Profil de chrisbonneval > Commentaires

Boho Green Révolution Rouge à Lèvres Transparent Mat Bourgogne 306
Boho Green Révolution Rouge à Lèvres Transparent Mat Bourgogne 306
Proposé par Comptoir Santé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 octobre 2015
Couleur assez jolie mais pas vraiment bourgogne ... fort transparent. Comme rouge discret c'est bien mais pas mon préféré, j'aurais aimé un peu plus de matière, d'autant que le côté "mat" n'est pas là ...

Jason Natural Products Shampoing en gel à base d'Aloé Vera à 84%, 473 ml
Jason Natural Products Shampoing en gel à base d'Aloé Vera à 84%, 473 ml
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 14 octobre 2015
je m'attendais à un shampooing qui m'apporterait de la souplesse ... j'ai en fait l'impression qu'il assèche mes cheveux !

Rester jeune avec les huiles essentielles
Rester jeune avec les huiles essentielles
par Danièle Festy

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop ciblé "femmes ménopausées", 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester jeune avec les huiles essentielles (Broché)
Je m'attendais à un livre plus "général" simplement pour rester jeune, or il s'agit vraiment de tous les petits trucs pour les femmes ménopausées et/ou les hommes passé 50/60 ans ... sinon Danièle Festy a toujours d'excellents conseils et recettes !

Une dernière danse
Une dernière danse
par Victoria Hislop

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire sur fond de guerre civile espagnole, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière danse (Broché)
J'avais lu "l'ile des oubliés", et j'avais adoré ... j'étais donc impatiente de lire ce nouveau livre de Victoria Hislop.

L'écriture de celui-ci est tout aussi passionnante, fluide et bien documentée. Le démarrage est un peu lent, mais dès qu'on est accroché c'est pour de bon. Je ne connaissais aucun détail de cette guerre civile espagnole, cela a donc été, en plus d'un très agréable moment de lecture, une belle leçon d'histoire d'un passé pas si lointain. Les personnages sont attachants même s'ils ne sont pas parfaits, l'héroïne est émouvante, le déroulement de l'histoire est très bien fait et la fin inattendue. Je ne suis ni fan de flamenco ni de l'Espagne, et pourtant ce roman m'a vraiment passionnée. Merci à Victoria Hislop ...

English Isobars
English Isobars

1.0 étoiles sur 5 Mais quelle horreur !!!!!!!!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Isobars (Téléchargement MP3)
du grand n'importe quoi pour tout amoureux de la musique classique ... il n'y a de romantique que le titre, le reste c'est de la soupe populaire ! FUYEZ !

Kinderszenen Op. 15 "Träumerei"
Kinderszenen Op. 15 "Träumerei"

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, et pire encore !!!!!!!!!!!!!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinderszenen Op. 15 "Träumerei" (Téléchargement MP3)

Louange à l'Éternité de Jésus (from Quartet for the End of Time)
Louange à l'Éternité de Jésus (from Quartet for the End of Time)

1.0 étoiles sur 5 épouvantable ..., 13 mai 2015
Cet interprète ne vaut pas l'investissement à acheter ce morceau, tout est mièvre, sans âme ... à se demander s'il n'a pas pris des cours chez Rondo Veneziano il y a quelques années ... cela n'a de musique classique que le nom, le reste n'est que façade !

Bach - Suite For Solo Cello No. 1 In G Major Bwv1007, "Sarabande"
Bach - Suite For Solo Cello No. 1 In G Major Bwv1007, "Sarabande"

1.0 étoiles sur 5 Au secours !!!!!!!!!!, 13 mai 2015
Mais comment un pseudo musicien pareil est-il parvenu à sortir un CD, je ne comprends pas !!! Tout est mou, sans âme et sans chaleur, quelle misère ...

Romantic Cello
Romantic Cello
Proposé par thebookcommunity_fr

1.0 étoiles sur 5 épouvantable, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantic Cello (CD)

Laberinto
Laberinto

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable !, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laberinto (CD)
C'est un ami qui m'a fait découvrir cet album, et je l'ai acheté bien des années plus tard !!! Une perle, petite merveille, pleine de douceurs, de guitares espagnoles et de chaleur. Apparemment, Miguel Bosé est très inégal dans ses albums, mais celui-ci vaut le détour ... je l'ai en double, on ne sait jamais !

Page : 1 | 2 | 3