Profil de GUILLARD > Commentaires

GUILLARD

Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet
Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet (Sport)
fiable mais attention à le garder dans le position verticale, au fond du sac à plat ça ne marche pas!

Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent
Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent

5.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser et fiable, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
facile à paramétrer et à utiliser, un seul bouton ça permet de s'y retrouver car dans les autres cardio on se perd dans les boutons multiples surtout si on n'utilise pas son cardio régulièrement !
l'émetteur est étanche, donc pas de souci de rentrée d'humidité (transpiration excessive ou pluie abondante qui nous trempe jusqu'aux os) Par contre on ne pourra pas changer la pile, il faudra changer tout le système bloc poitrine . Pour l'instant la pile a une durée de vie fiable (1 an d’utilisation pour l'instant)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 12:01 PM MEST

À la cueillette des plantes sauvages utiles: Plantes médicinales, tincturiales, aromatiques... sachez les reconnaître
par Nathalie Machon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très utile, 1 septembre 2013
petit, pratique à emporter et à consulter. détaillé et suffisant pour commencer les découvertes des plantes sauvages à mettre dans son assiette ou à éviter. La classification des plantes aurait gagné en clarté si elle avait été faite par ordre alphabétique. Je cherche à chaque fois la plante sans la retrouver dans le livre car je n'ai pas encore compris la logique du classement! Sinon c'est un Très bon livre

Huile de Jojoba Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 250ml
Huile de Jojoba Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 huile agréable et efficace, 1 septembre 2013
pas de problème de livraison, le colis est bien arrivé. L'huile est de qualité, je l'utilise régulièrement sur le visage et sur le corps avec des huiles essentielles. Elle est non grasse et agréable à utiliser
A noter le flacon est en plastique, j'aurais préféré en verre (neutre pour la conserver) et le prix un peu cher du port

La marche nordique : Techniques et bienfaits
La marche nordique : Techniques et bienfaits
par Jean-Pierre Guilloteau

4.0 étoiles sur 5 très complet, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche nordique : Techniques et bienfaits (Broché)
ce livre est facile à lire, très complet dans les informations. Il peut aider les débutants mais apporte également des compléments d'informations aux pratiquants réguliers qui sont en recherche de variantes dans les exercices afin de mieux progresser
A recommander