Profil de Cece > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme
Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme

5.0 étoiles sur 5 Vanity Beaba, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme (Puériculture)
De bonne qualité, et d'une grande capacité, je trouve cette vanity très belle et parfaite. Je l'avais prise pour emmener tout le nécessaire de toilette pour mes 2 bébés quand on part en week end et bien, je peux aussi y mettre le notre. ;-) Je recommande cette article.

Lamaze La Princesse
Lamaze La Princesse

5.0 étoiles sur 5 La princesse Lamaze, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze La Princesse (Puériculture)
Ayant reçu des articles Lamaze pour la naissance de mon fils (l'éléphant et le poney), ses produits étaient de très bonnes qualités, mon bébé a joué beaucoup avec et de temps en temps, même a 2 ans, il les reprend. Alors j'ai pris la princesse pour ma pépète qui a 2 mois maintenant. C'est bébé1 qui joue avec pour l'instant devant ma fille qui regarde avec beaucoup d'attention. ;-) Je recommande

De Buyer 3906.20 Emporte-Pièces Cercle à Tarte Carré Inox Hauteur 4,5 cm, Longueur 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Emporte pièce carré de buyer 20 cm, 17 juin 2014
Ayant déjà acheté un cercle de la même marque pour faire des pains surprises, j'avais adoré la qualité du produit, et bien cette emporte pièce est de même qualité, ne se déforme pas et fait ce qu'on lui demande ;-) Je recommande

Kärcher 2.645-115.0 Set d'arrosage Tuyau (20 m) et pistolet (Import Allemagne)
Kärcher 2.645-115.0 Set d'arrosage Tuyau (20 m) et pistolet (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Set d'arrosage karcher avec pistolet, 17 juin 2014
La qualité du tuyau est très bien, il est grand et ce plie et déplie très facilement. Par contre le reste du kit m'a l'air bien fragile, que ce soit le pistolet ou les embouts. A voir avec le temps.

Renshaw Regalice Rouleau de pâte à sucre de Noël Vert 500 g
Renshaw Regalice Rouleau de pâte à sucre de Noël Vert 500 g
Proposé par Baker Shop

3.0 étoiles sur 5 Pâte à sucre verte, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renshaw Regalice Rouleau de pâte à sucre de Noël Vert 500 g (Cuisine)
Je l'ai acheté pour faire un tracteur à mon fils. C'était la première fois que je me lançais dans la construction de gâteau en pâte à sucre donc ce n'était pas au top. Je ne peux donc pas juger de la qualité de cette pâte bien que mon tracteur était plutôt pas mal. Par contre, je n'ai pas aimé la manger, elle est écœurante, trop sucré (je sais, c'est une pâte à sucre mais à ce point, je ne l'ai pas mangé).

Mustela Crème Change 1 2 3 50 ml
Mustela Crème Change 1 2 3 50 ml
Proposé par parapetitprix

5.0 étoiles sur 5 Crème de change mustela, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSTELA - Bébé Crème pour le change (Puériculture)
J'achète beaucoup les produits mustela, ce sont de très bon produit et la crème de change ne déroge pas à la règle, je la recommande comme tous les produits de la même marque.

Y-BOA 1Pc Déguisement Bébé Costum Crochet Coton0-3Ans Unisexe Photographie Bleu
Y-BOA 1Pc Déguisement Bébé Costum Crochet Coton0-3Ans Unisexe Photographie Bleu
Proposé par Y-BOA ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Déguisement de sirène pour bébé, 17 juin 2014
J'avais pris ce déguisement pour faire de jolie photo de ma fille alors âgée de 1 mois. Le déguisement est un peu grand au niveau de la taille mais pas tant que ça, la qualité est parfaite. Par contre ça sera beaucoup trop petit pour un enfant de 3 ans. Je recommande cette article.

Helly Bloque porte Miroir ou en Verre - Anti Pince Doigt - Securite Enfant Protection Bebe

5.0 étoiles sur 5 Bloque porte Helly, 17 juin 2014
Utiliser pour bloquer mes portes fenêtres en PVC car j'ai un bonhomme de 2 ans qui aime bien les ouvrir.
En commençant à les placer, j'étais sceptique, je pensais que ça n'allait pas tenir et bien si, bon bien sur, il ne faut pas tirer comme un bourrin dessus mais pour un petit bonhomme, c'est parfait. Je recommande ce produit.

Rideaudiscount Rideau Occultant Uni 135x240 cm Violet Mauve
Rideaudiscount Rideau Occultant Uni 135x240 cm Violet Mauve
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Rideau occultant de couleur mauve, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideaudiscount Rideau Occultant Uni 135x240 cm Violet Mauve (Cuisine)
Je n'avais pas confiance de prendre des rideaux sur internet car les photos ne sont pas forcément très net. Mais dur de trouver cette couleur en commerce donc j'ai communiqué avec le service client qui vend ses rideaux et ils m'ont répondu rapidement qu'ils étaient doux et de bonne qualité. Je les ai donc commandé, je n'ai pas été déçu, la qualité du tissus est superbe, très doux et d'une jolie couleur. Je les recommande. Livraison dans les temps, Vendeur très commercial.

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème lanoline lansinoh, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Utilisé pour mon premier bébé, je n'ai jamais souffert des mamelons lors de l'allaitement donc je l'ai repris pour mon 2ème bébé. Très bon produit. Je recommande cette crème sans problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7