Profil de Boulba95 > Commentaires

Page : 1 | 2
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

3.0 étoiles sur 5 Lecture nickel / Interface moyenne, 11 septembre 2014
Pas de problème à la lecture des fichiers vidéo y compris HD1080p. Les pistes DTS sont bien décodées et sorte par l'audio HDMI ou digitale. Pas de problème de lecture des MKV avec en tête compressé. Ca change du WD TV.
Télécommande pratique. Livrée avec piles. Non livré avec cordon HDMI (habituel).
Par contre interface moyenne. Réglage de l'image limité.
A chaque démarrage du boitier on a le droit à un scan du réseau Wi-fi ou Ethernet. Pas trouvé comment désactiver le Wifi.
De plus scan du disque à chaque démarrage pour trouver les fichiers lisibles dessus. Imaginer si on branche un DD de 1 ou 2To ?
Pour la lecture d'une clé USB ça reste acceptable.

ARCTIC W1A - Support Mural d'écran avec attache rapide - VESA 75 x 75 / 100 x 100 pour écran de 13" à 30" jusau'à 20 kg
Proposé par ARCTIC GmbH

2.0 étoiles sur 5 Attache solide mais perfectible, 23 août 2014
L'attache est très simple à mettre en place et les câles fournies permettent de s'adapter à mon PLE2403WS dont les trous de fixation arrière sont légèrement enfoncé ce qui empêche l'application du support directement sans les cales.
Par contre pas de réglage possible en hauteur.
La vis de serrage de la rotule est mal placée et inefficace pour empêcher l'écran de se pencher vers le bas tout seul sous l'effet de son poids. J'ai dû rajouter une cale à l'arrière.

Top Spin 4
Top Spin 4
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 La meilleure simulation de sport tous supports confondus, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Spin 4 (Jeu vidéo)
Si on passe la modélisation du public ridicule et la gestion du niveau des adversaires selon les tournois le reste est absolument parfait.
L'animation et la modélisation des joueurs superbes.
Le gameplay mettant en avant le timing et placement des joueurs du jamais vu et ressenti.
J'y ai passé des heures et je continu même après avoir atteint les principaux objectifs. Je ne m'en lasse pas et je découvre encore aujourd'hui des animations des adversaires inédites.
Aucun matchs ne se ressemble.
Tout simplement magnifique !

Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming
Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer RZ07-00490100-R3M1 Nostromo Clavier gaming (Personal Computers)
Qualité du plastique moyenne (craquement à l'utilisation).
La position de la croix de direction sous le pouce n'est pas pratique.
Le pire c'est l'obligation de s'enregistrer sur Internet pour pouvoir l'utiliser.
Sur ce point c'est rédhibitoire => Razer plus jamais.

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
L'un des meilleurs jeux d'aventure-action auquel j'ai joué (avec Uncharted 2)
Des effets de caméra digne de films hollywoodiens. C'en est renversant.
Personnage sympa, humour, actions ...

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Vrai manette Microsoft, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Parfait pour jouer sur mon PC.
Bonne prise en main et bien reconnu dans la plupart des jeux y compris des jeux vieux de plus de 5 ans.

StarTech.com ESATAPLATE2 Support 2 SATA vers 2 Ports eSATA Plaque d'Adaptation 2x SATA Receptacle 2x eSATA Plug

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 23 août 2014
Je l'utilise avec un dock pour disque double. Remplis parfaitement son rôle. Les débits sont identiques à une connexion au back panel de ma carte mère.
Seul petit bémol la longueur des cordons SATA un peu limite sur les cartes mères récente avec les connecteurs SATA en bord de carte à l'opposé du dond de carte. Ceci oblige à un exercice de contorsion pour câbler à l'intérieur du boitier et passer entre la carte graphique, les cordons divers.

Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir
Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe liseuse rétro éclairée, 24 août 2013
Cette liseuse est tout simplement parfaite.
Rétro éclairage activable avec une touche. Slot carte mémoire uSD. Ecran avec meilleure définition que ma précédente liseuse. Liseuse très réactive et dont les touches physiques répondent au quart de tours sans tourner de façon intempestive plus d'une page à la fois. Suivez mon regard.
L'interface utilisateur est bien plus agréable et intuitive que sur d'autre liseuse. Possible d'avoir la liste des ouvrage lus en dernier et non pas la liste des derniers livres ajoutés à la mémoire de la liseuse. Pas besoin de créer des collections, l'affichage par répertoire est automatique si les livres sont sauvegardés par répertoire.
Le temps de démarrage est par contre plus long. La liseuse s'éteint si non utilisée et ne reste pas en veille. Sur la PRS-T1 elle passait en veille et s'éteignait au bout de 3 jours si non utilisée.
Autonomie d'environ 2-3 semaines pour une lecture quotidienne de 2-3h si rétro éclairage toujours utilisée. Sinon 1 mois facile. Sur cette liseuse l'indicateur batterie est vraiment réaliste. Elle diminue au fil du temps de lecture et non pas les 3-4 dernières heures avant que la batterie ne soit vide.

Premium étui en cuir housse coque fermeture magnétique avec support de main pour PocketBook Touch 622 et PocketBook Touch Lux 623 - Couleur Noir
Proposé par miaomiaofay

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 24 août 2013
Ce produit est parfaitement adapté au Pocketbook touch lux. Protection bien rembourrée, la liseuse y est bien protégée. Une languette sur le haut de la housse permet d'empecher la liseuse de sortir de l'étui lorsqu'on appui sur le bouton on/off en bas de liseuse.

Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5
Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5

5.0 étoiles sur 5 Compatible Rowenta Spaceo 1671, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5 (Cuisine)
Produit parfaitement compatible avec mon Rowenta Spaceo 1671. Vu la galère pour trouver des sacs aspirateur compatibles avec son produit de nos jours, c'est avec plaisirs que j'ai pu enfin trouver le produit correspondant. Les fixations sur les cotés du support plastique sont de la bonne épaisseur (fine) et s'enfichent en lieu et place dans le support plastique de accueillant le sac. Par contre c'est un sac de 6L pour un aspirateur de 3L.
Les sacs de 3L type "compact" ne sont pas compatibles avec ce modèle d'aspirateur (voir avis)

Page : 1 | 2