Profil de Pilgrim37 > Commentaires

Le Canictionnaire illustré
Le Canictionnaire illustré
par Laurence Bruder-Sergent

5.0 étoiles sur 5 TROP GENIAL, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Canictionnaire illustré (Broché)
C'est une excellente BD retraçant un peu le comportement des gens de tous les jours dans leur vie quotidiènne. A posséder absolument !

Chester Gigolo: Diary of a Dog Star
Chester Gigolo: Diary of a Dog Star
par Christina Potter

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chester Gigolo: Diary of a Dog Star (Broché)
Très bon livre avec des photographies sur le Berger Picard. Le livre est en anglais mais pour un passionné de lecture ou de Picard, la traduction est vite résolue.

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
C'est toujours agréable de revoir les épisodes de notre générations. Les DVD en coffret sont de qualité ainsi que les épisodes.

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Me servant de ce disque uniquement pour stockage des archives, je ne peux donc pas tester sa solidité. Un peu mou pour la vitesse de transfert des données mais je suis satisfait.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne compatibilité avec les cartes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
cette clé est compatible avec toutes les cartes SD au moins jusqu’à 64Gb et réalise une bonne vitesse de transfert.

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Bingo Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 23 mai 2014
Bon produit mais l'alimentation est trop faible pour mettre le disque dur en primaire. Fonctionne correctement avec tous mes disques dur.

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014
Compatible avec toutes les connexions. Seul bémol, il faut mettre à très forte proximité l'appareil émetteur ou récepteur pour le transfert des données.

WD Black WD4001FAEX - Disque dur - 4 To - interne - 3-5- - SATA-600 - 7200 tours-min - m moire tampon - 64 Mo
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014
Très bonne qualité de ce disque mis à rude épreuve qui me donne 3,63 To de fonctionnement. Rapidité et efficacité du disque. Excellente gestion avec Windows 7. Pour le paramétrer, il faut utiliser la gestion des disques sur Win7 car autrement, cela n'est pas possible avec un autre logiciel pour le configurer.

TVM - LAIT MATERNISE 1kg - Chiot et chaton - TVM
TVM - LAIT MATERNISE 1kg - Chiot et chaton - TVM

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - LAIT MATERNISE 1kg - Chiot et chaton - TVM (Divers)
Le lait TVM est un excellent lait qui se dilue très vite avec l'eau. Il est excellent pour les chiots. Il faut une dose de lait pour deux doses d'eau bouillie. Les biberons sont fournis avec ainsi que les tétines. Je recommande ce produit. Livré avec deux sachets hermétique à l'intérieur de la boite.

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-064G-X46
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-064G-X46

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2013
J'ai utilisé cette carte pour des concours et je suis satisfait de sa rapidité. Je mets en garde concernant le formatage de cette carte. Il faut utiliser et formater cette carte sous Windows 7. Elle ne sera pas reconnue sous Windows XP sauf si elle est formaté sous XP et dans ce cas la, vous ne disposerez que de la moitié de sa capacité soit 28Go. Si tel est le cas, il faudra reformater sous Windows 7. Formater uniquement sous FAT32. Cette carte est une UHS-I et la table d'alocation des octets n'est pas la même entre W7 et XP. Capacité énorme de stockage. 2000 Fichiers RAW et 4000 en JPEG.

Page : 1 | 2