorte d'avoir une très grande pièce à disposition parce qu'on tourne et on bouge beaucoup. C'est ce que je n'ai pas aimé dans ce DVD, j'estime avoir beaucoup de place pour faire ma gym, mais je ne dispose pas pour autant d'une salle de fitness à domicile. Les producteurs de ce type de DVD devraient tenir compte du fait qu'on n'a pas forcément 30m2 à disposition.

The Giver
The Giver

5.0 étoiles sur 5 Excellente découverte, 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Giver (Format Kindle)
Des années après tout le monde, je découvre ce roman sur une société qui prône l'égalité au détriment de la liberté. Dans la veine de Brave New World de Aldous Huxley ou de Animal Farm, ce roman est très facile à lire en anglais puisque le public cible est les adolescents. L'histoire est fascinante et les thèmes à exploiter inombrables. Je le conseille à tous les jeunes et moins jeunes désireux de lire un bon roman en version originale sans passer leur temps le nez dans le dico !

Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais]
Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais]
DVD ~ Tya Botha
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pour débutants et plus avancés, 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fit in 5 to 20 Minutes - Bingo Wings Blaster [Import anglais] (DVD)
Tout est dans le titre du DVD. Il y a 4 séances d'exercices (5' - 10' - 15' - 20'), pratique quand on n'a pas beaucoup de temps mais qu'on veut quand même s'attaquer à ses bras tout flasques. Tout est en anglais mais facile à suivre.
Je n'ai pas eu de difficultés majeures à suivre les 3 premières séances, par contre j'ai laissé tomber la 4ème, beaucoup trop difficile et avec un exercice qui m'a fait mal au dos. Dans la séance de 15 minutes, il y a également un exercice pour les "avancés" uniquement. Matériel nécessaire: haltères et tapis. Bémol: la musique sans intérêt.

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
On ne voit pas le temps passer avec ce DVD de 40 min. Exercices variés et bien expliqués. On sent bien que "ça tire" le lendemain. Niveau "faux débutants" je dirais. Un bémol: la musique est pas terrible.