Profil de Jean-paul Ansermet > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-paul Ansermet

Jean-paul Ansermet "JPA" (vaison la romaine)

Page : 1 | 2
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir (Accessoire)
Bon matériel testé en condition normale, et cela fonctionne très bien
la charge est largement suffisante pour une semaine, voit plus

Aukru® Universel chargeur de batterie pour Samsung Galaxy S i9000 / S2 / S3 S3 mini i8190 ,Galaxy Note N7000, Galaxy Note 4,ativ S, Samsung express i8730 2 G3815 / Galaxy s3 mini i8190 / Ace S5830 , Ace 2 i8160 , S duos S7562 , Ace Plus S7500 , Sony Ericsson Xperia arc BA750 / Sony LT29I S36H BA900 - Mural Chargeur / Chargeur Secteur LCD display USB adaptateur avec EU/US Plug (Noir)
Proposé par AukruDirect

Ice Crusher Metall poliert
Ice Crusher Metall poliert
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Crusher Metall poliert
je connais ce matériel, que j'ai déjà acheté il y a quelques années, mais c'est pour un cadeau, car je conseille ce broyeur à glaçons,
pour animer vos soirées de plus facile à l'emploi
RAS

Taille Crayon Pour Carotte, Concombre Légume
Taille Crayon Pour Carotte, Concombre Légume
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taille Crayon Pour Carotte, Concombre Légume (Cuisine)
fait de très belle choses, assez pratique, et surtout pas encombrant
il existe d'autres appareils de ce genre que j 'ai testé ,ils sont très bien aussi

Chéri- Equeuteur à fraises Strawberry Huller
Chéri- Equeuteur à fraises Strawberry Huller
Proposé par Ronghui Ltd

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chéri- Equeuteur à fraises Strawberry Huller (Cuisine)
autant l'équeuteur de tomate est formidable que ce dernier est sans intérêt, il ne remplis même pas la fonction qui lui est réservée!!!
je ne conseille pas d'acheter cet article...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 25 septembre 2015
autant l'équeuteur de tomate est formidable que ce dernier est sans intérêt, il ne rempli même pas la fonction qui lui est réservée!!!
je ne conseille pas d'acheter cet article....

Jabra BT2045 Oreillette Bluetooth Multipoints
Jabra BT2045 Oreillette Bluetooth Multipoints
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 oreillette ok, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra BT2045 Oreillette Bluetooth Multipoints (Accessoire)
dommage que bientôt cela sera interdit, je ne vois pas pourquoi, alors suprimons de ce fait les postes de radio
produit fiable

Silea 137/7680 Serviteur 3 Niveaux Métal Argente
Silea 137/7680 Serviteur 3 Niveaux Métal Argente

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 137/7680 Serviteur 3 Niveaux Métal Argente (Cuisine)
+ que parfais, tellement parfait que j'ai commandé cet article au moins dix fois pour les personnes de ma famille!!! donc à suivre +++

Urban factory Vicky's VCK02UF Sacoche pour Ordinateur Portable 15,6"/16" Rouge
Urban factory Vicky's VCK02UF Sacoche pour Ordinateur Portable 15,6"/16" Rouge

5.0 étoiles sur 5 c'est mon choix, 13 décembre 2013
cet article a été choisi en toute connaissance et ça c'est mon choix, parfait,cela change de l'ordinaire noir,qui est pratique, mais triste! très bien emballé, comme d'habitude.

Lexique des termes juridiques 2014 - 21e éd.
Lexique des termes juridiques 2014 - 21e éd.
par Serge Guinchard

3.0 étoiles sur 5 encore une obligation, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexique des termes juridiques 2014 - 21e éd. (Broché)
obligé de prendre cet ouvrage, le choix exclusif du Prof, pas de choix, cela ou ça, non, c'est celui ci qu'il vous faut!! qu'on se le dise, c'est un choix arbitraire!!!

Page : 1 | 2