Profil de C. Michel > Commentaires

C. Michel

Svâmi Prajnânpad, mon maître : Quarante ans d'enseignement
Svâmi Prajnânpad, mon maître : Quarante ans d'enseignement
par Sumangal Prakash

5.0 étoiles sur 5 Un enseignement merveilleusement traditionnel et moderne, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Svâmi Prajnânpad, mon maître : Quarante ans d'enseignement (Broché)
L'enseignement de Prajnanpad est absolument remarquable par sa modernité. En conservant les enseignements des Upanishad , traditions écrites de plus de 4000 ans et en y intégrant l'enseignement de Freud , la spiritualité devient vraiment un énorme et beau projet de vie dans la joie. Sumangal a été vraiment façonné et tiré d'affaires par un homme remarquable qui n'a jamais cherché la notoriété. Ceux qui comme Arnaud Desjardins et le Dr Leboyer ont eu la chance de le découvrir ont reçu un cadeau qu'il est difficile de mesurer. Nous ne pouvons qu'être très reconnaissant à Sumangal de nous avoir transmis comment lui l'a vécu au quotidien pendant 40 ans.

L'ami spirituel
L'ami spirituel
par Véronique Loiseleur

5.0 étoiles sur 5 Un ami qui vous veut du bien, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami spirituel (Poche)
Pour tous ceux qui s'inspirent de l'enseignement de Prajnanpad, Arnaud Desjardins,son disciple éclairé, explique clairement de par sa propre expérience spirituelle, le rôle et l'importance d'un guru, le vrai maître qui transmet à ceux qui le recherchent son savoir et son expérience. Heureusement tous les gurus ne sont pas des escrocs !!

LE SOUFFLE, PAROLE DE VIE. Pranayama
LE SOUFFLE, PAROLE DE VIE. Pranayama
par Shri Mahesh

5.0 étoiles sur 5 Un bel outil, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SOUFFLE, PAROLE DE VIE. Pranayama (Broché)
Pour ceux qui s'intéressent au yoga et au développement personnel, ce livre est un merveilleux outil qui se lit et se comprend sans ennui

Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
par Henri Gougaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sagesse et humour, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes (Relié)
A ceux qui ne croient pas à l'irrationnel, ce livre offre l'occasion d'en faire personnellement l'expérience en suivant la procédure proposée par l'auteur.

Quant à ceux qui ont déjà eu l'occasion de se frotter à l'art divinatoire, ce livre apportera un moyen supplémentaire de progresser sur le chemin de la sagesse

Cuisine selon France Guillain (+1DVD) (La)
Cuisine selon France Guillain (+1DVD) (La)
par Guillain France/Vollet Jocelyne

5.0 étoiles sur 5 un outil précieux, 3 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine selon France Guillain (+1DVD) (La) (Broché)
France a réussi à faire passer en quelques pages l'essentiel de son enseignement sur l'équilibrage des repas. Avec Jocelyne elles nous donnent toutes deux une possibilité d'expérimenter des menus équilibrés. Enfin la
mise en page et l'illustration du texte par des photos remarquables rendent très agréable la consultation de ce livre. Un bel outil